Animation Catacombs (possible spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Gythja d'Odin dit, "Mes amis, est-ce que l'un d'entre vous a de nouvelles informations?"
Gythja d'Eir dit, "Oui, nous avons entendu ces vieux contes racontant qu'un jour les kobolds ont fui une île et..."
Gythja d'Odin dit, "Fui? Fui quoi?"
Gothi de Thor dit, "Oui, cela leur ressemble bien. Fuir au lieu de combattre."
Gythja d'Odin dit, "Jusqu'à présent, ils se sont révélés des alliés fiables. Alors, restez calme mon ami."
Gythja d'Eir dit, "Nous ne savons pas pour l'instant ce qu'ils ont fui. Mais nous savons qu'après cela, ils se sont installés sous Jordheim."
Gothi d'Ymir dit, "Voyons, Voyons! Ce ne sont que des histoires et des légendes. Ymir nous enverrai un signe si d'autres osaient profaner son corps."
Gothi de Loki dit, "Avez-vous déjà interrogé Ymir? Loki apprécie les kobolds, nous devrions envoyer un messager"
Gothi de Thor dit, "Et vraisemblablement, les intégrer dans nos rangs?"
Gothi de Loki dit, "S'ils le désirent, toute aide nous serait utile."
Gothi de Thor dit, "Silence! Ils sont déjà trop nombreux, nous devrions plutôt les chasser."
Gythja d'Odin dit, "En aucun cas. Ils pourraient s'avérer utiles pour combattre Hibernia et Albion."
Gothi d'Ymir dit, "Mais avant de prendre une décision, nous devrions en découvrir plus sur eux."
Gythja d'Eir dit, "Cela semble sensé. Nous devrions pouvoir prendre une décision après cela. Envoyez donc vos assistants pour obtenir de nouvelles informations."
Les rues de Jordheim sont emplies de fantômes et les gothis s'inquiètent maintenant que des kobolds apparaissent en masse dans le village côtier de Vasudheim.

En allant vers Vasudheim on rencontre un Frostalf.

http://membres.lycos.fr/alree/koby1.gif

Et pour les malins qui plutot que te taper sur les Voleurs Kobolds... les suivre nous amènes à un point de rassemblement de dizaines de kobolds affâmés et frigorifiés.
Dont certains (des suivants de Samedi) tentent de les rassurer.

http://membres.lycos.fr/alree/koby2.gif

... rien de plus pour moi j'ai déco là et le site off reste muet
Citation :
Publié par Jeffrey
cabellehistoireracontéeanousca
maiscapasavoirquittéroyaumeacayasspourallévoirrozpaletoutbeurk?
moicacontentvoirGaapdanscapaysmid
<HS>
En fait mon portable est à la SAV, je suis donc aller dans un cyber (vu qu'avec le P2 350Mhz qu'il me reste DAoC ne tournera jamais ) et n'ayant pas envie de refaire toutes mes macros & Cie j'ai remonté un perso sur mid/orca
</HS>
Unhappy
Çapauvretikobolds !
(Le texte du point info :
Citation :
Tôt dans la matinée, Krodzm, le Chef des Gardes, se frottait les yeux. Les gardes de nuit autour de Jordheim devenaient très fatigantes ces derniers jours, depuis qu'un nombre toujours grandissant de kobolds avaient installé leur campement juste en face de la ville. La raison de leur présence était inconnue, et Krodzm, ainsi que tous les autres gardes, avaient reçu l'ordre direct de ne laisser aucun d'entre eux passer les portes de la ville.

En bon troll, il ne se demandait pas trop pourquoi ces ordres lui avaient été donnés, c'était des ordres, et il faisait son devoir. Aucun kobold ne pénétrerait dans Jordheim. Ce n'était pas une chose difficile pour lui ; il était le garde le plus puissant en plus d'être troll. Les petites créatures s'arrangeaient donc, en général, pour libérer le passage quand elles le voyaient arriver. Les trolls sont de bons et rudes combattants, ils n'abandonnent jamais et les petites choses ont peur des gros trolls. Krodzm était fier de lui.

Lorsque le brouillard matinal autour de Jordheim commença à disparaître, Krodzm se frotta les yeux de nouveau… mais pas de fatigue, juste parce qu'il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Il y en avait partout. Partout où il regardait, il vit des quantités de kobolds rampant, pestant, créant un affreux remue-ménage et protestant à propos de quelque chose que son esprit élémentaire ne pouvait comprendre.

"Grodfyx, va immédiatement rendre compte au clan !" cria-t-il à l'un des autres gardes "Plus tôt ils sauront ce que des kobolds font ici, et mieux ce sera pour tous !" Grodfyx se rua immédiatement dans la ville pour faire son rapport. Il se passait des choses étranges autour de Jordheim. Il empoigna son épée et réajusta son armure, juste au cas où ces kobolds ou tout autre créature étrange voudraient tenter leur chance. Personne ne passe les portes de la ville à moins que Krodzm ne donne son accord. Krodzm afficha sa mine la plus rébarbative et reprit sa surveillance prêt à accueillir d'éventuels agitateurs…
)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si l'on tu l'un des voleurs, parfois il laisse une "bourse d'argent salement gagné", et il s'avère que vasudheim est plein de nouveaux marchands (5) appelés "Marchand". Ceux-ci pestent contre les kobolds qu'ils pensent coupables des vols dont ils sont victimes.
Ils disent nous récompenser si on en rapporte la preuve, mais bien qu'ils acceptent les bourses ils ne donnent rien d'autre.

[EDIT] /where Krodzm, dans Jordheim ou Vasudheim ne donne rien. Inconnu pour les sentinelles
(Le discours des PNJs n'est pas le même selon la race de celui qui leur parle...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parler avec un frostalf au frostalf de Vasudheim permet de se rendre compte qu'il en sait plus qu'il ne veut bien le dire aux autres races...
)
Message hors-roleplay
Texte des fantômes et analyse
http://img202.exs.cx/img202/6809/animcatacombs0cf.jpg

Ragnarök est la bataille finale, où les morts se battrons au coté d'Odin ou de Hel et où la majorité des dieux périront face aux Thurses, des géants du froid et du givre, nés d'Ymir. Ce combattant est visiblement du coté d'Odin, ce qui en ferait un Einherjar, et il vient donc du Valhalla.

http://img204.exs.cx/img204/953/animcatacombs22ub.jpg

L'Uferlöng est le grand hiver qui a poussé les nains et les humains vers le sud, colonisant pour la première fois Midgard. Ce fantôme est visiblement très ancien !

http://img204.exs.cx/img204/4231/animcatacombs35se.jpg

Niffleheim est le séjour des morts, le domaine de Hel. Ceux qui s'y trouvent sont les morts de paille, qui n'ont pas connus la mort sur le champ de bataille, et qui affronteront les morts en brave, les Einherjars, et les dieux lors de Ragnarok.
Apparement, on retrouve donc des fantômes de toute origine, c'est le repos de tous les morts qui semble être troublé, pas seulement Niffleheim ou le Valhalla...

http://img126.exs.cx/img126/3055/animcatacombs42yc.th.jpg

L'Alliance a été formée il y a maintenant 50 ans, unissant les ennemis de naguère sous une même bannière. Les morts sont issus de diverses époques... bref, tous les morts de Jordheim semblent être touché, sans distinction de lieu de repos ou de date de mort.
(en parlant a la dame frostalfe a l'entrée Vasud de jordheim)

http://membres.lycos.fr/grunmph/invasionkob.JPG



J'ai aussi trouvé un camps de kobolds réfugiés ainsi que des suivants de samedi; il suffit de remonter le flot de kobolds qui arrivent et de longer la rive)


(apres avoir tué un suivant de samedi, il loot un petit livre bleu; bien connu des kobolds)

(je le donne a la frostalf)

http://membres.lycos.fr/grunmph/livrebleu.JPG

(les fantômes de jordheim ont tous des discours différents; peut etre variables entre les races)

fantôme amnésiquenain)

http://membres.lycos.fr/grunmph/bateau.JPG


fantôme guerrier(vicking):

http://membres.lycos.fr/grunmph/guerrier.JPG
Talking
j'ai donc loot le livre bleu donc je resume ce qu'il dit en gros

en gros depuis le premier age d'or les kobold on commencer a copuler avec des autre race ( c pas des conneries lol ) ce qui donner des creatures bizzare / il disent meme les race cree sont trop grande santent mauvais de sous leurs bras ( pas des conneries non plus lol ) etc... bref critiues / ils disent que les kobold on etait faconner a l'image des dieux petit et bleu et avec leur langage / il disent que les kobold sont donc devenu trop laxiste et kil fo reprendre en main tout cela pour qu'arrive le SECOND AGE D'oR DES KOBOLD ...

voilou voilou bref a n'y rien comprendre et je precise que le livre est ecrit en langage kobold

Canouskobloldtresgentil ... alors si vous lootez le livre bon decriptage
proviens des texte Midgard du site officiel




Samedi, kobold fanatique

On croit la connaître de réputation, on s'amuse de sa quête de puissance mais les rires bien souvent manquent d'assurance. Toute cette hargne et cette opiniâtreté, même quand un fanatisme sans commune mesure les aveugle, ne pourraient-ils pas à force de persévérance atteindre leur but ?

Depuis la cérémonie de dissolution des tribus, et l'intégration parfois mouvementée des peaux bleues dans l'ensemble des forces de Midgard, les quelques nuisances provoquées par ces derniers n'ont plus rien à voir avec les ravages qu'ils pouvaient provoquer au temps des matriarches. La situation pourrait même être considérée comme pacifiée avec succès si l'une d'entre elles n'avait refusé de se soumettre à la dernière décision du conseil des anciennes. Depuis dans l'ombre elle oeuvre à rallier des fidèles à sa cause. Ils sont faciles à reconnaître à leur air dédaigneux et leur mode vestimentaire typé, mais faut-il s'inquiéter des derniers dépositaires des coutumes archaïques de leur race ?

Celle qu'ils nomment leur guide, leur maîtresse, ou encore leur matriarche, fut déclarée bannie des villages de l'alliance après que sa culpabilité eut été établie dans les divers troubles qui faillirent compromettre définitivement l'intégration des Kobolds. Depuis, peu savent ce qu'elle manigance. Un temps elle rôdait en Gotar, s'en prenant à d'innocents voyageurs à titre d'exemple, mais il faut croire que l'intensification des patrouilles sut la contraindre à vivre cachée. Même ceux qui se prétendent ouvertement être ses fidèles nient avoir connaissance de l'endroit où se trouve son repère, et ce malgré la mise en oeuvre de procédés très persuasifs.

Ainsi, officiellement Samedi n'est pas considérée comme étant un problème pour les forces alliées de Midgard, mais on raconte le soir dans les tavernes que celui qui rapporterait sa tête serait assurément gratifié d'expressions de reconnaissance aussi généreuses qu'anonymes.
tj estrait des Background de midgard site officiel



Dernier conseil tribal

ne demi-lune blafarde éclairait les forêts de Gotar, dessinant les ombres des immenses arbres, comme des balafres obscures dans l'épaisseur de la nuit. Ça et là des groupes furtifs se faufilaient d'une zone plus sombre à la suivante, habile et discret, pas une brindille ne craquait sous leurs pas nombreux et pressés. Il en passait sans cesse, il en passait encore, et tous semblaient se diriger vers le même lieu : une colline parsemée de rochers où brillaient de nombreuses torches.

- Vitevitevite, noussedépêche, çafauparatergrandconseil !

Un peu plus loin, un nombre incalculable de kobolds grouillaient sur les rochers de la colline chauve. Malgré quelques inévitables rires, disputes et rapines, presque toutes les tribus étaient représentées dans un calme peu coutumier des peaux bleues. En effet, la plupart étaient captivés et attentifs l'importante conversation qui se déroulait sous un vieux arbre tordu, éclairée de quelques torches qui crépitent au gré des rafales de vent. Une très ancienne matriarche, respectée par le nombre de ses descendants et la taille de son clan, prit alors la parole :

- Prêtresêtreformels, Chamanconfirmerça, tousontvusignesdansrunes,
tousontentenduparolesdanciens, tempsduGrandDesseinapprochent.
Tousconnaitreprophéties, tempsdesguerresvenir !
Peaurosesetpierrequimarchentçafairegrandarmée,
çaplupossiblepourkobolds, etpuisnouveauxennemivenir !
Hommesvêtusdeferçaterribles !
Magesidhçaterrifiants ! Quoinouvadenir ?

Une autre plus vieille encore, aux traits tirés par l'âge, mais au regard encore vif, répondit en ces termes :

- Alornoufairecommeçasavoirquinoudire.
Tempsdetribusterminé, Midgardçaterredekobold,
alorskoboldsvontdevoirdéfendreça, maisçapaspossibletousseuls.
Nousdiretribudenousplusexister, noustouspartir,
etnousrejoindrevillesdegrandepattes.

D'un grand geste de la main, selon les anciens rites kobolds, elle libéra ses descendants de leurs obligations envers elle, puis se leva pour marcher en direction de Fort Atla, la ville humaine la plus proche, récemment fortifiée à l'aide de leurs nouveaux alliés trolls. Une jeune kobold, le regard empli de haine, se porta alors devant elle et lui barra le chemin. Derrière elle quelques autres kobolds, tous vêtus de bleu, s'en vinrent l'entourer pour que la matriarche ne puisse passer.

- Nonpasquestion ! Caseraitterribledécadencepourkobolds !
Nousvapassabaisseràça !
Koboldsontassezfortspourrègnerseuls !
Nousvaasservirrostronchsetcayasses,
çaserontesclavesdekobolds,
etnoulanceraçasurennemisdenous !
Chosesdoiventsepassercommeça, çavolontédeçasavoirqui !

- Humhumhum, soeurSamedi, çalairchaquejourplusjeune.
Cadommageidéesdeçarajeuniraussi. Cadommagejeuneskoboldssuivreidéedeça.
Cafaireplusdetortàpeuplekoboldquaide. Casetrompesurvolontédeçasavoirqui,
etnousvapaschangerdavis.

Écartant doucement mais fermement Samedi de sa route, l'ancienne reprit son chemin, suivie par le reste du conseil, sous les regards haineux et méprisants des kobolds vêtus de bleu. Nombre de kobolds présents prenaient la suite du conseil, d'autres restaient ici et là à tenir de secrets conciliabules, et tous ceux restant s'égayaient et disparaissaient dans la nuit. A la fin, alors que les dernières torches s'éteignaient, seuls restaient Samedi et ses suivants, quelques autres nouvellement convaincus par sa position, et immanquablement deux-trois curieux cachés çà et là. Ces derniers racontèrent par la suite à qui voulait bien les entendre différentes versions de ce qui s'était passé alors.

Trois versions de ces histoires reviennent plus fréquemment. La première raconte qu'un rituel terrifiant avait alors été organisé, et qu'un serviteur de celui que les kobolds nomment 'çasavoirqui' était alors venu deviser avec Samedi. La seconde narre l'arrivée de trolls étrangement vêtus, qui prêtèrent allégeance à Samedi, et qui était repartis en portant chacun un kobold sur leur épaule. Et une troisième conte que des chasseurs avaient ramené quelques nains et humains, et que ces derniers furent dévorés au cours d'un grand banquet, Samedi s'étant exclusivement nourrie de leurs coeurs arrachés.


désolé pour tout ces post mais c plus clair comme ca
Talking
oui mais c pour permettre de comprend 1 peu le truc et pk les kobold tout bleu venere Samedi

meme si je pense kil se sont pas foulé pour le nom

avant de lire ca je savais pas qui s'etait Il / elle ...


enfin voila si vous avez du neuf sur ce truc esitez pas ca m'intrigue et j'adore ca !!



ps : dsl pour le flood alors

2e Ps : comment on fait 1 spoiler ? !
Alors en fait,
Samedi à la Base c'est (c'était ?) un GM qui lors de la bêta, a décidé de pousser le RP à fond (voir détails), d'où le nom et le fait qu'on ne la retrouve que sur le BG Européen.

Pour les Spoiler c'est entre les Balises [ SPOILER] et [ /SPOILER]
Citation :
Publié par Relamar
hey c le contenu du livre bleu mais ca la version langage prise de tete koby

question ya til un but ? un truc a chercher ? un recompense ? a cette anim
Le but est de préparer l'arrivée de l'extension de Catacombs, et donc pour les joueurs aimant à doter leurs personnages d'un background cela permet de l'adapter et d'éviter le
"Ta gueule c'est magique !" bien connu des jeux de rôle papier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés