craft

Répondre
Partager Rechercher
Tu multiplies par 20 à peu près pour avoir le niveau requis dans le craft, pour du lvl 25, il faut compter dans les 500.
Apres pour pouvoir faire du 100%, il faut voir la pièce en gris (je crois, pas certain), donc dans les 550-600.

Pour ce qui est de l'arcanisme, tout dépend des joyaux que tu comptes utiliser. Apres pour charger ta SC, même 1 en arca suffit du moment ou il n'y a pas de surcharge
Question piège

Pour avoir du 100% il vaut mieux être légendaire (et très patient) mais personnellement je ne vois pas l'utilité d'une armure lvl 20-25 100%

Pour les arcaniser ça dépend des gemmes que tu mets dessus ainsi que de la surcharge que tu veux...

Je te conseille plutôt une armure 99% au pire tu prend plus haut que ton perso
et pour l'arcaniser pas de surcharge ou peu (sauf si tu as un ami Arcaniste ).
pour avoir du 100%, il suffit de voir l'objet gris

Pour une complete lvl 25 100%, il faudra 665 en couture (enfin, 645 si tu veux de l'af 25, 665 si tu veux de l'af 26)

Pour l'arcanisme, si tu veux faire les focus du baton alors compte 500. Moins si tu n'as pas besoin de focus lvl 25 et que tu choisit intelligement tes gemmes (avec 650, j'ai fais toute les gemmes pour une sc lvl 51)
non pas obligé de voir l'objet gris pour faire du 100% mais faut beaucoup de chance c tout j'étais armurier légendaire je voyais pas toutes les pieces grise mais je sortais de l'af 102 qua 100% quand meme

et puis meme pendant que je montais armurerie j'en ai sortie qq unes des pieces 100%
Citation :
Publié par anygan
non pas obligé de voir l'objet gris pour faire du 100% mais faut beaucoup de chance c tout j'étais armurier légendaire je voyais pas toutes les pieces grise mais je sortais de l'af 102 qua 100% quand meme

et puis meme pendant que je montais armurerie j'en ai sortie qq unes des pieces 100%
Si, Les voir gris augmente le chance d'avoir du 100% sur des pieces de craft, tu en recois aussi sur il sont jaune-bleu, mais avec moin de probabiliter.

Et etre Legendaire y change beaucoup aussi, une fois passer les 1000, tu as meme des chance de faire du 100% sur des pieces rouges.
hors légendaire voila le tableau que j'ai constaté ^^


gris : 94/100%
vert : 94/99%
bleu : 94/98%
jaune : 94/97%
orange : 94/96%
rouge : 94/95%
violet : 94/94%



en légendaire tu peu fair de la 100% aussi bien sur du rouge que sur du gris, l'avantage du gris c'est que tu est sur de ne pas perdre de matériaux et que le temps est craft est réduit le désavantage c'est que tu ne risque pas de gagner de points
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Publié par Fangora
Si, Les voir gris augmente le chance d'avoir du 100% sur des pièces de craft, tu en reçois aussi sur il sont jaune-bleu, mais avec moins de probabilité.

Et être Legendaire y change beaucoup aussi, une fois passer les 1000, tu as même des chance de faire du 100% sur des pièces rouges.
pour sortir du 100% il y a que deux solutions:
- du gris si tu est pas légendaire (donc 1000 au moins)
- être légendaire et la tu as la même chance de sortir du 100% quel que soit la couleurs de ton objets.

Le mieux reste de crafter du gris pour du 100% car ce dernier vont deux fois plus vite.
Pour ce qui est de sortir du 100% sur du bleu jaune quand on est moins de 1000 dans cette artisanat je doute, autrement je suis pas vernit, avoir monter 6 légendaire et ne jamais en avoir sortie un ....
Citation :
Publié par Ylisia
hors légendaire voila le tableau que j'ai constaté ^^

violet : 94/94%
j'aimerais bien voir les tests c'est bien à DAOC que tu joues ?



100% d'accor avec fradorn par contre
Citation :
Publié par fradorn
Pour ce qui est de sortir du 100% sur du bleu jaune quand on est moins de 1000 dans cette artisanat je doute, autrement je suis pas vernit, avoir monter 6 légendaire et ne jamais en avoir sortie un ....

Arrivé UNE fois avec mon forgeron à la grande époque de jordheim... sur du vert très proche du gris (-1 ou -2)
Citation :
Publié par jeandalf
j'aimerais bien voir les tests c'est bien à DAOC que tu joues ?



100% d'accor avec fradorn par contre


bon d'accord y'a pas bcp de piece violette


mais bon c'est sur le principe que je le met
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés