[Pole] Quels ont été les joueurs/animateurs marquants sur T4C-Pole?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Rufy-o Brown apprend la vie à tout le monde même avec de faux persos
La rufy-ote viens de nous montrer comment il rebellait mou et ne niait pas être un petit soumis (cf 4 messages avant)
Pour ma part les personnes m'ayant le plus marquée sur pole sont:

- Turambar, Tormant, Bratac, Priska, Kronos et aussi Tieme sur Gaia

- Eleange (Que j'embrasse bien fort au passage) et Caresse (va jeter un coup d'oeil sur les autre serveur, IRL Feyd prevue ) sur Pandore

Apres tous les autres je les comptes pas etant pour la plus part d'aciens de Feyd, ils savent deja que je les aimes
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Pour ma part les personnes m'ayant le plus marquée sur pole sont:

- Turambar, Tormant, Bratac, Priska, Kronos

- Eleange
Tout pareil pour moi, et je te rajoute aussi à ma liste
Bisous!

Edit pour ajouter Erugar Désolée pour ceux que j'oublie il y en avait bien plus...
Citation :
Publié par Shan DeVald
- Asmodean et Saylene, pour les textes
Citation :
Publié par Shan DeVald
Et plein d'autres encore car je n'oublie jamais les personnes que j'ai rencontré et qui m'ont marqué, aussi bien staffeux que joueurs
*sbaf*

Na mais!

Sinon.....pfiou.....personne en particulier. Trop de monde pour, avec chacun leur particularité. Mais dans l'aventure Mythéas je retiendrais s'il le faut

- les Kaine du début
- Ywan qui m'a donné goût au rêve en ayant le bon sens de le faire partager, et de partager celui des autres, pour ensuite malheureusement faire comme qui dirait le sale coup de disparaître et d'oublier en revenant certaines personnes
- Enaelle, qui fut un temps d'abord trop éclipsées, puis trop imposée, mais toujours je le crois une personne qui en veut...même si cela n'a pas toujours que de bon coté
- Elwen, pour la folie autour du culte de Liyana quand les joueurs l'ont prise en figure de proue et que s'est instaurée une réelle communauté oeuvrant main dans la main en dépit des critiques. Pas très accrochée...comme l'ont montré les évènements, mais adorable.
- Keliah, qui fut motivé, mais qui est parti trop vite
- Khada bosseur, ayant la gniak, mais n'ayant malheureusement pas compris qu'un coordinateur rêveur n'avait pas a imposer sa vision à l'encontre de tout son staff et qui en a fait les frais
- Saylene pour son coté apaisant, et présent, investie, mais sans excès
- Elios, oui toi qui traîne par là, c'est bien toi, pour être enfin sorti de ta coquille de neutralité déjà, et pour être toujours égal à toi-même
- Stanley pour les moments de création partagées lui et moi sur msn tandis que certains dormaient, pour n'avoir pas lâché contrairement à d'autres (aucun mépris la-dedans pour ces derniers ) et continuer de soutenir Mythéas en dépit de cette odeur de sapin qui s'en vient
- Frimas pour sa folie contagieuse mais rafraîchissante, son investissement, son ouverture et sa bonne humeur
- Jack pour m'avoir laissé une chronologie branlante jusqu'à la moelle
- Shan pour s'être fait passer pour le dieu du sword alors que c'est moi !
- Dulf, eh ouais quand même, parce qu'il est l'un des rares à encore être présent parmi ceux qui y ont cru aux premiers jours
- et moi

Tous ceux également qui ont fait de Mythéas ce qu'il a été et ce qu'il est, tous les fous furieux délirants (parfois trop). Mythéas quoi qu'il arrive aura de loin dépasser ce qu'avait représenter Caern pour moi.

Ps: Honte sur moi j'ai oublié Inyoo, qui a pris la place qu'avait Stanley à mes côtés quand l'on était dev tous les deux, et dont j'apprécie le dévouement et le boulot.
Comme tu as osé ne pas me citer, je suppose bien entendu que je suis dans cette partie
Citation :
Tous ceux également qui ont fait de Mythéas ce qu'il a été et ce qu'il est, tous les fous furieux délirants (parfois trop)
Citation :
Publié par Saskia Willer
Tout pareil pour moi, et je te rajoute aussi à ma liste
Bisous!

Edit pour ajouter Erugar Désolée pour ceux que j'oublie il y en avait bien plus...
Han,là moi,je pleure...Ma Saskia d'amour qui ne me dit rien
Tire la langue
Sur Angélus, je n'en retiendrai que deux, étrangement :

En tant qu'animateur (et pas coordo) : Paltorn.
En tant que pj vecteur d'un RP énorme : Gouliakine.

Sur Mytheas :

Pas envie d'en citer, trop tôt encore.
Angelus :

Anim, Coord et Responsable Equipes : Paltorn
Joueur : Gouliakine et Hor Khal

Pandore :

Responsable BG : Gaelle
Joueur : J'hésite entre Murgen et Skaani.

Mytheas :

Staff : Stanley (pour avoir bossé avec)
Joueur : Trop tôt/tard pour en citer.
Citation :
Publié par Wardrock
Je plussois comme ma nounouille et Theyo pour les animateurs: Turambar et je rajouterais Tormant et Erugar.
Oui mais Turin Endery/Turambar a triché, il était déjà dans le Top 3 de Quies.
Citation :
Publié par Carriériste
Oui mais Turin Endery/Turambar a triché, il était déjà dans le Top 3 de Quies.
C'est pas grave ça il le mérite amplement

Personnellement pour moi c'est le plus clair que ça c'est pas juste le faire parti du Top 3 de Quies c'est carrément le premier du Top 3.
Citation :
Publié par Wardrock
C'est pas grave ça il le mérite amplement

Personnellement pour moi c'est le plus clair que ça c'est pas juste le faire parti du Top 3 de Quies c'est carrément le premier du Top 3.
Entièrement d'accord.
J'ai marqué personne, c'cool au moins j'ai pas marqué en mal

Sinon bah qui a marqué le plus Gaïa... euh -_-

Frimas :love:

et euh bah je peux pas vraiment dire Turambar parce que je ne lui ai pas vraiment parlé et vue présent alors j'en sais rien -_-

Y'aurait Ward mais lui il gagne des points par le slurpage alors je dirais que la plus belle rencontre que j'ai eut sur Gaïa c'est Cale même s'il est boulet des fois ;p même si c'tune biche ambulante et tout c'est lui qui m'a le plus marqué. Faut dire que je connaissais beaucoup de personnes sur Gaïa qui venait de Quies du coup ils sont out en partant ^^

J'aimerais m'excuser auprès d'Erugar que j'ai osé oublier donc il est aussi dans le top 3 plutot que 2 mais ne me demandez pas d'ordre
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
J'ai marqué personne, c'cool au moins j'ai pas marqué en mal

Sinon bah qui a marqué le plus Gaïa... euh -_-

Frimas :love:

et euh bah je peux pas vraiment dire Turambar parce que je ne lui ai pas vraiment parlé et vue présent alors j'en sais rien -_-

Y'aurait Ward mais lui il gagne des points par le slurpage alors je dirais que la plus belle rencontre que j'ai eut sur Gaïa c'est Cale même s'il est boulet des fois ;p même si c'tune biche ambulante et tout c'est lui qui m'a le plus marqué. Faut dire que je connaissais beaucoup de personnes sur Gaïa qui venait de Quies du coup ils sont out en partant ^^

J'aimerais m'excuser auprès d'Erugar que j'ai osé oublier donc il est aussi dans le top 3 plutot que 2 mais ne me demandez pas d'ordre
Moi,je suis rien pour toi?C'est comme ça après avoir faire l'amour avec toi(IG OK ),tu m'oublies?Et notre enfant qui se nomme Jupi-Darksnake Junior,tu l'oublies lui aussi?Je demande le divorce(Yep vais avoir sa fortune lol)
J'ai que quelques millions de po et mon compte joueur est désactivé depuis que je suis passé anim et à moins que la situation change je pense pas me réabonner de toute façon d'après moi Pole va fermer lorsque sa licence sera terminée et pire d'après moi t4c en français après Pole vous oubliez ça hein ^^

à moins que d'un seul coup toutes les personnes qui jouent sur serveur privé et tout décident de payer pour des serveurs qui seront probablement de moins bonne qualité que certains serveurs pirates..


À la limite ce qui pourrait faire que ça marcherait serait dans le cas ou ils auraient les sources ça pourrait ramener quelques dizaines de joueurs mais pas suffisamment pour être rentable ou au moins aucune perte


PS: Je tiens à préciser que je n'ai jamais eut de relation avec Jupi -_-, avec Phoebee, Bianca, Galia, Tatignia et Kinia je l'avous mais avec Jupi non
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
PS: Je tiens à préciser que je n'ai jamais eut de relation avec Jupi -_-, avec Phoebee, Bianca, Galia, Tatignia et Kinia je l'avous mais avec Jupi non
roh il fait la vierge effarouchée le darks, nana ca prend pas racontes ce que vous faisiez tous les deux au fond des cryptes
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
roh il fait la vierge effarouchée le darks, nana ca prend pas racontes ce que vous faisiez tous les deux au fond des cryptes
Il me disait qu'on jouait au Docteur,je devais faire le docteur et lui,le patien.Je n'osais rien dire vu que j'avais 6 ans à ce moment là et lui 60 ans mais maintenant,je le dis haut et bas qu'on s'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés