Pour les vieux de la vieille

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de pub alors

Venez faire un petit tour sur AB et regardez ce que deviens Ensemble.
On a forme cette guilde il y a six mois dans la plus pure des traditions du bon vieux temps et ca marche très fort
Ca ne vous coûte qu'un petit passage mais jusqu'a présent tous les anciens Fr qui sont passe sont restes Bon d'accord j'ai ferme la porte de la guilde après chacun d'eux et jette la clef par la fenêtre et la ils tournent en rond pour trouver la sortie ... mais bon ils sont encore la !
Serieusement si vous voulez reprendre EQ dans une super ambiance FR venez dire coucou

bises a tous et toutes

Tristelune
ah oui moi aussi ^^


/mode nostalgie on



Hurlu posté le 07-02-2001 sur le forum La Source

Il y a bien longtps dans une galaxie lointaine très…. Ah vous là connaissez, celle là ?
Peut être pas cette version
Episode I : A New Story
A bort du Bâteau Millenium, Les 2 chevaliers Fea Jinn et Aeglos Walker regardaient l’étendue d’eau.
Fea : C bô
Aeglos : Yes Master
Ils devaient retrouver Khurgan Solo et son ami ArnooBaka pour porter secours à la Princesse Slayanna prisonnière de l’infâme Simu The Hutt.
Il voyagèrent pdt 3 jours et 3 nuits :
Fea : C bô aussi la nuit.
Aeglos : Yes Master
A l’aube du troisième jour, il furent attaqué par le plus vil mercenaire de tout Norrath : Scyka Feet. Envoyé par Simu The Hutt, il devait réduire à néant les 2 chevaliers.
Le combat commença :
Fea : Nous te détruiront serviteur du Mal.
Aeglos : Yes Master
Fea : Tu ne survivra pas. Nous ne laisserons personne nous barrer le chemin.
Aeglos : Yes Master.
Fea : J’ai promis à la Princesse ke j’irais la délivrer
Aeglos : Yes Master
Fea : TA GUEULE JEUNE PADAWAN
Aeglos : Yes Master
Fea : Sigh
Sckyka Feet succomba devant la puissance des 2 SouLaser des Chevaliers.
Fea : Arf c t un Greenie, j’ai pas eu l’xp.
Aeglos : Yes Master
Fea : Dis voir, petit, tu sais ke tu commences à me les…
Khurgan Solo : SALUT A VOUS
ArnooBaka : BIEN LE BONJOUR
Fea : Enfin, nous sommes arrivés.
Aeglos : Yes Master
Le petit groupe partis sur la piste ki leur permettrais de retrouver la Princesse et d’éliminer Simu The Hutt...


Dans leurs têtes et dans leurs rêves, ils pouvaient revoir la beauté de la Princesse, c grands yeux bleus, c jambes plus longues ke celles d’un Sarnak, sa poitrine opulente, ses oreilles aux formes aguicheuses, la courbe sensuelle de ses fesses plus vallonné ke les dunes de Sro... hum hum reprenons ! Elle devait être secouru.
Ils marchèrent sur de longues distances en affrontant d’innombrables danger mais rien ne pouvait les arrêter.
Ils firent halte dans une ville nommée Freeport.
Pdt se tps la...
Dark Bedor, le général de Simu The Hutt, calculait le tps k’il lui faudra pour intercepter la troupe d’indésirable en partant à pied suivi d’une troupe dont le chiffre sera la constante et le tps une variable… il en arriva à la conclusion suivante.
Dark Bedor : HUUUUUUU Marre de calculer, je vais envoyer mon meilleur homme. HFFFFFFFF. Il ne devrait avoir de pb, pour les stoper. HFFFFFFFFF
Fea : C bô
Aeglos Walker: Yes Master
Khurgan Solo : Dis moi, Fea, ou veux tu aller.
Fea : J’ai entendu dire k’un forgeron travaillait dans cette ville, j’aimerais lui rendre visite, j’ai des kestions à lui poser.
ArnooBaka : Nous t’attendrons à la Cantina des Orcs Rieur.
Arrivé à la taverne les 3 compères attendirent le retour de leur amis.
3 heures après il n’était tjrs pas là.
Aeglos Walker: Master… snif
Soudain kkun rentra dans la Cantina. Les 3 hommes, se tournèrent vers la porte en éspérant voir leur amis. Mais, il s’agissait de kkun d’autres, kkun ke Norrath connaît pour ses violences répétés.
PistaGreed: vous n’êtes ke 3, il manque une personne
Khurgan Solo : Agree PistaGreed
ArnooBaka : Agree PistaGreed
Aeglos Walker: Yes Master ? ? ?
PistaGreed : Vous êtes à la recherche de la Princesse Slayanna et vous voulez détruire Simu The Hutt !
Khurgan Solo : Agree PistaGreed
ArnooBaka : Agree PistaGreed
Aeglos Walker: Yes Master ? ? ?
PistaGreed : Je suis envoyé par Dark Bedor et vous allez mourir !
Khurgan Solo : Agree PistaGr… euh non.
ArnooBaka : Nous combattrons et nous vaincrons.
Aeglos Walker : Yes Master ? ? ?
Khrugan Solo, plus rapide k’un kodiak poursuivis par une horde de blattes géantes, sort sa pistoDague et commence le combat.
ArnooBaka, profitant de la cacophonie, se glisse derrière PistaGreed pour lui porter son coup le plus violent.
Sortant son SouLaser, Aeglos engage à son tour le combat.
PistaGreed, lutte face à ses 3 adversaires mais leur nbre le fais plier… il profite d’un moment d’inattention pour s’enfuir courageusement.
10 minutes plus tard, Fea Jinn rentre dans la Cantina pratiquement détruite par l’affrontement.
Fea Jinn : J’ai discuté avec le Forgeron, je crois ke j’ai compris. Dites, j’ai loupé kkchose.
Khurgan Solo : MOUAHAHAHAAHAHAHAHAH
ArnooBaka : Juste un divertissement.
Aeglos Walker : YES MASTER !
Notre petite équipe s’élança à nouveau sur le chemin ki mène à la tanière de Simu The Hutt.



Dark Bedor ne pouvait pas le croire. Comment son homme de main le plus terrible avait-il pû être vaincu par cette bande de moins ke rien ?
Simu The Hutt allait certainement le châtier pour cet échec. Rien k’a l’idée du /BONK, il frémit.
Simu The Hutt le convoqua dans son antre.
Assise sur des coussins d’épines, elle était drapée d’une cape noire lui cachant tout le corps. Dark Bedor se demandait k’elle pouvait être son apparence. Mais jamais il n’oserait porter les yeux sur elle sans son autorisation.
Simu The Hutt : Alors Bedor, as-tu réduit à néant mes ennemis ?
Dark Bedor : HUUUUUUUUUU J’avais envoyé PistaGreed mais il a échoué… HFFFFFFFFFFFFF
Simu The Hutt : /BONK
Dark Bedor vu tellement surpris par la puissance du /BONK, k’il se retrouva face contre terre HFFFFFFFFFFFFFF
Simu The Hutt : Je déteste être contrarié. Je suis Simu The Hutt. J’ordonne, on m’obéît. Je suis la Reine des forces obscures. Le /BONK est avec moi. Alors écoute moi bien Bedor, je te laisse une dernière chance de me satisfaire. Ne me déçoit pas sinon tu seras détruit !
Retire toi maintenant.
Dark Bedor : PFFFFFFFFFFFFFFFF
Simu The Hutt : Tu as osé parler ?
Dark Bedor : Non, non Oh Grande Simu… c à cause de ce foutu casque il me sert au niveau du coup est…
Simu The Hutt : PART, AVANT KE JE T ANEANTISSE
Dark Bedor, avait un plan. Il allait envoyer son protégé pour punir le groupe d’aventurier. MORTES MAUL.

Le groupe d’aventurier s’approchait de la forteresse de Simu The Hutt. Il ne leur restait plus k’une forêt à traverser.
Fea Jinn : C bô
Aeglos Walker : Yes Master
Khurgan Solo : Cette forêt est étrange… je n’aime pas cet endroit.
ArnooBaka : Oui, je sens comme une présence…
Fea Jinn : Pressons nous, nous ne sommes plus très loin.
Un bruit les arrêta…
« Voussa pas par là »
Fea Jinn : MONTRE TOI
Aeglos Walker : Yes Master
« Voussa pas faire mal à missa ? ? ? »
Khurgan Solo : MOUAHAHAHAHAHAH
Un être bizarre, très grand, sortie de sa cachette
« Missa Henorm Binks »
Fea Jinn : Hummm ah très bien, nous allons à la forteresse de Simu The Hutt. Nous n’avons pas de tps à perdre.
Aeglos Walker : Yes Master
Henorm Binks : Missa pas accompagner vous, missa brrrrrrrr peur
Le groupe s’avança un peu plus dans la forêt.
Henorm Bink : MISSA ARRIVE
Le groupe vit alors le grand bonhomme arriver en courant, il était poursuivit par une horde de monstres verts.
Fea Jinn : RUN TO ZONE
Aeglos Walker : Yes Master
Khurgan Solo : Suivez moi je connais le chemin
ArnooBaka : C une histoire, y a pas de zones, nous sommes perdus !
Fea Jinn : Arnoo tu as raison. Nous devrons combattre ou mourir.
Henorm Binks : Missa sorry for that train.
Khurgan Solo : Oh le boulet
Aeglos Walker : Yes Master
Khurgan Solo : Non pas toi, l’autre.
ArnooBaka : MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAH
Alors k’ils étaient pratiquement perdus, leur mission inachevée, une lueur d’espoir jaillit.
Les monstres partaient un par un comme par magie. Kkchose ou kkun leur avait fait peur.
HurlYoda : Aventurier courageux ou stupides, vous êtes ? ? ?
Aeglos Walker : Yes Master
Fea Jinn : C à dire nous ne faisions ke passé et Hernom nous a ramener une horde de monstre.
HurlYoda : Hummmm kand, 900 ans comme moi tu auras, moins de train tu feras.
Khurgan Solo : Ne perdons pas plus de tps, allons y Slayanna nous attend.
(en désignant Aeglos Walker) HurlYoda : Force, tu as en toi
Aeglos Walker : Yes Master
ArnooBaka : Casse Mortes, il est !
Henorm Binks : Voussa dire couilles ?
Fea Jinn : Il en loupe pas une lui !
HurlYoda : Sortir de cette forêt vous devez… ce chemin vous suivrez. Kand le tps tu auras, formation tu commenceras jeune Walker.
Aeglos Walker : Yes Master
Khurgan Solo : Vous êtes sur ke vous voulez pas le prendre tout de suite, je vais craquer moi.
HurlYoda : Voyagez, vous devez maintenant.
Ils quittèrent HurlYoda et se retrouvèrent devant la forteresse de Simu The Hutt. Kkun les attendaient… Morte Maul.



Rappel des épisodes précédants (pour les grosses feignasses ki veulent pas lire )
La Princesse Slayanna est détenue prisonnière par l’horrible Simu The Hutt.
Un groupe d’aventurier composé de Fea Jinn, Aeglos Walker, Khurgan Solo et Arnoo Baka sont chargé de la délivrer. Sur le chemin ki mène au château de Simu The Hutt, ils ont été rejoins par Henorm Binks, un autochtone « différent ».
Patch :
Pour rémédier à une petite erreur et satisfaire Simu le /BONK et remplacé par le /BITE.

Morte Maul regardait le groupe d’un œil noir. Une folie meurtrière pouvait se lire sur son visage.
Le groupe d’aventurier commença à se mettre en position pour le combat ki allait faire rage. Dark Bedor observait la scène du haut d’une des tours du château.
Dark Bedor : Humm 4 chevaliers plus 1 homme mystérieux… Maul ne devrait avoir aucun pb. S’ils s’en sorte je me coupe une Morte.
Simu The Hutt : Je t’ai entendu Bedor.
Dark Bedor : Sic… VAS Y MA MORTE, SOIGNE TON GAUCHE, PLUS HAUTE TA GARDE.
Mais revenons aux combattants.
Morte Maul : Soyez maudit, je vous ferez mordre la poussière.
Khurgan : Humm cette endroit me rappel kkchose… mon dieu mais oui… C MON château (version Norrathienne de « C MON île cf Bravehearth). Je connais cette endroit par cœur, vous n’aurez k’a me suivre et tout se passera bien. Je néttoyerais la vermine ki à pris possession de cette place. C’est MON château.
Fea Jinn : Attendez, je crois ke… oui, je n’en peu plus, c combat interminables, cette lutte insecessante contre les forces obscurs. J’arrête.
Aeglos Walker : Yes Master
Khurgan Solo : Et voilà, c repartit pffffff
ArnooBaka : Non, tu ne peux pas.
Fea Jinn : et pkoi donc, je suis fatigué. J’en ai marre, cela ne mène à rien.
Aeglos Walker : Yes Master.
Henorm Binks : Missa dire voussa raison.
ArnooBaka : Et la Princesse, tu veux la laisser ds cette endroit.
Fea Jinn : Humm très bien mais c la dernière fois.
Aeglos Walker : Yes Master
Morte Maul : En garde. Le /BITE vous anéantira
Hernom Binks : Missa pas vouloir être /BITE par Morte.
Khurgan Solo : On l’encercle et on le bute.
Fea Jinn : faites attention, il est puissant.
Aeglos Walker : Yes Master.
ArnooBaka : Barf, le /BITE ne m’a jamais fait peur.
Khurgan Solo : Ah bon…
Le combat fit rage. Au début, le groupe avait l’avantage du nbre mais rapidement Morte réussi à les affronter un par un, il finit par se retrouver seul avec Fea Jinn.
En utilisant un coup en traite Morte réussit à déconcentrer son adversaire et à le transpercer. Morte le laissa pour mort et partit reprendre son souffle, le groupe arriva sur le lieu du crime juste après.
Aeglos Walker : Master…
Khurgan Solo : Oh non, Fea
ArnooBaka : Non ce n’est pas possible.
Henorm Binks : Missa dire morte.
Fea Jinn : Partez mes amis, la Princesse doit être sauvée. Ne vous arrêter pas il vous reste à traverser les 12 maisons du zodiaques et détruire le grand Pop…
Aeglos Walker : T’as fumé Master ?
Khurgan Solo : ? ? ?
ArnooBaka : ? ? ?
Henorm Binks : Voussa pas bien ?
Fea Jinn mourut en délirant
La perte de Fea Jinn donna encore plus de rage aux chevaliers. Morte Maul allait payer.
Ils s’avancèrent dans le château guidé par Khurgan Solo. Au détour d’un couloir, il s’arreta net. Morte Maul était là.
Morte Maul : Il ne peux en rester k’un !
Khurgan Solo : ce ne sera pas toi Morte Maul. Nous avons mis au point un moyen de te vaincre.
(tous en cœur)
MORTE MAUL MORTE MAUL MORTE MAUL
Ce chant d’une puissance inoui donna la force aux chevaliers de vaincre le térrible Morte Maul
Au loin, ils entendirent Dark Bedor crier à la mort et le rire de Simu The Hutt.
Khurgan Solo : Nous ne sommes plus très loin, d’ailleurs voici la BedRoom, les quartiers de Dark Bedor. Je me demande pourkoi il y a des bandages sur cette table.
ArnooBaka : Nous trouverons certainement la réponse plus loin.
Enfin, après tant de combats, ils arrivaient devant la salle du trône de Simu The Hutt.
Khurgan Solo : Faites attention, nous allons nous retrouver devant notre ennemie.
Les portes s’ouvrirent, un Hobbit se tenait devant eux.
Goas6cp : Je suis un Hobbit de protocole, je parle 1 langue.
ArnooBaka : MOUAHAHAHAHAH
Khurgan Solo : MOUAHAHAHAH
Aeglos Walker : Master Snif
Henorm Binks : Missa pas comprendre
Au fond de la pièce se tenez le trône. Simu The Hutt tenait La Princesse grâce à une corde relié à un collier. (vous en aviez rêvé hein )
Dark Bedor, était pâle comme un linge, une main posée sur le devant de son pantalon.
Simu The Hutt : Vous êtes arrivez jusqu’ici, très bien. Rejoignez le /BITE.
Aeglos Walker : Yes Master
Khurgan Solo : t pas un peu fou toi. C un piège.
ArnooBaka : N’y va pas le /BITE te détruira
Aeglos Walker : Yes Master
Khurgan Solo : Sa formation n’est pas achevé, il ne doit pas affronter Simu The Hutt maintenant.
ArnooBaka : Mais comment allons nous faire ? Et ou et passé l’autre boulet ?
Henorm Binks avait suivi le Hobbit de protocole. Il se trouvais maintenant derrière le Trône.
Khurgan Solo : Ce n’est pas grâve, nous le retrouverons plus tard.
Simu The Hutt : /BITE
Les 3 chevaliers tombèrent, choqué par la puissance du coup.
Simu The Hutt : Rejoignez le côté /BITE.
(En cœur)
JAMAIS
Simu The Hutt : /BITE
Encore une fois, ils furent sonné par la force du /BITE.
Dark Bedor : Mon autre Morte k’ils y restent. Gniark Gniark
Simu The Hutt : Je t’ai entendu
Dark Bedor : Sic
Tout d’un coup, le château se mit à trembler .
Henorm Binks : MISSA PAS FAIT BETISSE
Henorm rentrait dans la salle avec une horde de monstres assoiffés de sang.
Simu The Hutt : Il à libérer des force ke moi même je ne peux pas contrôler. Fuyons Dark Bedor… mais avant… /BITE
Dark Bedor hurla à nouveau.
La troupe de chevalier se précipita vers le trône et attrapa la princesse. Laissa, Simu The Hutt et Dark Bedor S’enfuir.
Ils trouvèrent un passage ki menait aux douves.
Princesse Slayanna : Ah non, j’ai passé 3 posts dans une cave humide et maintenant je me retrouve dans des douves tout aussi humides et encore plus sales.
Khurgan Solo : Dis donc, Princesse tu voulais resté la haut ?
ArnooBaka : Voilà, on sauve la Princesse et faut k’elle commence à être désagréable.
Princesse Slayanna : Mais je suis la Princesse et vous allez faire ce ke je vous demande. Je veux sortir d’ici et rapidement.
Aeglos Walker : Yes Master
Princesse Slayanna : Et toi tu arrêtes de dire Yes Master
Aeglos Walker : Yes Master
Princesse Slayanna : Sic
Sur ce, ils partirent sur la route ki les conduiraient loin de cet enfer.
The End

Morale : y en a pas, cherchez pas
----------
Dean Keaton me disais :"Je ne crois pas en Dieu mais c vrai k'il me fait peur"
et bien moi, je crois en Dieu mais la seul chose ki me fait peur c Simu. (cf : Usual Suspect)





Hissi Aka Feannon
personnellement la source pour moi c'était les sort mis en ligne, détaillés et tenus à jour. combien de temps j'ai passé avant de me décider à faire un shadowknight dark elf (original n'est il pas?).
vraiment dommage que le site ne soit plus en ligne.
ça remue encore ?

Sympa le Log Fea.
Des news de Mortecouilles, zezette ?

/Meg
__________________
Dirge de la Chanson Française - Storms. (EQ2).
DPS certifié Aviaire.
_____________
EverQuest forever.
oO une Meganne ??

on s'est perdu de vue je crois bien ^^ c'est la vie !!
Loin de moi l'idée de dissuader quiconque de poster, mais si certains pouvaient argumenter un peu plus qu'un "Kikou comment ça va".

Le but est que ça tombe pas en post à liste de "salut/bonjour".

Merci.
Déjà c'est un post pour les vieux et les vieux faut pas trop leur en demander, sinon on va te causer de la guerre 14/18 et toussa...

Plus sérieusement, je ne pense pas que la section Everquest soit la plus consommatrice pour JoL.
Ce thread est là pour ne pas perdre de vue les ancêtres d'EQ1, de savoir ce qu'ils deviennent.

Merci pour ta compréhension.

Morte/Thashyma.
Citation :
Publié par Hakatarina
Déjà c'est un post pour les vieux et les vieux faut pas trop leur en demander, sinon on va te causer de la guerre 14/18 et toussa...

Plus sérieusement, je ne pense pas que la section Everquest soit la plus consommatrice pour JoL.
Ce thread est là pour ne pas perdre de vue les ancêtres d'EQ1, de savoir ce qu'ils deviennent.

Merci pour ta compréhension.

Morte/Thashyma.
Mais je ne remets pas en cause l'existence de ce "thread". C'est justement parce que la section est pas super fréquentée que je souhaiterais que les réponses soient un peu plus développées qu'un "salut kikoulol" comme certains le font.

Bref, qu'il y ait de la matière à développer, par exemple le post d'Hissi qui est excellent. Sinon, ça devient un post à liste qui reste "modérable". C'est un forum communautaire, pas un forum guilde. Donc, ben faut suivre les règles, même si on est un vieux de la vieille.


Merci de votre compréhension.
Tiens en voyant le nom Katuras, ca m'a fait quelquechose...


la derniere fois que je l'ai vu (en RL)[c vieux hein ya 10 ans], je lui ai balancé a la tronche un t-shirt dédicadé made in pafpafboumboum
J'me demande bien, ce quil fous de nos jours

Katuras da palouf! n'empeche que des GuildMaster de cette trempe, yen a plus beaucoup.... surement mon meilleur patron ingame (bah wé, EQ cest un job!). Ce jeu m'a fait perdre mon ancien boulot , nolife que j'étais, mais cetait genial quand meme! /respect

Je ne joue plus a EQ1, depuis .. euh, fin 2002, mais jai encore des contacts avec quelques vieux de Justice divine!


A voir pour Everquest next, ce que ca donnera.... Qui sait? Peut etre, y pourrais-je train ou ninja les world boss, sous la barbe d'Almageste/novae!





Pafpafboumboum - Focking ouarrior ogre <Justice Divine> a l'état de décomposition genre toutankhamon

Pafpafboumboum - Fat tauren DK 80 sur le mmorpg a 3 lettres dont on ne doit pas prononcer le nom (retraite prématurée)
Pafpafboumboum - Reborn, sur .... DC universe online (pour le moment)
Wow, ça c'est du déterrage de post :

Du 20/08/2008 BOUM => 3 /1/2011 !

P'tit bonjour de Sakamen qui fait un peu de tout et f*ck a jelevobien de la main noir (guilde bien moisie sur VZ) que j'ai pas oublié malgré les années !

Beaucoup de F2P a tester ! j'ai bien aimé DDO que j'avais hais lors de sa beta : 2 mois fun, devient lassant apres.
Salut les mecs,

perso je suis sur EVE depuis quelques annees, ca change un peu de style et il y a plein de fun a prendre.
Je pense me remettre a EQ F2P pour revisiter les vieilles zones en casual et faire quelques groupes avec mon troll SK Grogne ou mon druide WE Aranthil.

/kiss Evil Palouf De Misere et les autres vieux karaneens

N hesitez pas a me contacter(PM/mail) pour EVE ou faire un tour sur "the rathe" une fois EQ passe en F2P.
__________________
[ELYR] Aranthil, diplomate et plus si affinites.
Epsilon Lyr recrute http://www.epsilon-lyr.com/
WTB Avatar and Leviathan
Salut à tous,

Passage du jeu en free to play, je suis en train de télécharger le jeu (car celui installé ne fonctionne plus apparemment)

De retour sous peu pour prendre un peu de nostalgie, voir plus car on ne peut pas dire que l'on croule sous les nouveaux mmo "intéressants" en ce moment

Edit > Une petite journée jeu, on retrouve l'ambiance, quelques quetes, mais j'avoue etre totalement perdu...
J'ai voulu reprendre un personnage du début, j'ai donc laissé mon monk 65 sur The rathe pour créer un personnage sur AB.
J'suis un peu perdu, mais pour le moment le plaisir est là

Morte/Thashyma.

Dernière modification par Hakatarina ; 09/04/2012 à 16h16.
Smile
Malheureusement, pas fou Sony, les Progression Servers, ceux qui sont (re)partis de l'époque de l'EQ 99 (bien sûr avec les nouveaux graphismes et quelques "allègements) l'an dernier ne sont pas passés en F2P et restent sur abonnement.

J'ai rejoué sur le Progression Server Fippy Darkpaw de Classic jusqu'à PoP quand j'ai quitté comme sur l'original car j'ai beaucoup moins aimé après PoP.

Le progression server c'était GE-NI-AL.
Tout d'abord il y avait foule. Vous vous souvenez de Blackburrow? De l'Orc Highway à Oasis ? De l'inénarrable Crushbone et ses ceintures ? De Upper Gukk ? Du sinistre Mistmoor ? Ensuite tout était vivant, les zones et les quêtes exactement comme on s'en souvient de 99.

Tiens puisque c'est la minute nostalgy, quelques bijoux :

http://www.youtube.com/watch?v=6Pib1DwGsqE
"D'vinn to zone"

http://www.youtube.com/watch?v=dIFMB...feature=relmfu
"LOADING PLEASE WAIT ..."

http://www.youtube.com/watch?v=pQ6rO...feature=relmfu
"WTS full patchwork armor !"

Ne me dites pas qu'en écoutant cette musique venue du passé, vous n'avez pas été submergés par des souvenirs.
Et maintenant dites moi si un seul autre jeu présent ou passé est capable de faire le même effet ?
Everquest était magique et je ne suis pas sûr qu'on puisse retrouver un jour les mêmes sensations qu'à l'époque 99-2003.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés