Maison récupérer après un arrêt du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une maison sur un serveur et mon revendeur possède 2 PP +
Mon abonnement doit s'arrêter après demain, et j'aurais aimer faire une pose de 2 ou 3 mois.

Ma question et: puis-je arrêter pendant ce temps sachant que je vais payer mon loyer pour les 3 prochaines semaines et récupérer quand même ma maison quand je reprendrais mon abonnement?
Les sous que le revendeur possede serviront ils a payer les loyer si je ne paye pas ?

J'espère qu’au niveau des perso ça n'a pas changer ils restent dans la base de donnée qq. mois

Ne répondez que si vous etes sur SVP!
Pour les persos ça je savais, mais pour la maison j’avais un doute.
Je me souviens une fois avoir atteins la limite pour la date alors qu'il y’avait de l’or sur le revendeur mais j’ai quand même eu le message disant que si je payais pas les loyers la maison serait détruite
Je flippe un peu à cause de ça, cela fait déjà 2 mois que je joue plus et que je renouvelle pour pas perdre ma maison
Si tu es vraiment sur de ça alors je vais pouvoir faire une vraie pause.
Orange Range tu sais comment je peux voir ca moi aussi, ?
Avec 2PP je peux tenir combien de temps et avec 4PP?
Tu dis que tu as vu ça sur les chroniques c'est possible ça de voir cela ? Je veux dire combien de temps on peut tenir avec l’or du revendeur ??
Explique moi stp?

Y’a il d’autre personne qui confirme que je ne risquerais pas de perdre ma maison si je fais ça ? SVP si oui n’hésitez pas a le dire


Ne m’en veuillez pas trop de cette dernière phrase juste j’ai vraiment peur de perdre ma maison suite a un arrêt de jeu de plusieurs mois sans payer d’abonnement, et de revenir dans qq. mois et de tout récupérer comme je l’avais laisser
Le mieux si tu doute pose une question va à la section support dans la faq a la rubrique : poser une question, ils te confirmeront ou non de tout ça
Si ca te permet de partir plus rassure ca vaut le coup
Orange Range dit je viens de regarder le nom du proprio n’es pas mon nom que j’utilise en jeu alors que j’ai la maison depuis le début c’est normal ça ?
Je viens de regarder la pancarte devant chez moi je suis rassure c’est bien a mon nom
Y’a il un moyen de faire changer ça dans la chronique ?
FO de l argent sur ton revendeur ou que tu passe des droit a quelqu un pour payer le loyer sinon tu retrouvera tes affaire au notaire .
Donc te fo blinder ton marchand revendeur jusqu a que tu reviennent et plus .
Bah laisse tomber je viens de recommencer a aller dans cadastre , et la c'est encore un nouvo no de maison qui apparait ca n'a pas l'air vraiement au point ce truc
La ca indique une grande maison alors que ce n'es pas ca avec un nouvo nom alors que tout a l'heure ca indiquais une chaumiere avec encore un autre nom inconnu encore
Enfin bref
Bizzare...
Wothan ? je viens de verifier j'ai 4PP 500 sur le revendeur et j'ai payer les 3 prochaines semaines de loyer
Donc si j'ai bien saisis c'est bon je peux partir en vacances, des que il sera a cours au niveau des loyers le revendeur prendra le relais pour payer les loyer?
hop je profite de ce post pour poser une tit question


j'ai entendu dire ke malgré la perte d'une maison on pouvait (si on avait un marchand revendeur) récupérer ce kil avait sur lui
si kkun pouvait confirme et me dire ou aller
merci
Logiquement comme les coffres en ta possession et si bien sur la maison et a ton nom tu va chez un des notaires et il te rends tout ça
Je sais que pour les coffres ça marche, pour le revendeur je pense que c'est pareil
Y'a 4 sortes de notaires différents
Enfin je peux me tromper ceci dit mais je pense que c'est ça
Si tu as laisser de l argent au revendeur c bon apres que la tirelire est vide il pioche au revendeur tester et approuver car moi je laisse tj 1 pp au marchand pour prevoir les imprevu.Tu pe partir san crainte si tu as mit assez pour couvrir le temp que tu soit pas la.
C'est bon ont m'a acheter pour 4 PP de marchandises alors ça devrait être assez pour tenir qq. mois sans jouer

Merci a vous tous pour ces réponses je pars en vacances tranquille .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés