[sondage] votre plus belle "boulette" sur didi

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo @,
le petit sondage du dimanche http://fool.exler.ru/sm/yel.gif

Votre plus belle " bêtises " sur didi; cela demande du courage de poster ça http://fool.exler.ru/sm/lam.gif ou de l'humour .


J'en ai 2 pour ma part :

1/ Avoir céder trop rapidement à Dec pour trader un Storm en 1.09 pour 7xx gps ( j'aurais pu avoir plus en discutant un peu avec le Loup http://fool.exler.ru/sm/alc.gif )

2/ Avoir supprimer une mule au lieu d'un perso ( en D2C )


Et vous ?

J'aurais aussi pu mettre le rip de Miostinn, grand Maitre Invoqateur d'animaux qui a trépassé dans un traquenard de Blizzard http://fool.exler.ru/sm/duel.gif , mais bon ce n'était qu'un rip
être allé dans l'UNJ




**joke inside** UNJ POWAAAAAAAAAAAAA

Sinon il peut aussi y avoir, avoir voulu jouer mon héros avec mon frenzy le soir alors que j'ai plein de deco

J'en vois pas de plus grosses
Message supprimé par son auteur.
Jamais de la vie, le WP il est là il y reste... Tu l'as raté, c'est tout

Moi j'avais un personnage tout rempli, je voulais cuber un truc, je jette par terre la Buriza (perfect...) qui était dans mon cube, paf un gars se connecte à ce moment et au revoir la Buriza

Ah sinon, je me suis fait avoir une fois par le joyau moisi à la place de la facette, maintenant je fais gaffe
Je faisais un baal run hell en hcl avec un de mes barbares haut lvl, c'était en public 8 joueurs, on a tué les vagues puis on est allé sur Baal.
Quand vint le moment de sa mort plein d'items tombèrent au sol, j'ai pu en ramasser un, un item de merde qui prend beaucoup de place en fait, du coup mon inventaire était full et au sol y avait une Doom, tout le monde était full la Doom est restée au sol plus de 10 secondes je cliquais dessus ça me disais "Je ne peux pas".
Juste au moment où j'ai ouvert mon inventaire pour la prendre quelqu'un l'a prise juste avant. Mon barbare hcl aurait eu une Doom mais je l'ai ratée.
Par fainéantise ne pas avoir désactiver "service des messages"

PAF -> Retour sous Win
Rip d’une magnifique assassin suréquipée sur pindle -> non loot of course
chercher désespérément l'amulette viper alors qu'elle est a mon cou. bilan, plein de partie crée pour rien

Je pense que qqun a deja eu la meme mésaventure mais je ne sais plus qui
Avoir laissé diablo2 ouvert dans une game alors que j'étais AFK avec ma soso...

Résultat... Ma petite soeur a RIP la soso dans mon dos.


Ça ma toujours fais un peu penser au RIP d'Elessar.
ma plus grosse boulette à didi fut d'y avoir fait joué ma nana...... elle me pique tous mes items



Sans blaguer ,

je drop une arkaine sur pindle, je l'id, +1 ... rolback, et paf de nouveau non id je me précipite pour la vendre sur battle et après plusieurs belles propositions, un gars me propose un ani A l'époque j'en connaissais même pas la couleur

on se retrouve sur un game, il me demande de la poser à terre, et paf ché pas comment il a fait, depuis l'autre bout de la carte, en un quart de seconde il s'est retrouvé à grabber mon armure et c barré aussi sec
Citation :
Publié par Sebaba
ma plus grosse boulette à didi fut d'y avoir fait joué ma nana...... elle me pique tous mes items

Attaque perso. Je reporte aux modos. http://forum.judgehype.com/icones/smilies/lolevil.gif

Et tu peux dire au revoir au stuff de ton palouf......MOUAHAHAHAHAHAHA




Moi ma pire boulette, ce fut de m'essayer au HC alors que je débutais à Didi

Comme je suis super attentive, super prudente ( ) et que je fais 36 trucs en même temps quand je joue, je rippais toutes les trois minutes Et ça m'a vite gonflé

Ils se sont tous cassés les dents...même Fren a essayé de m'y trainer

Mais je ne désespère pas : quand je ferais que 15 trucs en même temps, j'y arriverais peut-être c'est en bonne voie
Citation :
Publié par Lightmare
Ma plus grosse boulette sur didi ... C'est quand j'ai décidé d'arrêter d'y jouer.
Tout n'est pas perdu tu peux encore t'y remettre
Pour ma part, c'était évidemment à mes débuts sur Battle.Net, genre les fois ou je me faisais avoir en trade quand il remplaçait les items par des autres, ou la fois où j'ai fait la Q de la forge en même temps que des potes se faisaient rusher en hell, la tête qu'ils avaient faite quand ils ont vu tout d'un coup "Quête terminée" puis ils se sont tournés vers le responsable, caché derrière Deckard
Citation :
Publié par InFerNoes
ou la fois où j'ai fait la Q de la forge en même temps que des potes se faisaient rusher en hell,
ça m'est déjà arrivé ça aussi ... le pire, c'était que mon pote avait eu une io je crois ...
Moi c'est d'avoir tradé deux charmes aura offensive pala contre Gul et Ist, croyant trader deux combats Avoir voulu trader deux Annis, deux Mal en moins donc De pas avoir été assez prudent sur ma 1er soso en HC Et j'en passe
Citation :
Publié par Lightmare
Ma plus grosse boulette sur didi ... C'est quand j'ai décidé d'arrêter d'y jouer.
Tiens moi j'aurais mis que c'est d'avoir commencé à y jouer

Moi plus qu'une boulette, c'est un pense bête : fermer les volets en été quand il y a du soleil
Citation :
Publié par Angel
Moi plus qu'une boulette, c'est un pense bête : fermer les volets en été quand il y a du soleil
je plussoie!!! sal reflet dans le coin superieur droit de l'ecran, je fais des travi runs en boucle, et d'un coup je prend une branlée, j'arrive plus a faire de dmg et donc a voler de la vie: mon stormlash avait une resistance de 0... et j'avai meme pas vu kil etait en train de baisser au nivo resistance!!!!
ARG ! mauvais souvenir

J'ai écrasé mon perso principal (le seul à l'époque), un barbare 92 en voulant supprimer des mules. Hop ! full ik, anni, 9 skill BO etc ... au tas

Il était mal "buildé" et je voulais le refaire, donc pas de drame mais j'aurais bien gardé le matos
Citation :
Publié par Karkass
J'ai écrasé mon perso principal (le seul à l'époque), un barbare 92 en voulant supprimer des mules. Hop ! full ik, anni, 9 skill BO etc ... au tas
arrg !! oui je m'en rappelle ... ça doit être un sacré coup dur !!! *compatie*
Citation :
Publié par Soledad
Ma plus grosse boulette sur D2 :
/f a Gandalf_lemage
mdr !!!

spèce de newbie va c'est pas moi qui rippait tout le temps mes druides full stuff



Ma plus grosse boulette : vouloir tester static en pvp alors que le merco de l'ennemi etait toujours la (hein rou si tu vois ce post )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés