[Orcanie] Petit hommage à un grand lead

 
Partager Rechercher
Le Firbolg dans le mauvais temps
Qu'il avait donc du courage
C'était un grand parmi les grands
Tous derrière et lui devant

Il donnait sans compter son temps
Et tous nous avions la rage
Malgrés qu'on fut parfois trop lents
Tous derrière et lui devant

Et si parfois ivres de sang
On allait chasser le sauvage
Nous reprenions bien vite le rang
Tous derrière et lui devant

Mais toujours il était content
Menant les gens du village
Aux reliquaires des mécréants
Tous derrière et lui devant

Mais un jour, dans le mauvais temps
Un jour que nous n'avions plus la rage
Il disparu dans un éclair blanc
Tous derrière et lui devant

Il nous revient de temps en temps
Traversant milles paysages
Il revient dans un éclair blanc
tous derrière et lui devant



Merci à lui pour ces grands moment épiques. Rétrospectivement, ce sont les moments qui m'ont le plus marqué. Le roleplay alors imprégnait naturellement la trame de jeu sans qu'on se force et nous savions tous pourquoi nous étions là.
Tous derrière et lui devant...

C'est là que j'ai appris à aimer ce jeu.



[édit ps : sur l'air d'une chanson que j'adorais petite : " Le petit cheval blanc" de Brassens]
Mais c'est que c'est pas mal du tout, meme exelent

Une lurikeen, tout en haut des remparts
Un arc a la main, le carquois béant
Regardant ceux amassés au pieds du fort
Tous couchés, elle victorieusement debout..
Citation :
Publié par Mogamoth
Une lurikeen, tout en haut des remparts
Un arc a la main, le carquois béant
Regardant ceux amassés au pieds du fort
Tous couchés, elle victorieusement debout..
Ca en revanche c'est trés mauvais
Oui Car ça n'est pas moi qu'il faut féliciter mais Fidhec (et Brassens

Et j'invite tout ceux qui veulent témoigner de leur respect pour les leads à le faire car ça n'est pas un métier facile.

ps : à ceux qui seraient tentée d'interpréter "Tous derrière et lui devant..." (et je suis sure qu'il y en aurait) non il n'était pas sodomite


ps : Moga c'est plutôt le contraire qui se passe en général
Citation :
Publié par codéine
[édit ps : sur l'air d'une chanson que j'adorais petite : " Le petit cheval blanc" de Brassens]
Moi elle me faisait chialer, et même encore, je ne supporte pas de l'entendre.
Ca ferait les délices d'un psychanalyste, ça
Super joli

Sans lui hib ne serai pas ce que c aujourd hui et ceci n est pas un fake, c un grd homme pour notre realm meme si parfois je suis pas d accord avec lui :x

Ps: need la meme sur witheloff que je flam un peu
Joli texte Codéine.

Je suis toujours là pour embêter nos ennemis et encore loin de la retraite même si je laisse souvent la place aux jeunes

J'en profite pour rendre un hommage à Tudual et à vous tous amis et ennemis sans quoi le jeu ne serait pas pareil.
Citation :
Publié par Fidhec
Joli texte Codéine.

Je suis toujours là pour embêter nos ennemis et encore loin de la retraite même si je laisse souvent la place aux jeunes

J'en profite pour rendre un hommage à Tudual et à vous tous amis et ennemis sans quoi le jeu ne serait pas pareil.

C'est bien pour ça que je n'ai pas voulu suivre tout à fait la fin de la chanson de Brassens qui se termine sans aucun espoir de retour pour le petit cheval blanc, juste envie de me servir de cette trés belle chanson (l'original hein ) pour rendre un petit hommage.

Mais il est vrai que Tudual et bien d'autres sont aussi des petits chevals blancs en puissance


(Nerwen ! rhaaaaaa moi aussi elle me faisait trop pleurer gamine cette chanson. A chaque fois j'espérais qu'il allait s'en sortit avant la fin, mais non.. )
merci a toi codéine

monsieur fidhec valait bien cet hommage


connaissant fidhec tres bien irl il sera tres touché par ce texte. Même si la reconnaisance n est pas ce qui le fait jouer. Car notre firbi est un veritable passionné de daoc et il adore par dessus tout La garde et hibernia.

Tiens d ailleurs je men vais de ce pas parler a brigit et au roi korrigan a tnn pour qu il soit cité en exemple
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés