Question existencielle

Fil fermé
Partager Rechercher
Lors d'une rencontre avec Bbali dans des toilettes nous nous sommes demandés si un caca pouvait faire du saut a l'elastique.
J'appelle donc a votre experience et votre imagination pour savoir si c'est possible, si vous l'avez deja vu, ou si vous avez une idée de protocole experimental a mettre en place.


Ben c'est a toi de tenter l'expérience et de venir nous le dire
Non, Lady. L'intérêt de ce fil est de préparer l'expérience, de façon à ce qu'aucun caca ne soit blessé durant l'opération.

Je pense qu'il ne faut surtout pas utiliser une corde classique de saut à l'élastique : Cela risquerait de sectionner le caca quand celui-ci arriverait en bas.
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
On pourait essayer en protegeant le caca dans un preservatif.
Le probleme est que c'est plus du saut a l'elastique mais du saut a capote.
No no c'pas bien, essaie avec un porte jarretelle , tu vas propulsé le caca au plafond
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
No no c'pas bien, essaie avec un porte jarretelle , tu vas propulsé le caca au plafond
ah j'avais pas pensé a ça, il faut le retenir de façon a ce qu'il ne sorte pas de son support apres le rebond.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
J'ai du mal à comprendre qu'un modo laisse un fils aussi inutile ouvert
Ont est sur le Bar et moi j'ai du mal a comprendre pourquoi certains n'ont pas plus d'humour que ça



@Zurzur: Non, a la vitesse qu'il va monter, il ne redescendra pas.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
J'ai du mal à comprendre qu'un modo laisse un fils aussi inutile ouvert
Inutile a tes yeux car tu n'as pas l'esprit scientifique.






Non serieux le second degré existe, le 246 eme aussi.




@Lady : pas sur, ou alors il faudra calculer le support elastique en fonction du poid du caca
Citation :
Publié par ZuZur/Elios




@Lady : pas sur, ou alors il faudra calculer le support elastique en fonction du poid du caca

Ben, le poids du caca, tu ne chies pas des cacas d'poneys quand même? si?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben, le poids du caca, tu ne chies pas des cacas d'poneys quand même? si?
d'éléphant , minimum !
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Le KK c'est pas trop 2nd degré même les -3ans comprennent cet humour
Justement il faut beaucoup d'esprit d'autoderision et d'humour pour revenir a une phase pipi caca a notre age.
Oui,je le crie haut et fort, je joue a "qui? : ton cul | Ou ?: dans le cul de ta mere (bien plus subtil que dtc)" et tout plein de jeux pipi caca avec des collegues quand nous sommes responsables d'un groupe d'enfant (enfin pas devant eux quand même ) et j'assume.


C'est triste de se prendre au serieux dans la vie



Lady, on fait pas tous des caca de la même taille, pis ça depend de ce qu'on a mangé, mais la on reviens au thread de la fierté de faire des etrons tres gros. (mais ça fait mal )
Pour la diarhée pas de probleme vu qu'on adopte une solution de "combinaison de saut" pour crottes diverses.
L'avantage du preservatif est son coté etanche.
Citation :
Publié par Zylhona
il suffit de le congeler avant le saut.
Ce traitement risque de les faire souffrir et on va avoir la societé protectrice des caca (la SPC) sur le dos.
Pis Bbali va pleurer et tout apres...
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
Justement il faut beaucoup d'esprit d'autoderision et d'humour pour revenir a une phase pipi caca a notre age.
Oui,je le crie haut et fort, je joue a "qui? : ton cul | Ou ?: dans le cul de ta mere (bien plus subtil que dtc)" et tout plein de jeux pipi caca avec des collegues quand nous sommes responsables d'un groupe d'enfant (enfin pas devant eux quand même ) et j'assume.


C'est triste de se prendre au serieux dans la vie
+1

Sinon il faudrait aussi prévoir des équipements de sécurité (casque, genouillères etc ...) au cas ou un accident surviendrait ...
Citation :
Publié par Romano
+1

Sinon il faudrait aussi prévoir des équipements de sécurité (casque, genouillères etc ...) au cas ou un accident surviendrait ...
Et faire signer un papier a tout les caca qu'on decline toute responsabilité en cas d'incident.
Aussi un formulaire avec le numero du medecin traitant et des proches a contacter.
Citation :
Publié par Dieu Suprême
Et si nous ingurgitions des élastiques afin de produire le super caca, c'est-à-dire le caca à élastique intégrée ?
On peut aussi faire caca au dessus d'un trempoline et inaugurer un nouveau sport.
ça me fait penser a la blague consistant a mettre du celophane sur la cuvette de façon non visible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés