[Pole] Quels ont été les joueurs/animateurs marquants sur T4C-Pole?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheYoMan
A mon sens, concernant GAIA, Turambar a été un très bon coordinateur (le meilleur ayant été sur ce serveur), Bratac a été excellent (il a écrit les BG généraux, le BG de Khogram, puis responsable de Editing Tool au tous début mais surtout un animateur hors-pair (que ce soit niveau RP ou technique)). Dommage que Bratac soit partis très rapidement (du a des désaccords concernant des ajouts proposé et refusé par la direction, puis que l'on a retrouvé sur d'autre serveur que le notre...) et que Turambar n'est plus eu le temps (l'envie ?). Si tous avaient eu leurs valeurs, GAIA serait sûrement bien diffèrent (qualité de jeu supérieur je pense) qu'il est actuellement.



Il a été animateur bien plus longtemps que cela, et il est vrai qu'il a fait de l'excellent travail.


Kronos a bien démissionné, mais pas pour la raison que tu évoque... le soucis s'est posé à un autre niveau de la hiérarchie de POLE, et pas pour des opinions divergentes.
je suis assez d'accord avec toi surtout pour turambar, mais il etait coordo a la hauteur de sa tache, mais en tant qu'anim, un seul et unique Ars, un peu Erugar que j'ai apercue kke fois, j'avoue toutefois que malgré son absence Tormant etait aussi un bon staffeux, je passe l'epoque de bratac et de tulkas ou là, c'etait mes heures de jeux fabuleuses des gens qui savaient lire comprendre aller de l'avant, tout simplement a l'ecoute des joeurs ... rien de plus sur gaia, Pole est mort enfin T4C (bientot) .... vala ma pensée..
Citation :
Publié par Vivin
Turambar qui m'a le plus marqué et en joueur , Nora Laeroth


PS : nora connecte toi de temps en temps a msn au moins
aucune chance, ca doit faire 6 mois qu'elle s'y est pas connecté plus de 5 min /semaine
j'arrive a la choper de tps en tps sur msn mais didju que c'est pas facile !

et Nora viloune Nora tu ma oublier .

bon Ok j'ai pas marquer les Esprits

et Bisoux Arsounet

Ex-Neessan

Sinon pour en revenir au sujet principale .

Des personnes m'ayant reelement marquer .

Frimas que ce soit sur Gaia ou Mytheas pour les Tripes a repetition meme quand j'etait Anims sur l'autre serveur qui m'empecher de venir jouer . et les Flood incessant de : Tu vien didju !

Miria/Priska : parce que des Personnes qui gueule autant c'est rare et j'ai pas du gueuler assez fort a l'epoque pour sois etre virer sois qu'il te garde .

Ars : Parce que ette andouille la quand tu le connais pas c'est qqun d'horible mais quand tu le connais c'est qqun de reelement genial .

Azeleen : Parce que y'a pas a chier elle a fait beaucoup pour gaia .

Rochel : La c'est LA personne qui se trou le cul pour Gaia

Cale/Silmaar : Un bon gros Ours brutale mais au fond super sympa qui bosse super et qui n'hesite pas a demander conseil quand il doute lui.

Turambar : y'a pas a chier c'etait le meilleurs Cordo .

Maintenant le pire du meilleurs du pire !

K' : Des Idées interessante une tres mauvaise methode , un clash monstrueux .

Ambre : Aussi perfides et manipulatrice que des fois gentille . Elle sert sa cause . Elle aura fini par avoir ce qu'elle voulais , et dernier soupire de Pole , paf on la jarte meilleurs choses faite .

Cd/Enthyok : Autant Irl ce mec la c'est une creme , autant il sais pas manager un serveur et c'est dommage .

Et bon par respect a certain anim encore present vais eviter de leur taper dessus . mais bon entre autre : Dark de Lyre / Fathom , Cleia / Cassy et j'en passe ...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Kalyna
Cale/Silmaar : Un bon gros Ours brutale mais au fond super sympa qui bosse super et qui n'hesite pas a demander conseil quand il doute lui.
Tu as oublié de dire qu'avec kHAL ils font la paire (avec rUFY-O aussi d'ailleurs).

Ils ne me contrediront pas je pense.
Citation :
Publié par Kalyna
j'arrive a la choper de tps en tps sur msn mais didju que c'est pas facile !

et Nora viloune Nora tu ma oublier .

bon Ok j'ai pas marquer les Esprits

et Bisoux Arsounet

Ex-Neessan

Sinon pour en revenir au sujet principale .

Des personnes m'ayant reelement marquer .

Frimas que ce soit sur Gaia ou Mytheas pour les Tripes a repetition meme quand j'etait Anims sur l'autre serveur qui m'empecher de venir jouer . et les Flood incessant de : Tu vien didju !

Miria/Priska : parce que des Personnes qui gueule autant c'est rare et j'ai pas du gueuler assez fort a l'epoque pour sois etre virer sois qu'il te garde .

Ars : Parce que ette andouille la quand tu le connais pas c'est qqun d'horible mais quand tu le connais c'est qqun de reelement genial .

Azeleen : Parce que y'a pas a chier elle a fait beaucoup pour gaia .

Rochel : La c'est LA personne qui se trou le cul pour Gaia

Cale/Silmaar : Un bon gros Ours brutale mais au fond super sympa qui bosse super et qui n'hesite pas a demander conseil quand il doute lui.

Turambar : y'a pas a chier c'etait le meilleurs Cordo .

Maintenant le pire du meilleurs du pire !

K' : Des Idées interessante une tres mauvaise methode , un clash monstrueux .

Ambre : Aussi perfides et manipulatrice que des fois gentille . Elle sert sa cause . Elle aura fini par avoir ce qu'elle voulais , et dernier soupire de Pole , paf on la jarte meilleurs choses faite .

Cd/Enthyok : Autant Irl ce mec la c'est une creme , autant il sais pas manager un serveur et c'est dommage .

Et bon par respect a certain anim encore present vais eviter de leur taper dessus . mais bon entre autre : Dark de Lyre / Fathom , Cleia / Cassy et j'en passe ...
Et moi,je t'ai pas marqué genre moi JUPI
-J'ai toujours admiré, de loin malheureusement, le travail de Turambar ! Il a toujours su resté digne, discret, mais qu'est ce qu'il a bossé ! Son expèrience sur Goa nous a tous servi...

Les algorithm, c'était son dada ^^ Les pnj de renaissances et j'en passe ...
S'il y a une personne dont je dois me souvenir du staff Pole, c'est bien lui.

J'aurais préféré pouvoir en dire autant des big boss, mais je crois que je mentirais

-Une deuxième personne qui m'a marqué, Juliian, mais pas dans le bon sens, vraiment pas...
Citation :
Publié par Groniak
Quels ont été selon vous les joueurs, les plus étonnants, inventifs, bons, amusants, impliqués sur les serveurs Pole?
Hors roleplay : Cinema.
Roleplay : Tout ceux qui m'ont côtoyé plusieurs fois dans le jeu.
Les noms de Turambar et Priska (ou ses autres pseudos) reviennent souvent. Ca ne m'étonne pas pour Turambar, durant mon bref passage sur Pole j'avais remarqué son abnégation a la tâche.

Peu de joueurs sont cités a plusieurs reprises, il n'y a donc pas de figure emblematique sur Pole, surement parce qu'il y a plein de serveurs différents et que les différents serveurs ne se connaissent pas bien les uns les autres !

Un joueur n'est jamais indispensable, mais j'imaginai quand meme que certains marqueraient vraiment les esprits! Sur Goa, il y avait des joueurs très respectés, ca n'a pas l'air d'avoir été ou d'être le cas sur Pole.
Citation :
Publié par Groniak
Un joueur n'est jamais indispensable, mais j'imaginai quand meme que certains marqueraient vraiment les esprits! Sur Goa, il y avait des joueurs très respectés, ca n'a pas l'air d'avoir été ou d'être le cas sur Pole.
ceux la n'ont pas mis les pieds sur pole et c'est tant mieux pour eux

sinon en joueur, gouliakine se detache tous serveurs confondus
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
ceux la n'ont pas mis les pieds sur pole et c'est tant mieux pour eux

sinon en joueur, gouliakine se detache tous serveurs confondus
Faut dire que goululapine est un des rares joueurs lockés sur un serveur et délockés dans les 2 jours qui suivent par dé~@^#\~@^\{[`\`|#^`kate.

Citation :
("CC Amigos") "Dekate" : j'aimerais comprendre ce qu'il se passe sur ce serveur
("CC Amigos") "Ulfang" : Moi aussi
("CC Amigos") "Ulfang" : Orkyd tu peux dégager t'es pas invité sur ce canal
Citation :
Publié par torglan/baeland
Tu as oublié de dire qu'avec kHAL ils font la paire (avec Rufy-o aussi d'ailleurs).

Ils ne me contrediront pas je pense.
Tu penses mal, moi je te contredit étant donné que je ne fais pas la paire avec cet énergumène, mais toi oui sans nul doute.

Citation :
("CC Amigos") "Rufy-o Brown" : Fermez tous vos gueules.
("CC Amigos") "Baeland" : Ok
("CC Amigos") "Khal" : Bien
("CC Amigos") "Neylh" : Pas de problème
("CC Amigos") "Ulfang" : Comme tu veux
("CC Amigos") "Gouliakine" : D'accord
("CC Amigos") "Eo" : Je ferais selon tes désirs
("CC Amigos") "Rayden" : Il en vas de même pour moi
Non je ne fais pas la paire avec cALE.

En tout cas, on voit bien l'humilité (ou l'aveuglement) de rUFY-O puisqu'il poste des logs ou on voit clairement que son avis n'est pas pris en compte.

Que voit-t-on sur ces logs ? l'ami rUFY-O demande que l'on se taise et en réponse tout le CC se met à flooder ironiquement des "oui" et autres réponses positives montrant bien que sa tentative d'ordre n'est pas suivi (puisque le cc est floodé justement, ce qui est le contraire d'un cc ou tout le monde se serait tu). Il aurait pu poster la suite d'ailleurs, composée de 10ènes de screens de réponses en tout genre.

Sacré rUFY-O.

^
Post fermé pour nettoyage

Edit : Sur ce post il est juste demandé des avis sur des personnes, ce n'est pas un sondage ou un test de popularité, inutile donc de s'enflammer pour savoir si le système est juste ou non.

D'autre part, inutile de répondre à un troll, ça donne du boulot supplémentaire au modérateur qui doit éditer les réponses au troll en plus du troll et vous risquez en plus la même sanction que le trolleur.


Post réouvert, merci de le continuer dans le calme et la bonne humeur.
Je pourrais poster les screens où toi, GOTTHY, éxécute les directives de khal, hot stuff et Co à la lettre, sans nier en effet. Les réponses qui suivent mon ordre sont simplement des signes de soumission, qui prouvent que toi et les autres, vous êtes docile. Et tu fais la paire avec cale. rj bc
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Je pourrais poster les screens où toi, GOTTHY, éxécute les directives de khal, hot stuff et Co à la lettre, sans nier en effet. Les réponses qui suivent mon ordre sont simplement des signes de soumission, qui prouvent que toi et les autres, vous êtes docile. Et tu fais la paire avec cale. rj bc
Il fait la paire avec caledonio oui v
(je nie etre docile et etre un bon trou )
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
/Angelus/
Elfin et Kurgan pour leur Rp homo tres bien joué.
Oui mon Kurgan a fait de toi une vraie femme et ce... par derrière.
Comme anim pas grand monde.. j'ai plus retenu des joueurs en fait.

Gouliakine for exemple, gros producteur de rp, rarement vu ca.


Sinon moi pour le nombre de down/recall/plug de Rufyotte a la colo avec ses persos moisis.
Citation :
Publié par Nilir
Sinon moi pour le nombre de down/recall/plug de Rufyotte a la colo avec ses persos moisis.
Olé il nie pas.

Rufy-o le pirate brown soumis vous appelle : je viens de recall de la colo ;'()()()()()()()() viens m'aider à tuer naos et sa clique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés