Les premiers pas du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
très bonne initiative Bella
(on voit les gens qui ont du temps libre )
Ce serait cool s'il pouvait passer en persistant, ça éviterait les 10 questions par jour sur le chasseur et son pet

Et pour ceux qui ont des chasseurs sur Sargeras côté Alliance et qui ont des questions, n'hésitez pas à me contacter IG, je suis toujours disponible pour y répondre dans les limites de mes connaissances sur le sujet.
(évitez quand même les questions du genre : tu conseilles de monter quel talent ? car c'est vraiment un choix à faire en fonction du type de jeu que vous avez et je ne peux pas y répondre à votre place )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/15907.jpg
Salut

Voila apres avoir lu ton guide sympa et tres pratik j'ai une question :

Pendant les missions pour apprendre a dompter ke j'ai faites a karanos (suis nain) j'ai dompter,

un "ours iceclaw" lvl 8 ki avait la capacité griffe de glace ki ote 50ù de la vitesse d'attaque pendant x secondes

un "grand sanglier" ki lui avait une sorte de charge ki otait 32 degat des le debut du combat

et bien ensuite j'ai dompter un autre iceclaw pas de griffe de glace mais griffes ki fais 5/6 degat bon je le nomme le pose a l'ecurie et reviens a la charge et apres plus de 15 essais sur les memes mobs je ne trouve plus de griffe de glace ni la charge des grand sanglier...

le comble c ke le dernier ours iceclaw ke je dompte me fais un coup "griffe de glace" pendant le tamage et ensuite paf il la plus...
voila si vous avez des precisions chu preneur
a++
Enfin
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Salut

Voila apres avoir lu ton guide sympa et tres pratik j'ai une question :

Pendant les missions pour apprendre a dompter ke j'ai faites a karanos (suis nain) j'ai dompter,

un "ours iceclaw" lvl 8 ki avait la capacité griffe de glace ki ote 50ù de la vitesse d'attaque pendant x secondes

un "grand sanglier" ki lui avait une sorte de charge ki otait 32 degat des le debut du combat

et bien ensuite j'ai dompter un autre iceclaw pas de griffe de glace mais griffes ki fais 5/6 degat bon je le nomme le pose a l'ecurie et reviens a la charge et apres plus de 15 essais sur les memes mobs je ne trouve plus de griffe de glace ni la charge des grand sanglier...

le comble c ke le dernier ours iceclaw ke je dompte me fais un coup "griffe de glace" pendant le tamage et ensuite paf il la plus...
voila si vous avez des precisions chu preneur
a++
La précision c'est que les pets qui ont des sorts ou coups spéciaux, ne les gardent pas une fois tamé.
Ils redeviennent "normaux"
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
La précision c'est que les pets qui ont des sorts ou coups spéciaux, ne les gardent pas une fois tamé.
Ils redeviennent "normaux"
Exact.

Les venins, coup de boule et autres filets sont oubliés, ils n'auront que les 4 compétences de bases.

Une chose aussi est à signaler, c'est la taille.

Vous voyez un mastodonte en face de vous et d'un coup c'est
Tamez le et il va rétrécir d'une façon effrayante. Ma panthère, tammée il y a près de 10 level n'a toujours pas retrouvé sa taille d'origine, et à côté de ses consoeurs on dirait un bébé
J'ai eu la même chose avec un loup noir, après 10 level il était toujours plus petit que ses copains.

Par contre sur la beta j'avais tamé une panthère près d'Ironforge. Après 25 level, elle me paraissait plus grande que d'origine. Donc, patientez et espérez que le bébé grandisse vite
formidablement expliqué .

je suis a la recherche de quelques explications aussi detaillées sur different template de cette classe si vous avez des liens ou autre ...
merci d'avance
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
La précision c'est que les pets qui ont des sorts ou coups spéciaux, ne les gardent pas une fois tamé.
Ils redeviennent "normaux"
C'est pas ce qui est dit dans le guide si j'ai bien lu. D'après ce qu'elle dit on peut mettre son pet principal à l'écurie, puis apprivoiser une autre bestiole pour récupérer ses compétences, et reprendre le pet principal qui peut ensuite apprendre les nvelles compétences...
Visiblement si le nouvo pet a griffe 3(ou un coup ekivalent de meme sorte) et ke tu le connais pas tu l'apprend et il devient dispo pour ton pet principal des kil sera en mesure de l'apprendre.
Ce fonctionnement est tres decevant vu la richesse ke l'on perd mais peu etr plus tard...
Ami Beastmasters on va devoir attendre encore p
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Non je parlais des stats de bases : force, constit , dex, resist et cie !
Si, ça augmente. Pour avoir une idée de base mon chat à presque doublé sa CA depuis que je l'ai et flotte à près de 2000 de CA au level 40.
Les autres stats bougent aussi, mais c'est moins visibles, moins flagrant plutôt. Si maintenant tu vois que cela ne change pas du tout (au pire, notes les avant et après un UP pour être sûre) tu dois avoir un bug, et là c'est un MJ qui doit t'aider.

Si tu n'as qu'un familier, mets le à l'écurie et tames en un autre, gardes assez longtemps pour qu'il UP et vérifies les stats ce celui là aussi.
Ou alors c'est toi qui a un bug, ou c'est ton familier. Si c'est le familier il suffit de le remplacer par le "même" (un ours brun contre un ours brun en lui donnant le même nom). Inutile de déranger un MJ qui ne pourra que te conseiller de changer d'animal.

Il y a aussi des points de talents qui entrent en compte, ils peuvent booster la concentration (120 eu lieu de 100 avec 5 pts de talents), la vie qui peut être augmentée de X% suivant les pts de talents engagés ainsi que la classe d'armure qui est aussi un X%.

@Yesu : merci

@ Tormant : bisou mon poussin

@dinette : je ne parles pas de template, comme dit plus haut c'est volontaire parce que trop dépendant de chacun.
Si tu es sur un serveur PVP, tu ne choisiras pas forcement les mêmes talents que moi qui joue sur PVE. Et même sur le même serveur, le choix est tellement large que cela dépend de ta façon de jouer, de la façon dont tu joues ton animal , donc tu es la seule à savoir quoi choisir pour ton confort/fun/facilité personnel.

Je peux te conseiller ceci :http://worldofwarcraft.judgehype.com...ulateur_hunter pour te faire une idée du résultat final.

@Gisie : en effet, c'est exactement ce qu'il faut faire mais uniquement pour les 4 compétences existantes. Tu dois monter les rangs, apprendre de nouveaux (dans la liste connue) mais tu ne pourras apprendre de coup spécial à ton familier.
Citation :
Il y a aussi des points de talents qui entrent en compte, ils peuvent booster la concentration (120 eu lieu de 100 avec 5 pts de talents)
Je me suis tjrs demandée à quoi cela servait Concentration pour un chasseur ?
Cela sert lors du tamage ? ou pour éviter qui parte parce que on ne l'aura pas suffisamment nourrie ? (pour le reste je vais voir, il n'est pas loin du up)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je me suis tjrs demandée à quoi cela servait Concentration pour un chasseur ?
Cela sert lors du tamage ? ou pour éviter qui parte parce que on ne l'aura pas suffisamment nourrie ? (pour le reste je vais voir, il n'est pas loin du up)
Le familier utilise sa concentration pour ses coups speciaux (griffes, morsure, grondement et tremblement), de la meme facon quer le voleur utilise son energie (enfin, presque).
Je ne trouve pas ce talent tres utile perso (en pve, je mets juste grondement et j'ai jamais eu de problemes de concentration).

Rien a voir avec le domptage ou la loyauté du familier.
Citation :
Publié par Knud_$
Ca m'étonnerait que les familiers grandissent... enfin bon, si qlq'un a plus de précisions a ce sujet...
En effet, je ne sais pas s'ils grandissent mais je ne l'ai en tout cas jamais constaté...
Je pense que si mon Sélénite avait grandit depuis le charme, il risquerait d'être plus grand que moi maintenant
Citation :
Publié par Behb Kramps
En effet, je ne sais pas s'ils grandissent mais je ne l'ai en tout cas jamais constaté...
Je pense que si mon Sélénite avait grandit depuis le charme, il risquerait d'être plus grand que moi maintenant
Sisi ils grandissent, mais (vu sur un site américain) ce serait de l'ordre de 0.1% par level, mais vu la façon dont ils rapetissent avant, autant dire qu'ils ne grandissent pas

Blizzard aurait annoncé durant la beta que ce fait de rapetisser était pour ne pas que le familier soit trop grand en combat où il pourrait gêner par sa taille, ou pour ne pas les confondre avec les animaux "sauvages".

Mouais, pour la taille en combat on me la copiera avec le gros ours bleu des démonistes, hein
moi je voi une différence minime pour sa taille mais c'est vraiment un pet de mouche...

C'est dommage les pet des instructeurs a Darnassus sont gros , ils ont abusé , meme si ayant jouer sorcier et donc comme beaucoup utilisé des telamon la d'accord ca genait souvent la vue mais un chat voir meme un ours quoi ca sera jamais aussi grand ....
Un ours avec sa taille normale ca gène rien.... -.-;

sinon le sort de la concentration je l'ai c'est un peu cher pour 20 points de conc en + (100 points seraient plus justifiable) bref....

ps: sinon oui c'est sur qu'ils auraient pu faire le systeme d'apprentissage mieux mais bon c'est quand même un (le?) premier mmo ou le systeme de pet est si evolué (j'ai prié le dieu mythic pour avoir une barre d'attaque pour mon pet quand j'etais sorcier , le fait de le renommer , de l'avoir toujours quand je veux ou je veux...)
donc faut pas trop se plaindre c'est déja pas mal ... C'est sur que par un addon il pourrait ajouter des attaques ou la possibilité d'améliorer ses pets (resistance , stat) voir des equipements pour pet (look et stat) enfin lol sait on^^,?
Petit guide très sympathique

Montant actuellement un petit chasseur nain, je voulais savoir l'avantage du sanglier ? J'adore mon sanglier que j'ai prénommé René et je voulais savoir si il avait une particularité ou pas
Citation :
Publié par Peco
...........

L'important, c'est que tu l'aimes.

Pour ma part, rien ne vaut un Pet avec une vitesse de combat la plus élevée possible (1.4 ou en dessous).
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
L'important, c'est que tu l'aimes.

Pour ma part, rien ne vaut un Pet avec une vitesse de combat la plus élevée possible (1.4 ou en dessous).
Ah non quoi qu'il arrive je vais le garder, c'est juste pour savoir si il avait des capacités spéciales
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés