[Chaos] Infos toutes fraiches ty Trollsnot :p

Répondre
Partager Rechercher
02/20/2005 21:21:40-- I see we still have quite a few players, even though 140+ puppets have been locked for cheating
21:22:55-- And I see some still will not learn, as they continue doing so, knowing they will get locked
21:24:20-- That is being worked on now, since I have found how it is done
02/20/2005 21:24:31-- ["CC Main"] "Ishan Faust": Any news about a load of an old server savegame please?
21:25:08-- That decision will not be made until the bug is fixed
21:25:39-- ["CC Main"] "Shivan Avatar-TP": what are u waiting for ??? why dont u fix it ???
21:26:12-- I personally, will push for it though, since we will not be able to find everything that was duped
21:26:43-- The files cannot be loaded when no one but support is in the office where the server is
21:28:15-- Since there are too many days of logs to search, mules will be searched as well
21:28:38-- ["CC Main"] "Jer Archelune": When for new Gms please ?
21:28:58-- Some are being trained now
21:29:01-- ["CC Main"] "Shivan Avatar-TP": man chaos is scking now i never seen reboots like those b4 and U you yellow voice shold do something about it
21:29:33-- Shivan, I cannot do anything when there is no one at the server
21:29:56-- ["CC Main"] "Jer Archelune": when there are new gms, and how much please ?
21:30:21-- Jer, they are being trained now, and I do not know how many at the moment
21:30:48-- ["CC Main"] "Shivan Avatar-TP": just put anyone nb lvl 1 they can take care of serve we need this to be fixed sooon plz
21:31:15-- It will be fixed as soon as possible Shivan
21:31:32-- ["CC Main"] "Shivan Avatar-TP": ok thanks i hhope so its been a week so far
21:32:00-- There is no way to fix what you do not know, I just found out exactly what the bug is last night
21:32:45-- ["CC Main"] "Phebus dOz-SaD": "please i want to know if Ea can email person who made application or we don't have a reponse ??"
21:32:59-- Phebus, you will be contacted if you are being considered
21:34:23-- ["CC Main"] "Arthe Krow": the GM is EA will make a Survey to see if they will WIpe the serveur ?
21:34:48-- Not likely Arthe, it will be determined by the amount of damage done to the environment
21:37:52-- Also, I have found how to detect the gem abusers, they will be locked as well
21:38:19-- ["CC Main"] "Arthe Krow": but they can always creat a new account and make again reboot the server
21:38:31-- ["CC Main"] "Kithana-FK-": Yelow voice the accounts is locked for ever?
21:38:38-- Not after the bug is fixed they cannot
21:39:00-- That is undetermined at the moment Kithana
21:39:25-- ["CC Main"] "Ishan Faust": they sould be deleted -_-
21:39:45-- If it were up to me Ishan, they would be
21:40:11-- ["CC Main"] "Shivan Avatar-TP": yellow voice will the crashing ever stop??
21:40:33-- Yes it will Shivan
21:41:15-- ["CC Main"] "Arthe Krow": And in howmuch time do you thing the serveur will stop to reboot , trollsnot ?
21:41:17-- We have already added some server stability code, but it is un-noticable at this point with the reboots
21:41:51-- As soon as I can get the fix code loaded Arthe
21:43:04-- ["CC Main"] "Jer Archelune": players can do this on play, chaos and myth, you know this ?
21:43:27-- Yes I know Jer, but they fear losing paid accounts
21:43:59-- ["CC Main"] "Neffy Or-Azur": It would be an idea to putt the name of ppl "locked" on Ea web site
21:44:11-- I will if they allow me
21:44:48-- I want this fixed as much as you all do, it has wasted many, many days of my personal time
21:46:23-- There are more than 24x15 seperate logs pre day, it takes a lot of time to get through a weeks worth, lol
21:47:08-- ["CC Main"] "Arthe Krow": Trollsnot look Anna Asgard's log, she has duplikated and she is not again Locked !!!!
21:47:08-- Arthe, I will get her when I get to those logs


Alors en gros :
- Plus de 140 joueurs de lockés ( )
- Trollsnot a trouvé exactement d'ou venait la faille qui faisait reboot il boss dessus. (il a deja ajouté du code pour stabiliser le serveur meme si ca se remarque pas encore au niveau des reboots)
- est ce qu'il y aura un warp? : La decision sera prise quand le bug sera reparé. (mais lui est POUR car il est bien conscient qu'il sera impossible de retrouver tout les items dupliqués)
- Est ce qu'il y aura un sondage aupres des joueurs pour decider d'un warp/wipe : ca sera decidé qd les dommages causés par les reboots auront été bien évalués
- et les nouveaux Gms? : En formation il sait pas combien il y en a
- Il a trouvé comment detecter les abuseurs de gemmes, ils seront lock aussi
- Est ce que les accounts lockés le seront pour toujours? : Pas de décision prise pour le moment
- Bon voilà en gros il dit que les logs seront fouillés et les mules aussi si qqun a le courage de tout bien traduire, il post et j'édit

PS : ALORS C'EST QUI LES GMS?? FAITES PAS VOS TIMIDES ^^

[edit] thx pour la piece
Voici des choses interessante !!!!
*Se frotte les mains*


...


*Regarde le texte et essai de comprendre... ne rigole plus...*

Bon, *Crie* Traducteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

EDIT: J'ai rien dit, continuez à traduire s'il vous plait, ca me rend service
*Tend une petite piece* Merci
Citation :
Publié par Harvester
Moué il à trouver.
Esperons il travail pas comme ils travaillaient sur la 4e ile ya 1 ans
Vive le Wipe !
Je les trouve assez efficace moi, ils ont reussi a locker beaucoup de monde...
Citation :
Publié par P'tangh
Je les trouve assez efficace moi, ils ont reussi a locker beaucoup de monde...
Wé, ils ont même réussi a locké des joueurs n'ayant jamais dupé.

UN GRAND MERCI A TROLLSNOT !


Je suis ultra vénère irl.
Citation :
Publié par Deadstar
Wé, ils ont même réussi a locké des joueurs n'ayant jamais dupé.

UN GRAND MERCI A TROLLSNOT !


Je suis ultra vénère irl.
Genre...
Citation :
Publié par Ishan Faust
Rha Mais Y A Pas Que Les Duppeurs Qui Sont Locks ²
J'ai toujours été contre les dups et contre ces reboot, tu crois que je m'y serait amusé connaissant tout le flicage qu'avait mis en place Eacc ?
Je reco Deadstar ya 2h, j'xp genre 5min et je deco. Je reco ya 20 min: your account is locked-out.
Putain ça me révolte ça.
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai toujours été contre les dups et contre ces reboot, tu crois que je m'y serait amusé connaissant tout le flicage qu'avait mis en place Eacc ?
Je reco Deadstar ya 2h, j'xp genre 5min et je deco. Je reco ya 20 min: your account is locked-out.
Putain ça me révolte ça.
Mdr, moi aussi jai été locké par Trollsnot Mais jlui est envoyé un mail a l'adresse dite par Ishan et jai récup Darko Donc P'tangh, si si Troll lock meme des gens qui dupliquent pas Tu vera qd tu sera locké pr avoir mulé tu rigolera moins Jpense Deadstar si ta pas dupliqué ben ya pas de probleme, moi en meme pas 12h (apres l'envoi de mon mail) mon compte était délock
140 locké c'est pas mal quand meme, et apparement c'est pas finis lol cf
Arthe Krow": Trollsnot look Anna Asgard's log, she has duplikated and she is not again Locked !!!!
21:47:08-- Arthe, I will get her when I get to those logs
c une mule lui arthe pcq il a lair d enfoncer anna ?

bon et vu ce qu il dit soit warp soit wipe.
(a mon avis y aura rien de tout ca mais bon)
Mais lol 140 joueur locké il va rester combien de personne sur Chaos ? 4 personne a SC en train de ce bouclé sans arret ? Chaos va etre plus mort qu'un serveur privé mdr.
Au temps mieux faire un wipe sa serais mieux...
Nouveaux GMs en formation, mais elle sait pas combien exactement . Et la marmotte.



Irl l'incitation au crime est un délit, selon moi beaucoup de joueurs semi- réglos sont lockés parce qu'ils ont cédé à la tentation. Tout le monde n'est pas Jesus dans le désert. Un warp avec délockages pour le coup, même s'il rend leurs comptes à des joueurs ayant duplique bien abusivement en connaissances de cause serait pas plus mal.

140 persos lockés=?
140 comptes? 140 persos à raison d'un maximum de 3 par comptes? 140 persos qui ont l'air de bon level?

Si c'est 140 comptes, ca me semble gros quand même que 140 joueurs aient dupliqué comme des porcs. Enfin je sais pas si ceux qui ont dupliqué juste une fois des trucs de valeur moyenne, et si ceux qui ont dupliqué sans faire exprès en mulant bouffent aussi.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Nouveaux GMs en formation, mais elle sait pas combien exactement . Et la marmotte.



Irl l'incitation au crime est un délit, selon moi beaucoup de joueurs semi- réglos sont lockés parce qu'ils ont cédé à la tentation. Tout le monde n'est pas Jesus dans le désert. Un warp avec délockages pour le coup, même s'il rend leurs comptes à des joueurs ayant duplique bien abusivement en connaissances de cause serait pas plus mal.

140 persos lockés=?
140 comptes? 140 persos à raison d'un maximum de 3 par comptes? 140 persos qui ont l'air de bon level?

Si c'est 140 comptes, ca me semble gros quand même que 140 joueurs aient dupliqué comme des porcs. Enfin je sais pas si ceux qui ont dupliqué juste une fois des trucs de valeur moyenne, et si ceux qui ont dupliqué sans faire exprès en mulant bouffent aussi.
Expret ou pas expret il sont quand meme locké
Citation :
Publié par Keyras
Mais lol 140 joueur locké il va rester combien de personne sur Chaos ? 4 personne a SC en train de ce bouclé sans arret ? Chaos va etre plus mort qu'un serveur privé mdr.
Au temps mieux faire un wipe sa serais mieux...
140 comptes, sachant que pour dupliquer il faut au moins 2 comptes de preference avec des mules.

Bref faut pas vous leurrer, oui y'a du lock out, mais qui serait assez boulay pour dupliquer avec son account principal?
Au moins y'a un espoir: il sait que pour vraiment tout corriger il faut faire un warp.

Au passage en ce moment, quand on regarde la page des connectés sur chaos, on s'apercoit qu'il y a 50% de joueurs humains...
Citation :
Publié par Keyras
Expret ou pas expret il sont quand meme locké

C'est justement ça le problème, je suis pas sur que les locks touchent les bonnes personnes.

Je comprends pas pourquoi Shivan est toujours là, alors qu'on m'avait demandé de l'informer de son lock-out imminent il y a environ 2 mois. C'est un des joueurs du serveur qui à été le plus squelché offline !
[...]
140 joueurs ou 140 comptes lockés. Je ne m'inquiète pas trop de ne pas les revoir sur chaos.
D'autant que comme l'a dit Quild j'aimerai savoir combien n'était pas des mules.
J'imagine que les dupliqueurs n'ont pas grillé de compte avec leur GB...
Ils ont du créer pour l'occasion quelques comptes de mules, en espérant que certains comptes en réchappent après les vérifications d'EA.
Pour ceux qui se sont laissé tenter, et en plus avec des comptes principaux...bah tant pis, ils n'étaient pas si intègres que ça et récoltent les fruits de ce qu'ils ont semés.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Nouveaux GMs en formation, mais elle sait pas combien exactement . Et la marmotte.
J'avais pas osé le penser, merci d'avoir libéré mon esprit ! Ils savent pas combien, ils savent pas quand ils seront prêts, blablabref.

Si tous les gens lockés à tord récupèrent leur compte, ça va pas faire 140, au final... De plus, Nergal l'a bien dit : ce sont des mules qui sont lockées, pas des persos principaux...

Pour finir, Quild, je ne serais pas aussi tolérant que toi vis à vis de ceux qui ont subi la "tentation" de la duplication. Enfin tout dépend ce qui a été dupliqué. Le pauvre humain qui a dupliqué un tam parce qu'il essaye de faire sa quête ZO depuis 3 mois, on peut peut-être lui pardonner. Le gars qui avait que 2M en banque, et qui s'est dit que c'était l'occasion ou jamais de multiplier ça par 16 ou 32, c'est autre chose. (Même si ça warp et qu'il perd l'or de toute façon.) Parce qu'un type comme ça, il sera aussi tenté d'utiliser le premier bug qui se présente (bug gemmes tant qu'il ne sera pas réparé, le sera-t-il un jour..., etc). Et personnellement je veux pas de ce genre de personnes sur Chaos.


PS : je demande aux modérateurs de bannir Riri, qui vient de lâchement me devancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés