[Ys] WoW et Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , je voudrais savoir vos impressions sur l'état du serveur après la sortie de WoW.

Ainsi , sur Hibernia , les gens a dl se font rares et les groupes bien montés précieux.
On voit a travers cette sortie de WoW , un dépeuplement massif de la communauté Yssienne , du moins sur Hibernia , avec le départ d'Equinoxes , NS , et d'autres groupes plus ou moins fixes .

Qu'en est-il des autres royaumes? Subissent-ils un tel dépeuplement , ou cela est-il réservé a Hibernia?
Cette exode est-elle plus importante , sur mid/alb ou bien moindre?

A vos réactions.


Ps: Si ce post pouvait ne pas finir en: alb/mid partent a cause des classes hib cheatées genre animiste , ouin ouin les champis ça serait bien , merci.
Je sais pas, j'attend que ces ****** de blizzard ait up la page pour créer un compte §§§ Sinon je compatis, c'est pour ce que tu expliques que j'ai decidé de partir, meme depuis 1 semaine c'est bcp depeuplé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spawni
on se complaît sur DAoC comme on peu . Sinon c t pas le sujet.
Bah faut avouer que c'est marrant

Sinon Eltha je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions... c'est la sortie de wow , une sorte d'évènement, comme peut l'être la sortie d'un add-on.
De toute facon les migrations ne se feront pas que sur wow. Je connais quelques personnes (dont ma gu) qui vont surement migrer vers d'autres server daoc car sur ys en ce moment c'est pas la joie.
Citation :
Publié par Imle
On verra mais je pense que wow va mettre un sacré coup a daoc quand même

On a dit la même chose pour AC 2, SWG et j'en passes. WoW a surtout bénéficié d'un marketing énorme comme blizzard sait si bien le faire maintenant c'est bien c'est nouveau une majorité aime (moi le premier) mais pas assez de finalités dans le PvP pour que l'on puisse "prédire" la pseudo mort de daoc.

Wait and See ...
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
ça dépendra de blizzard si ils savent alimenter leur jeu.

Dépendra aussi beaucoup de Goa/mythic, tous les derniers events de ma guilde = mass ld, frezze énorme, deco (sans reco possible) ,etc ...


Bref pas la joie :/
Citation :
Publié par Synergie
Dépendra aussi beaucoup de Goa/mythic, tous les derniers events de ma guilde = mass ld, frezze énorme, deco (sans reco possible) ,etc ...


Bref pas la joie :/
les freeze/LD viennent des servers goa pas de mythic
J'ai ausis l'impression que hib a beaucoup souffert.
Leurs moteurs, ceux qui pouvaient faire pencher la balance d'un combat ne sont plus la, et l'opposition qu'ils nous fournissaient a beaucoup perdu.
A l'inverse, je n'ai pas l'impression que alb se soit dépeuplé, au contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés