[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
À cause des codes sources, seulement Play devait avoir l'upgrade que Chaos a eu. Aparemment, personne n'était au courant que Chaos avait eu l'ajout, à part Gryvine. oO

Un upgrade qui fonctionne à moitié, donne un résultat assez désastreux. Il y a eu une série de reboot + un nouveau bug pour les gemmes durant toute la journée. Trollsnot vient de rentrer, il comprenait pas pourquoi Chaos avait reçu, là il vient de contacter Gryvine et faut voir ce qu'il y a a faire.

J'ai suggéré un retour en arrière de 24h, maintenant ils essayent de voir si ça peut être fait. Et si ça se fait, j'aimerais que vous ne pleuriez pas trop pour une journée d'xp, je pense qu'empêcher d'avoir un ajout de pour pour de quelques milliards d'items en gold répartis en une 40aine de tricheurs vaut mieux pour le serveur qu'un lvl ou 2.
Arf s'il le faut vraiment ok mais bon pour une fois qu'en une soirée j'avance bien en exp ce qui se fait tout les 3 mois, j'ai vraiment pas de chance

Bah oui si ca peut mieux faire marcher par la suite pourquoi pas, mais va falloir qu'ils speedent alors ^^
moi ca me dérange pas si c'est pour le bien être de notre communauté et du serveur..... bon ok surtout parce que j'ai pas joué depuis 2 semaines

L'update ajouté est celui pour le new pnj? ou pour les bugs gems? on garderais plus de CA ?

Bizooooooo

Dark
Pourquoi ils l'ont fait repassé modo lui?

Gryvine fait une erreur et c'est une fois de plus aux joueurs d'assumer, merci monsieur FBI de leur donner de bonnes idées, je compatis avec Devil et tout ceux qui se cassent le cul...

T'es deg de pas avoir été la pendant les reboots pour ouvrir les coffres? le fait de déco la bas c'est tricher? (vu que les milliards d'or en items je pense que c'est ca, je vois pas le rapport sinon entre un ajout et la triche)


Enfin bref je joue plus mais je pense que c'est une mauvaise idée, et je me demande les motivations de Vovo pour demander ca (full drop pendant les 24h? )



Enfin bon ca montre la cohésion du staff eAcc en tout cas
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
Pourquoi ils l'ont fait repassé modo lui?

Gryvine fait une erreur et c'est une fois de plus aux joueurs d'assumer, merci monsieur FBI de leur donner de bonnes idées, je compatis avec Devil et tout ceux qui se cassent le cul...

T'es deg de pas avoir été la pendant les reboots pour ouvrir les coffres? le fait de déco la bas c'est tricher? (vu que les milliards d'or en items je pense que c'est ca, je vois pas le rapport sinon entre un ajout et la triche)


Enfin bref je joue plus mais je pense que c'est une mauvaise idée, et je me demande les motivations de Vovo pour demander ca (full drop pendant les 24h? )



Enfin bon ca montre la cohésion du staff eAcc en tout cas

Premièrement, que je sois modérateur ou pas ça change rien.

Ensuite, j'ai été connecté pendant 9h en ligne sur le serveur pour essayer de trouver des solutions alors que j'ai 1 horaire chargé irl et que je suis en retard dans tout mes travaux. Je commence tard demain et c'était ma meilleure journée pour XP, mais j'ai eu autre chose à faire qu'xp avec 75 CA de +.

Pourquoi il faudrait un retour en arrière? Tout simplement parce que les Quester ne doivent pas être là et ils permettent de faire des Woodland robe pour environ 100k d'items qu'on peut camper lvl -10, de faire des compo +3 ou autres armes +3 qui ne seraient pas supposées être sur le serveur. Sinon ah oui c'est cool pour ceux qui auront eu le temps, après ca va gueuler que les autres ont pas pu en profiter.

Ensuite, il y a eu les coffres oracle, mais ce n'est pas le pire. Je pense ici à au moins le quart du serveur qui profitait des série de reboot pour dupliquer. J'ai pas trop envie qu'on mette 50 archi, 25 full azur, et autres items en circulation pour rien. Le pire c'est que parmis les dupeurs ya des hauts levels bien connus, ça me déçoit mais bon...

Ensuite il y a ceux qui ont pu xp toute la journée avec 300 pv et 50 CA de +, ce qui n'est pas normal du tout. Vous trouvez que votre rendement était meilleur hier qu'avant? c'est peut-être parce que vous avez plus profité du bug, non?

Et non j'ai pas down monsieur Elric.

Bref, au lieu de venir faire des commentaires du genre, si tu ne joues plus, je te prierais de t'abstenir à l'avenir.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Premièrement, que je sois modérateur ou pas ça change rien.

Ensuite, j'ai été connecté pendant 9h en ligne sur le serveur pour essayer de trouver des solutions alors que j'ai 1 horaire chargé irl et que je suis en retard dans tout mes travaux. Je commence tard demain et c'était ma meilleure journée pour XP, mais j'ai eu autre chose à faire qu'xp avec 75 CA de +.

Pourquoi il faudrait un retour en arrière? Tout simplement parce que les Quester ne doivent pas être là et ils permettent de faire des Woodland robe pour environ 100k d'items qu'on peut camper lvl -10, de faire des compo +3 ou autres armes +3 qui ne seraient pas supposées être sur le serveur. Sinon ah oui c'est cool pour ceux qui auront eu le temps, après ca va gueuler que les autres ont pas pu en profiter.

Ensuite, il y a eu les coffres oracle, mais ce n'est pas le pire. Je pense ici à au moins le quart du serveur qui profitait des série de reboot pour dupliquer. J'ai pas trop envie qu'on mette 50 archi, 25 full azur, et autres items en circulation pour rien. Le pire c'est que parmis les dupeurs ya des hauts levels bien connus, ça me déçoit mais bon...

Ensuite il y a ceux qui ont pu xp toute la journée avec 300 pv et 50 CA de +, ce qui n'est pas normal du tout. Vous trouvez que votre rendement était meilleur hier qu'avant? c'est peut-être parce que vous avez plus profité du bug, non?

Et non j'ai pas down monsieur Elric.

Bref, au lieu de venir faire des commentaires du genre, si tu ne joues plus, je te prierais de t'abstenir à l'avenir.
Pour une fois que Vol a raison ok



Sinon yaurais pas moyen d'enlever tout les pnj .... en laissant nos perso tel qu'ils sont. Je pense que masse de monde est profiter , du moins pour l'instant , des nouveaux pnj.. vu que personne n'est au courant de leur présence ²²²
Avec le questeur cherais ptete revenu, je vois pas pourquoi chaos aurait rien pour faire facile les woodland, (ca te soule d'avoir camper super longtemps pour ton accès et que les autres aient pas a le faire?) ils mettent les mêmes quêtes difficiles sur Chaos mais pas les ajouts qui pourraient aider, faut m'expliquer leur but parce que pour agir comme ca y en a forcément un (faire venir les gens sur play pour pouvoir voir la 4e ile sans trop se casser? autre?)

Et je donne mon avis si tu veux pas c'est pareil, je vois juste que depuis que t'es redevenu modo tu recommences comme avant c'est tout


Pour le dupliquage, c'est pareil, ceux qu'ont fait ca auront leur conscience pour eux ^^ et ca peut être trouvé les duppliqueurs donc plutot que de chercher des heures pour un retour en arrière, ils peuvent fouiller leurs petits logs non?


Et pour la ceinture, ils l'ont juste remise comme elle était avant non? et 300 pvs de + ou de - ca fait pas une grande grande différence
Citation :
Publié par Volrath-FK-

Et non j'ai pas down monsieur Elric.

Bref, au lieu de venir faire des commentaires du genre, si tu ne joues plus, je te prierais de t'abstenir à l'avenir.
Ah bon ? Du moment ou on ne joue plus sur Chaos, on ne doit plus poster sur le forum T4C-Chaos ? Cependant, il me semble que lors de ton arrêt précédent ( qui n'était d'ailleurs pas un arrêt ), tu continuais à poster ici non ?


Sinon, je plussoie Memehud.
une chose on m'a dit que ce fameux ajout (fort foireux faut dire), s'est fait entre minuit et 1h du matin cette nuit... POURQUOI UN FLASHBACK DE 24h? alors qu'on pourrait tout simplement revenir en arrière à je sais pas minuit-10 par exemple! on peut pas fer plus précis? c'est gavant sérieux j'ai passé 10h sur mon accès j'ai plein de potes qui xpaient/faisaient des SS/ accès différentes zones pour tout se retaper? C'est pas précis comme reboot.

PS : tg kyo²²²
Citation :
Publié par Devil Mysth
une chose on m'a dit que ce fameux ajout (fort foireux faut dire), s'est fait entre minuit et 1h du matin cette nuit... POURQUOI UN FLASHBACK DE 24h? alors qu'on pourrait tout simplement revenir en arrière à je sais pas minuit-10 par exemple! on peut pas fer plus précis? c'est gavant sérieux j'ai passé 10h sur mon accès j'ai plein de potes qui xpaient/faisaient des SS/ accès différentes zones pour tout se retaper? C'est pas précis comme reboot.

PS : tg kyo²²²
L ajout s est fait pltutot
j montais a 300 ca indrop vers 22h30-23h
Ca m'embete de perdre un level et tout et tout mais je suis pour le Wip de 24h !


Ca m'étonnerais que ca soit possible mais je suis pour

Tout le monde vas se remplir les poches et tout et tout, ca devient n'importe quoi à l'heure actuel, depechez vous de couper le serveur !!
Citation :
Publié par Loriane Amande
Tout le monde vas se remplir les poches et tout et tout, ca devient n'importe quoi à l'heure actuel, depechez vous de couper le serveur !!
Tout le monde ? Non perso j'aime t4c mais je fais ma vie irl aussi et je vais pas me connecter juste pour me gaver d'items ou y'a aucun mérite, le but d'une quete c'est de mérité la récompense qu'elle apporte, sinon autant distribué librement tpp comme ca yaura encore moins de difficultés pour reborn. En ce moment je suppose il y a les accros a t4c genre chomeurs qui y sont tsss.
Pourquoi tout de suite chomeur? arrêtes ce genre de réflexions crétine mister je vole à la deco...

Et le retour en arrière, plus le temps passe plus va falloir l'augmenter non? arrêtez de jouer en attendant qu'ils statuent sur la bonne idée (de plus) de Vovo
Je suis entièrement d'accord

Je n'ai pas le temps de me connecter même pour voir et je n'ai surtout pas envie de voir le désastre, ca vas me donner envie de partir...
Il doit y en avoir qui vont bien en profiter, là... J'espere qu'il y aura un wip car sinon, le désastre...

Tpp est quasi distribué librement depuis la fin de Goa, facile de le trouver sans vraiment chercher
Normalement les bases de données sont sauvegardées tous les jours, donc en principe ils peuvent faire un retour en arrière sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés