Ecureuil Mecanique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ce week end j'ai vendu la formule de l'écureuil mécanique assez rapidement et je me demandais si je ne me suis pas tromper de prix.
Pouvez vous m'indiquer à combien est évaluer cette formule ?
merci
Bof, vu que l'écureuil n'est qu'un simple pet de compagnie concurrencé en plus par ceux de la version collector (gratuit) et ceux vendu dans les différentes villes (50 pièces d'argent pour les premiers prix), tu ne tireras pas vraiment profit d'une telle formule.

(tiens, faudrait que je teste d'en mettre en vente à l'AH ce soir si j'ai de la malachite de disponible)

http://membres.lycos.fr/boltounet/ecureil2.jpg
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
j'ai fait pareil a la beta je l'ai drop a mon lvl 5-6 et je l'ai vendu une misere car a ce niveau la 5 argent c enorme !
plus tard j'ai pris ingenieur et impossible de retrouver cette formule
a mon avis elle doit partir a 50argent facile vu que le produit qui en resulte est tres demande et permet de se faire un max d'argent ^^
Je l ai eu sur la Béta ... ca ne me servait pas ...

Je l ai eu sur un serveur ou j ai voulu rester, je l ai craft, j ai eu mon pet, maisj ai changé de serveur pour un autre

Maintenant je ne trouve plus la recette sur mon new serveur :'( les nerf :'(
Citation :
Publié par Kamikazy
hihi j'ai acheté la formule 10 argent tout à l'heure
Je crois que j'ai fait une bonne affaire
Idem le week end dernier...tient tient

Y'en avais un a vendre à 1 gold sur Elune, j'ai attendu un peu, il est passé à 50s puis finalement je l'ai acheté à 30s.

Par contre l'ecureuil en lui même risque de se revendre un peu plus cher, 2 Malachites l'ecureuil (les yeux surement) ça fait un peu mal sachant que les malachites sont utiles à des choses bien plus utiles.
Citation :
Publié par Morgane
perso je les vends a L'AH pour 60Pa environs ! (1 Po en vende immediate !) et ca me rapporte pas mal

Morgane
moi je les vends 50a mais y en a qui casse les prix a l'AH en les vendant 10a prix direct :s
c meme pas le prix des 2 malachite lol
franchement vendre a 3pa autant le donner ~~
que ce soit a un ami ok j'en ai donner aussi
mais le vendre a 3pa quand on voit le prix des malachites environ 10a et sachant qu'il en faut 2 vendre moins de 30a c vendre a perte hin
autant y a des truc a vendre a des pric exagérés ( agate sur Illidan a 50a vente direct 1or ~~) autant vendre a perte ca casse le commerce qu est quand meme l'element essentiel du jeu
Heu quand vous dites la malachite 10pa c est une blague ? Au revendeur elle se vend 15c donc aux encheres (AH c est ca ?) je la revend 1pa. C est moi qui me fait avoir ou vous qui faites payer cher
Citation :
Publié par inocybe
Heu quand vous dites la malachite 10pa c est une blague ? Au revendeur elle se vend 15c donc aux encheres (AH c est ca ?) je la revend 1pa. C est moi qui me fait avoir ou vous qui faites payer cher
Tu pourrais t'en faire un chouilla plus, genre monter à 3-4 s, enfin bon le cours de la malachite a considerablement baissé comparé au debut (c'etait dans les 15-20 s)
Citation :
Heu quand vous dites la malachite 10pa c est une blague ? Au revendeur elle se vend 15c donc aux encheres (AH c est ca ?) je la revend 1pa. C est moi qui me fait avoir ou vous qui faites payer cher
Tu te fais avoir je crois


Les artisans sont les meilleurs acheteurs de l'AH... Toutes les pierres précieuses sont utiles aux artisans ingés et forgerons pour plusieurs objets.

J'ai beau recevoir régulièrement par la poste des pierres récupérées par d'autres membres de ma guilde, je me retrouve parfois à sec (et pourtant je suis économe).

Donc à mon avis tu peux augmenter un peu le prix.... à condition bien sûr d'acheter en retour les objets qu'on crafte à un coup raisonnable



Pour en revenir à l'écureuil mécanique, certes il est inutile, mais il est tellement mimi
Comme il a été dit, il nécessite deux malachites (utiles à d'autres objets) et on a quand même d'autres choses à revendre... C'est donc un luxe, et le luxe se paye ... non mais!

40-50 pa est un bon prix de départ vu que c'est le prix d'un pet ailleurs (je le trouve même trop bas... jouons la rareté)


Pour la vente de la formule, moins cher. Mais quand même plus que les 3 ou 4 PA que certains ont dépensé pour l'acheter : si on n'achète pas plus cher que le marchand à l'AH, on pourra toujours se brosser pour trouver la formule... 15-20 PA me semblent corrects comme prix de départ.



[ça devient pas très clair la discussion, entre ceux qui parlent du prix de la formule et ceux qui parlent de l'écureuil )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés