Quand vous êtes malade, comment vous passez le temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Lecture, dvd.. quelques heures de jeux, quelques heures au téléphone...
Ecriture aussi (ça me détend et permet aussi de casser le temps), doit y en avoir d'autres en y réfléchissant bien...
Généralement quand je suis malade au point de pas aller au lycée, je suis trop mal pour pouvoir faire quoi que ce soit autre que resté au lit dans le noir.
Citation :
Publié par Aden
Généralement quand je suis malade au point de pas aller au lycée, je suis trop mal pour pouvoir faire quoi que ce soit autre que resté au lit dans le noir.
Bah en fait j'étais dans cet état depuis vendredi soir, et je viens juste de sortir de mon lit.

@ Alpha | Omega, oui mais ça c'est quotidiens
Citation :
Publié par Khayne
On parle de maladie réelle et non pas d'arrêt maladie bidon
Ouais parce qu'avec la vrai maladie, on s'ennuis vite dans n'importe quoi que l'on fasse, et le temps passe leeeeeeennnntteement. :/
Message supprimé par son auteur.
Quand vous êtes malade, vous oubliez le temps, et vous faites mentalement votre testament. Malade tout seul ce n'est pas drôle du tout, alors mieux vaut une télévision qui vous assassine l'intellect, une radio qui vous bassine des torrents de choses incompréhensibles, des magazines crétins...
Ou une fenêtre à portée des yeux, avec les oiseaux qui vous tiennent compagnie en attendant les amis qui ont votre clef, compatissants ou inquiets, lorsqu'ils viennent vous préparer une soupe ou un thé au miel...
Citation :
Publié par Evinenn †
Contamine la. Ainsi, tu seras malade avec elle, et tu ne t'ennuiera plus.
Pas bête ça comme idée !

Je vais aller touser sur 2-3 belles jeunes filles manière de moins m'ennuyer


Sinon, vus qu'il est 8h du mat' et que j'ai rien à faire ne pouvant plus dormir, j'ai trouvé une super occupation, je signale : les posts qui se sont gourré de forum, les gens qui poste puis édite tout les posts...

Je tue le temps.
Message supprimé par son auteur.
Malade ou pas, je fais ce que je fais normalement dans la journée, lessive, ménage, repas, la terre n'arrête pas de tournée parce que je ne vais pas bien hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés