C’est à moi et je le garde.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après tout c’est indispensable, précieux, vital même, alors j’inspire un grand coup et je garde l’air. Il est à moi. C’est mon air.

Je deviens rouge. Merde, il m’échappe !
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas ... ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau ...


JCVD Pawa !
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Ah ouais quand même, toujours aussi dérangé ce Soir.
euh désolé mais je crois qu'on est le matin...
L'air il n'en a pas l'air comme ça mais ce n'est pas un hairicot vert...bon bon bon bon oue oue oue....
Démonstration par l'absurde de l'iniquité du système capitaliste et de sa marchandisation de l'univers irréversible. Interessant de noter le fait que l'auteur devienne tout "rouge", communiste donc. Mais rouge parce que l'air lui échappe. Il dénonce aussi le communisme, présenté ainsi comme la revendication de la chose d'autrui.

Moralité: respire mais recrache, du bon usage de l'air. Sur lui la propriété n'a aucune prise, il est l'un des biens universels qui démontre les faiblesses des grandes théories d'organisation de la société. Mais quel génie ce Soir.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés