[Ner'zhul] Communauté Sympathisante RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D' après ce que j ai pu lire sur divers post les joueurs sympathisants rôle play s'étaient donnés rendez vous sur le serveur PVP 4 .

Ce qui nous donnait comme choix de serveur Nerzul . (4eme serveur PVP dans l ordre alphabétique avant que chogal fasse son apparition .

Parmi les membres de ce forum il y a des personnes appréciant de faire du RP (même si ce n'est pas en permanence) mais tout cela dans un univers PVP .

je constate que sur ce serveur on peut trouver des personnes avec qui on peut jouer un rôle en toute sympathie assez facilement .

Donc "RPiste" montrez vous et faite savoir que nous sommes aussi ici!!

Joueur mais aussi guildes RP ou semi RP ,signalez vous ...

Alors ce serveur est il devenu réellement le rendez vous des "sympathisants " rôle play ?

Qu'en est il finalement ?

Davidor
Tu as tout a fait raison , une partie de la communauté rp se trouve ici.
Ma guilde en fait partie : Les aigles de kalidar

D'autres guilde s'y trouve et je souhaite que ce serveur soit Fair-Play et boycote tous les types d'anti jeu ( campe sur un corps , hachage des petits level etc)

Vala ,
Bonjour,


Pareil pour nous, on va dire une guilde semi-rp, bien que nous ne soyons pas habitué a ce type de jeu. On désire vraiment pouvoir y participer avec ceux qui le désirent.

Stardust
Nightmare before Chaos (du coté Horde) est une guilde RP. Nous avons choisi ce serveur puisque la communauté RP avait convenu de s'établir sur le 4ème serveur PvP au cas où le serveur RP serait PvE (bingo...).

J'espère que nous serons nombreux
Je suis venu sur ce serveur pour cette raison, bien que je ne sois dans aucune guilde.

Toutefois, les joueurs rp, ou faisant un effort minime d'immersion, ne sont pas la majorité, d'après ce que j'ai pu voir.

( j'ai rencontré au détour des chemins des nains très agréables, je ne dit pas le contraire... mais plutôt peu)

J'espère que les guildes rp ou semi-rp auront une emprise sur ce serveur suffisamment forte pour améliorer les choses.
Persephone et Lynaell , deux soeurettes gnomettes a couettes roses magiciennes, toujours la pour RP a droite a gauche
Sur Ner'Zhul bien sur !
( Mais bon , on bouge vachement on est un peu GlobTrotters )
Citation :
Alors ce serveur est il devenu réellement le rendez vous des "sympathisants " rôle play ?

Qu'en est il finalement ?
On peut à la rigueur fermer les yeux sur les noms tordus que certains ont cru bon de prendre vu que chez Blizzard ils aiment eux-mêmes multiplier les clins d'oeil et les anachronismes.

Mais bon quand je vois des Kevins qui ne respectent même pas la neutralité de Moonglades, on se demande en quoi ce serveur est plus Rp qu'un autre
Citation :
Publié par Wryx
On peut à la rigueur fermer les yeux sur les noms tordus que certains ont cru bon de prendre vu que chez Blizzard ils aiment eux-mêmes multiplier les clins d'oeil et les anachronismes.

Mais bon quand je vois des Kevins qui ne respectent même pas la neutralité de Moonglades, on se demande en quoi ce serveur est plus Rp qu'un autre
bah c'est pas un serveur RP à la base , c'est un serveur pvp , il a juste été choisi pour lieu de rencontre par la plupart des rolistes maintenant comme je dis un serveur il est pas rp par son nom ... mais par sa communautée
Citation :
Publié par karolinne
bah c'est pas un serveur RP à la base , c'est un serveur pvp , il a juste été choisi pour lieu de rencontre par la plupart des rolistes maintenant comme je dis un serveur il est pas rp par son nom ... mais par sa communautée

tt a fait , que la communauté rp s installe ici pk pas, mais qu elle s essayent de dicter ses règles rp alors qu on est sur un server PVP alors la y a un problem

moi ce qui me fait peur c les futur ouin ouin ouai c pas rp y a des kevin avec des noms chelou qui parlent en sms etc... bah les gars a la base c ce "genre" de communauté qui est en son droit d etre ici je dirai malheureusement d ailleurs

je pense que al tolérance devra se faire des 2 coté

enfin ca me fait plaisir meme si je ne suis pas spécialement rp ce genre de communauté est tjrs tres sympathique donc ravi d etre venu ici et d avoir la bonne surprise
Etant dans un clan RP on peut se permettre de faire du rp entre nous, mais c'est vrai qu'un peu plus de rp "environnant" ne serait pas de trop.
La situation est simple, si le joueur rencontré et réceptif au rp je continu dans ma lancé, sinon tant pis.
J'ai quand même passé 1 demi heure l'autre jour avec un orc amnésique qui ma demandé trois fois son chemin en m'ayant oublié entre temps.
Ce qui fait plaisir c'est arriver à "dialoguer" via les émotes avec les membres de l'alliance. Comme ça j'ai pu contourner un Astranaar bondé d'elfe sans être tué... mais la chance y est pour beaucoup je pense.
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials

moi ce qui me fait peur c les futur ouin ouin ouai c pas rp y a des kevin avec des noms chelou qui parlent en sms etc... bah les gars a la base c ce "genre" de communauté qui est en son droit d etre ici

j
Oui mais non : Charte des Noms
Citation :
Publié par Kharsneg
Etant dans un clan RP on peut se permettre de faire du rp entre nous, mais c'est vrai qu'un peu plus de rp "environnant" ne serait pas de trop.
La situation est simple, si le joueur rencontré et réceptif au rp je continu dans ma lancé, sinon tant pis.
J'ai quand même passé 1 demi heure l'autre jour avec un orc amnésique qui ma demandé trois fois son chemin en m'ayant oublié entre temps.
Ce qui fait plaisir c'est arriver à "dialoguer" via les émotes avec les membres de l'alliance. Comme ça j'ai pu contourner un Astranaar bondé d'elfe sans être tué... mais la chance y est pour beaucoup je pense.

En ce qui me concerne, j'adopte exactement la même attitude que toi, à savoir que ma première approche en local est toujours purement rp: si le gars est réceptif, ça me donne l'occasion de rp avec lui mais si le gars ne l'est pas, je n'insiste pas la tolérance voulant que sur un serveur pvp à la base certains n'aient pas du tout envie de partager un instant rp avec moi.

Cependant, j'ai été agréablement surpris par le nombre assez conséquent de personnes justement réceptives à mes approches, ce qui tendrait à prouver que le potentiel rp de ce serveur n'est pas si petit qu'on croit.

Enfin, l'avenir nous le dira...

Au passage, je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que je refasse de la pub pour ma guilde qui est 100% rp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés