[Rogue] Quete : Le manoir de Ravenholdt (24)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chau7
Salut tous le monde,

Je suis actuellement bloqué avec les emblemes, je vois le point d'excamation en jaune donc normalment quete a valider (je veux parler de la quete données par les gardes) mais lorsque je l'ouvre, je ne peux pas faire continuer!!!!!

est-ce un bug, ou une question de niveau?

merci de m'aider.
Tout pareil!
Citation :
Publié par Kaluse/Kaelussia
il suffit d'aller recup les insigne ( en volant) quand tu en auras sur toi tu pourras cliquer sur continuer
Arf, je me disais aussi...

Merci pour l'info
J'ai contacté un Mj ce soir concernant cette quete. Je suis bloqué au moment où il faut parler à winstone. Il me dit rien du tout. Le Mj m'a dit qu'il n'y avait aucun problème concernant cette quete (donc il y a bien une suite). Il m'a indiqué que j'avais oublié quelque chose mais n'a pas voulu me dire quoi. Il m'a également donné un petit conseil: utiliser les talents du voleur.... Pas plus. Mais les utiliser où ? Mystère....
Sarcastique
Ok très bien !!! Mais comme beaucoup j'ai fait le tour complet du manoir sans rien trouver... Extérieur, intérieur, rien.... j'ai essayé en furtif, détection de piège, sans succès. Alors qu'est ce que j'ai pu oublié ?
Est-ce que le MJ n'a pas confondu avec le début de quete où il faut utiliser la détection de piège dans la grotte ?
Personne ne peut me mettre sur le chemin ? Un petit indice svp .... Je dirais rien à personne !!!!
Attention, moi je parle de la seconde partie de la quete ! le passage dans la grotte c'est bon. Ensuite faut aller voir fahrad qui te demande de parler aux gardes. Ceux-ci t'envois récupérer des cartes de membres (désolé pour le nom mais suis pas sur) sur un clan adverse de voleurs. Il en faut une trentaine. Après , faut les remettre à un garde ce qui te fait passer en amical envers cette faction de voleurs. Ensuite, les voleurs te demandent d'aller parler à fahrad qui peut maintenant t'apprendre certaines compétences. Il te demandent aussi de parler à winstone mais sans succès. Il n'y a pas d'intéraction possible avec lui. Voilà où je suis bloqué.
J'ai essayé la piste pour tué l'elite qui sortais du coffre. J'ai donc bien fait tout, j'ai filé tout les emblemes (j'en ai meme encore en stock que je peux plus donné).

Etant level 27 je me voyais mal tué l'elite seul, un voleur 60 de ma guilde etait pas loin et donc a bien voulu m'aider, mais il y a un probleme.

Quand tu es amical avec la faction le piège ne se déclanche plus, on a essayé de l'ouvrir, elle a essayé d'enlever le piège (on y arrive pas), on a sauté sur le coffre, dansé devant, fait des rude au coffre.
Rien pas d'elite qui sort, et la un autre voleur (niveau 25) passe et l'elite pop tout seul (sans doute qu'il avais pas enclanché la detection), l'elite le kill en 2 coups nous on veux lui sauté dessus et la pas moyen il nous regarde et disparait sans nous attaqué.

Je suis sur une autre piste (qui elle serait vraiment tordu , je vous dirai quoi dés que je l'ai faite.
Je crois que j'ai tué le named, il était bas niveau alors c'était facile
Ca m'a juste fait reussir ma quête...
J'suis pas trop fufu moi
Sinon bon j'ai aretté cette quête longue et repetitive, et commez la suite à l'air buggué... :/
Citation :
Publié par sportingdog
excusez moi mais je suis lvl 29 j'ai fini ma quete du poison je suis aller voir le maitre voleur a sw avec mon certificat mais personne ne me donne la quete qui peut m'aider svp merci
Normal il faut que tu ailles dans le bâtiment de la SI:7.

C'est Maître Mathias Shaw et non le Maître Voleur.

Pour plus d'infos sur cette faction : http://www.assemblee-defias.com/ravenholdt.html
Bon, je vais peut etre dire une enoooorme betise, mais quelle ne fut pas ma stupeur de voir que mon instruct voleur me redonne une quete (je suis 60 depuis bien longtemps pourtant)
Serais-ce la suite tant attendue ? C'est une quete level 50.

En tout cas, il faut retourner au manoir, qui nous demande d'aller recup un sac en azshara sur les grumegueule (la j'ai eu un peu d'angoisse parce que je suis honorée aux grumegueule, et je ne voyais pas comment faire pour les voler).

Bref, j'ai trouvé comment faire, j'ai récup le sac et il a fallu que j'aille le donner à un maitre mage a Aszshara. Je pense que c'est nouveau, car j'ai meme decouvert une petite zone avec un mec qui te téléporte à son maitre (alors que je l'avais jamais vu avant).
J'en suis aux fragments de tablettes qu'il faut recuperer sur des limons.

Ce qui m'etonne, c'est que mes copains rogues n'ont pas acces à cette quete.

Alors, comme c'est une quete 50, soit ils l'ont deja faite (mais ca leur rappelle rien) et c'est moi qui etait à la traine, soit, euh, y a des pré-requis qu'ils n'ont pas fait.

Vous auriez des infos ? Cette quete vous dit quelque chose ?
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Vous auriez des infos ? Cette quete vous dit quelque chose ?
Je me rappelle l'avoir faite, j'avais un peu galéré pour trouver comment voler un grumegueule aussi (il suffit de cocher "en guerre" dans l'onglet des réputations en fait ^^).

Chaque classe a une quête au lvl 50, qui se termine (si je ne dis pas de bêtise) au temple.
La quête n'est pas neuve, loin de là. peut-etre un pré-requis que tu avais loupé, ou peut-etre que tu étais juste passée à côté
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Je me rappelle l'avoir faite, j'avais un peu galéré pour trouver comment voler un grumegueule aussi (il suffit de cocher "en guerre" dans l'onglet des réputations en fait ^^).

Chaque classe a une quête au lvl 50, qui se termine (si je ne dis pas de bêtise) au temple.
La quête n'est pas neuve, loin de là. peut-etre un pré-requis que tu avais loupé, ou peut-etre que tu étais juste passée à côté
oui, ca m'etonnait aussi
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que mon instruct ne me la donnait pas du tout, pourtant je suis allée le voir plusieurs fois.
Bref, pas grave. Merci de ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés