Problème avec carte graphique Ati Radeon 9800PRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis que je joue à World of warcraft.
J'ai un problème recurant de freeze de l'écran.
Je m'explique par moment lorsque je joue, j'ai un beau screenshot avec le son et je dois couper l'ordi pour pouvoir rejouer.

J'ai downloader les driver de ma carte graphique mais rien n'y fait.
J'ai également downloader le dernier direct x mais tjrs rien.

La derniere fois j'ai reussi a voir l'erreur et sa vient bien d'un probleme de driver de l'ati.


Que dois je faire? Car sur le site de Blizzard l'aide technique n'est pas tres au point!


Merci d'avance pour votre aide

v

ps au modo: si un topics repondrais a ma question supprimer mon topics mais envoyez moi le lien ou mon bug peut-etre resolu!
et ne me donnez pas l'aide de blizzard ca marche pas j'ai tester!
j'ai la meme carte que toi et n'ai aucun souci.

Essaye tout de meme de regarder la fréquence de balaye de l'écran et la résolution.
Il se peut qu'une trop grande résolution et une fréquence de balayage trop élevée ton écran ne supporte pas (trop ancien, trop utilisé...), ce qui n'a rien avoir avec la carte.

pour la fréquence : clic droit sur le bureau-->propriété-->paramétres-->avancés-->écran
Citation :
Publié par Cysalide87
j'ai la meme carte que toi et n'ai aucun souci.

Essaye tout de meme de regarder la fréquence de balaye de l'écran et la résolution.
Il se peut qu'une trop grande résolution et une fréquence de balayage trop élevée ton écran ne supporte pas (trop ancien, trop utilisé...), ce qui n'a rien avoir avec la carte.
tu sais me mettre tes resolutions, je testerais ca ce soir des que je rentre
résolution de mon bureau : 1280*1024 (mais ça on s'en bat les roots)
réso du jeu : 1024*768
fréquence de l'ecran : 75 hertz
Citation :
Publié par Cysalide87
résolution de mon bureau : 1280*1024 (mais ça on s'en bat les roots)
réso du jeu : 1024*768
fréquence de l'ecran : 75 hertz
je vais essayer ce soir

merci
j'ai cette carte et pas de prob non plus. A part une fois ou je jouais pénard et mon pc c'est redémarré direct
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Idem, aucun problème avec une 9800 Pro. Comme dit au-dessus, mon PC a déjà rebooté en plein jeu, mais la CG était overclockée, et puis personne peux prouver que cela vient de la carte, une surchauffe de CPU ça existe aussi...
Citation :
Publié par Raizen le Diabolique
Idem, aucun problème avec une 9800 Pro. Comme dit au-dessus, mon PC a déjà rebooté en plein jeu, mais la CG était overclockée, et puis personne peux prouver que cela vient de la carte, une surchauffe de CPU ça existe aussi...
Je n'ai pas d'orveclockage lol j'ai un intel
j'ai une machine tres stable car je suis developpeuse, et il me faut du materiel de qualité.

Car mes machines ne peuvent pas me lacher a un moment critiques. Cette tours est toujours sous garantie mais je sais que le problème se pose aussi avec d'autre marque de carte graphique, et de cpu.

Donc nous sommes tous dans le même bateau, maintenant je voudrais trouver le point commun entre ce bug et nos machines.

Serais ce le Jeux
pour ma part j'ai 9800 pro avec xp pro et j'avais des reboots en plein milieu du jeu a n'importe quel moment
j'ai changé les drivers carte mere et fini les problemes jusqu'a maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés