Ôkami, ou le jeu vidéo comme art...

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est assez joli, mais bon, c'est un style qui ne plaira pas à tout le monde, parce que très particulier...

J'aime bien les musiques japonaises, ça donne toujours un ambiance géniale !
C'est vrai que les graphismes sont beaux, mais je m'attendais à une ambiance plus proche d'Ico que de Windwaker

Là les personnages (genre le petit vieux) ont vraiment un style enfantin, alors qu'un univers adulte, tout en restant onirique, aurait pas mal dépoté aussi

Wait and see donc... Il est trop tôt pour être déçu ^^
Citation :
Publié par Elemmacil
Là les personnages (genre le petit vieux) ont vraiment un style enfantin, alors qu'un univers adulte, tout en restant onirique, aurait pas mal dépoté aussi
Idem, ça aurait donné une atmosphère de l'acabit de Wolf's Rain, m'enfin ça reste tout de même très attrayant en l'état ;p.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fort joli, mais reste à voir si l'interêt du jeu suivra ... ( et pour l'ambiance purement et typiquement Japon ancien , j'adore également Haruka naru toki no naka de qui reprend un univers poétique Japonais complètement médiéval. )
Citation :
Publié par White
Heu j'dois être bizarre, je trouve ça très moche enfin c'est spécial quoi... Trop spécial pour mon esprit limité
C'est de l'esthétique purement japonaise, après effectivement on aime ou on aime pas, il n'y a aucun mal à cela
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup le genre du dessin de ton troisième screen, par contre, les deux premiers me donnent l'impression qu'ils ont découpés des bouts de papier et les ont jetés un peu n'importe où.

Bref, original, mais pas dans mes goûts.
Citation :
Publié par Redsun1
C'est totalement immonde il ont essayer un style qui ne convient aucunement a un jeu vidéo

Au contraire, je trouve ce genre de style bien plus réussi que les graphismes qui tentent d'être le plus réaliste et qui au final font ultra tiep.

Là au moins, il y a un choix "artistique" au niveau du design. Et, je trouve que cela rend vraiment bien.

Après que cela ne plaise pas à tout le monde, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Nova Antares
Impressionnant, esperons pour une sorti euro !
Non, seulement une sortie dollar...
olol² humour pas drôle, je sors ok...

Sinon j'accroche pas franchement aux graphisme des screenshot, mais, disons que, d'un autre côté, c'est plutôt une bonne initiative d'essayer de faire "autre" chose que les modes qu'on voit (cell-shading qui devient usé et sur-usé). Même si ça ne fonctionne pas forcement, c'est sympa ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés