[Open Beta] Yu gi Oh Online.

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut semblé con comme ça. Même si on peut trouvé le manga nul , et tous ce qui se fait a coté , trop comercial et gamin , le jeu de carte , lui reste plutot sympa. Et Online , on a une parfaite adaptation de celui ci. Yu gi Oh Online , c'est juste ça , le jeu de carte transposé sur Pc qui se joue avec d'autre joueurs du monde entier avec une facilité plutot déconcertante.

Le jeu en lui même est sympa , si vous aimez ce genre de jeux de carte , vous devriez apprécié , il présente aucun bug a ma connaissance , et tout es automatisé ce qui permet d'avoir de bon duel. Seul bémol a tous ça , au début tous le monde commence avec le même Deck (Jeu de carte) donc les combat semble similaire , mais au fur et a mesure du temps , des duels , cela change , on a acces a la fin de chaque match a un Booster (Pack de carte) avec une nouvelle carte ou 3 nouvelle cartes , tous dépend du mode que l'on a choisis. Joué une partit solo (une carte) ou faire un match (En 2 round , voir 3 si execo). A partir de la , le jeu deviens plus intéressant , les decks se diversifie et on a le droit a des combat plus enrichissant.

Au fur et a mesure que le score augmente , des booster se débloque , ce qui permet d'avoir acces encore a de nouvelle carte , sans compter le systeme de niveau qui permet de classé la catégorie de dueliste dans laquelle on fait partit. Des classement spéciaux sont crée pour chaque tranche de level , par exemple pour avoir des duels plus équilibré. Le level , augmente je pense en fonction du nombre de duel et de carte que l'on gagne. Je suis pas sur , car la plupart des donnés sont caché au joueur.

Bref le jeu est vraiment sympathique et les possibilité pour des duels stratégique sont réellement présent. Pour ce qui est de l'interface , elle peut etre en français , et c'est tres facile a prendre en mains.

Bref ceux qui veulent en savoir un peu plus aller ici : Yu-Gi-oh Online

Le gros probleme du jeux résidera quand même par son optention , assez facile malgré le fait qu'il soit pas en direct download. Vous pourrez quand même le trouvé sur Emule. Ce qui n'est pas illégale vu que le cd est offert gratuitement dans plusieurs magasin cité sur le site.

Voila , vos commentaires , vos avis. Tous est le bienvenue.

Axrak sur le jeu.

EDITER : Rajout du lien par Wixpour télécharger le jeu. Merci a celui ci.

Ici
Oui , la est le probleme , ça se trouve facilement apparament , sinon on peut le choppé sur Emule , je le trouve pas encore en direct Download , si j'avais un ftp j'hébergerai bien l'instaler , mais bon j'en ai pas. Mais c'est pas trop difficile a trouvé sur Emule. Je rapelle que c'est en rien illégale , le jeu étant fournis gratuitement dans les magasins.
Citation :
Le CD-ROM Yu-Gi-Oh! ONLINE est inclus dans le magazine Kids Mania de Mars qui sera disponible à partir du 23 Février. Ce jeu sera également disponible en Février dans les Micromania, Score Games, Abysse et Toys R Us. Le CD sera gratuit. Alors prends le, installe le et bats toi !
Alors si je comprend bien le CD est gratuit mais comment Konami gagne de l'argent il y a un abonnement en ligne ? Simple curiosité je ne joue jamais aux cartes mais le principe du jeu est amusant
Citation :
Publié par Lean
Alors si je comprend bien le CD est gratuit mais comment Konami gagne de l'argent il y a un abonnement en ligne ? Simple curiosité je ne joue jamais aux cartes mais le principe du jeu est amusant
******************************************************************
Yu-Gi-Oh ! Duel Monsters est désormais en ligne ! Joue gratuitement lors de la période de test beta
Le test beta commence le 25/01/200
Le commencement officiel du service est prévu pour le printemps 2005
******************************************************************


C'est un beta test et je suppose qu'il sera payant après.
Vous etes trop influencé par l'image commercial gamine du produit , honnêtement le jeu de cartes est pas si évident que ça , vous devriez peut etre testé le produit au lieu de le dénigré gratuitement. C'est comme si c'était Magic Online , sauf que le theme est différent et les regles aussi , et croyez moi , ce jeu est plutot dificile face au adversaires sur lequel on peut tombé. Testé par vous même , hormis le nom , le jeu n'est en rien un jeu pour gamin. Le principe est simple et ça coute moins chere que de se crée un vrai Deck , donc pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Zaph
Oui , la est le probleme , ça se trouve facilement apparament , sinon on peut le choppé sur Emule , je le trouve pas encore en direct Download , si j'avais un ftp j'hébergerai bien l'instaler , mais bon j'en ai pas. Mais c'est pas trop difficile a trouvé sur Emule. Je rapelle que c'est en rien illégale , le jeu étant fournis gratuitement dans les magasins.
j'ai recu le CD dans mon jum officiel du mois mais apres l'avoir installer rien marchais alors je l'ai jetter
Citation :
Publié par Zaph
Vous etes trop influencé par l'image commercial gamine du produit , honnêtement le jeu de cartes est pas si évident que ça , vous devriez peut etre testé le produit au lieu de le dénigré gratuitement. C'est comme si c'était Magic Online , sauf que le theme est différent et les regles aussi , et croyez moi , ce jeu est plutot dificile face au adversaires sur lequel on peut tombé. Testé par vous même , hormis le nom , le jeu n'est en rien un jeu pour gamin. Le principe est simple et ça coute moins chere que de se crée un vrai Deck , donc pourquoi pas ?
Ouais, ça a l'air aussi intéressant que compliqué... Je vais voir un peu les règles quand ma fainéantise sera passée.
Honnêtement pas la peine de connaitre les regles. C'est basique , et automatisé , ce qui fait que tu sais ce que tu peux faire ou pas. Honnêtement c'est pas dur.
Citation :
Publié par tibia
voila un lien pour telecharger ce jeu ... On dit merci qui ?

http://download1.yugioh-online.net/package/Yu-Gi-Oh!%20ONLINE%2020050201_01.exe
comme ça c'est beaucoup mieux
Citation :
Publié par tibia
voila un lien pour telecharger ce jeu ... On dit merci qui ?

http://download1.yugioh-online.net/package/Yu-Gi-Oh!%20ONLINE%2020050201_01.exe

Merci
telechargement en cours...
bon j'espere que c'ets aussi bon que le les versions offline
le gros probleme des anciennes version c'ets que tu ne gagner que 3 cartes par duel gagne, donc ca devenait tres lourd pour construire un bon deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés