SK gaming sur WoW? Une blague? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Bds manager des Schroet Komando vient d'en faire l’annonce.
Pour les quelques extra-terrestres qui n'ont jamais entendu parler de cette équipe, sa section counter-strike a longtemps dominé la scène international et ces joueurs sont des professionnels payés pour jouer (ou plutôt pour gagner ).


Vous pouvez retrouver l’annonce ici: http://www.sk-gaming.com/news/5340/

Seul une section américaine devrait être opérationnelle pour l'instant, elle sera leader par SK|d1ngdong qui n'a encore choisit aucun joueur ni le camp alliance ou horde.
[EDIT]Pour éviter les quiproquos qu'il y a eu par la suite: Les SK ne vont donc pas se ramener avec leurs propres joueurs (des autres sections? lol) qui n'y connaissent rien en MMORPG mais bien choisir parmis des joueurs d'expérience, sans doute jouant déjà au jeu, pour former leur section SK.wow!

Là où ça nous concerne un peu plus c’est qu'une section européenne est également prévue!
J'imagine qu'elle devrait prendre place sur l'un des serveurs pvp uk?
Evidement l'on peut s'attendre à ce qu'ils ne viennent pas sur wow juste pour "jouer" ou même simplement "s'amuser" mais plutôt qu'il fassent en sorte de recruter les meilleurs joueurs pour dominer le serveur en question, voir plus.

Un extrait :
"With a great PvP (Player vs. Player) system, an honor system and Battlegrounds in the works, and best of all a huge community, it was only natural for SK Gaming to open up a division."

Je trouve que bds s'avance fort, si l'on à déjà une idée précise des Battlegrounds (quoi que l'on en connaisse qu'un !) on n'est loin d’être fixé sur le système d'honneur.
Je m'attends à du bon de la part de blizzard mais les promesses ne font malheureusement pas tout.
C'est sur le long terme que l'on verra la qualité du pvp et comme beaucoup s'il ne remplit pas son contrat et après 2,3 lvl 60 je quitterais sans douteWoW pour rejoindre un jeu avec plus de challenge.

Bref qu'une équipe e-sportive pro comme SK fonde une guilde sur un mmorpg je trouve ça déjà étrange mais après tout pourquoi pas !
Sans savoir si le pvp aura un intérêt à long terme et privilégiera le groupe/guilde plutôt que la masse c'est déjà plus discutable.
Enfin je vois mal comment ils pourront vraiment quantifier les compétences de leur section sans système de tournois, de leagues ou de classements comme sur les autres jeux.
En organisant des affrontements peut être ?

Pour ma part j’avoue ne pas trop savoir quoi penser de l'intrusion des SK dans wow, votre avis?
Personnellement, vraiment dégouté a la lecture de la news hier.

Importer le progaming sur mmorpg... J'y vois que des inconvenients dont :

- Salir l'esprit initial d'un jeu de rôle qui je trouve est en désaccord pur et simple avec celui du progaming. A savoir resultats / performance en competition qui passent avant tout puisque chèque a la clef.

- Provoquer une arrivée massive et incontournable d'enormement de joueurs d'autres styles de jeu qui vont je pense pourrir la communauté plus qu'autre chose. Quand je vois l'etat d'esprit d'une grande partie des joueurs de warcraft 3 et Counter Strike je pense qu'on a vraiment des raisons d'être inquiet sur l'avenir et l'ambiance ig de WoW qui risque d'en souffrir mechamment.

Ceux qui pestaient contre l'esprit de competition pseudo roxxor de certains joueurs vont être servis la ya aucun doute. xD

PS: Un truc sur, c'est une pub énorme pour Blizzard et ils ne risquent pas de cracher sur un public plus large que celui habituel des mmorpg.

PS2: Les serveur roleplay vont p-e servir être plus frequentés que prévu
ca aidera peut etra a remonter un peu le niveau
sinon, pourquoi pas, je ne pense pas qu'ils pourrirons le jeux. il seront probablement a part de la communauté, mais ca ferra un peu de diversité, un challenge pour ceux d'en face, une source de bons item a l'ah pour ceux de leur camps, je ne vois pas trop ou est le probleme en fait, il y a deja beaucoup de joueurs de mmorpg qui se comporte comme des progamer, voir qui le sont?
Le pb vient pas des progamer directement a mon avis mais plutôt une bonne partie des joueurs qui gravitent autour. Pour avoir joué a cs/w3 comme bcp de monde, j'ai vu à quoi ressemblait la communauté de ces jeux et si je joue sur mmorpg c'est surement pas pour y retrouver ca. =)

Si t'as une cdkey Battle net warcraft 3 TFT valide jte conseille d'aller passer 30mn sur le chan Frozen Throne FRA-1. Je pense que tu risques d'être surpris. xD

Sinon oui restes a voir ce que ca donne du SK @ WoW. Surement un challenge interressant si Blizzard implante des instances pvp par groupe.
Je me demande le pourquoi de la chose, SK est là pour gagner les tournois, les prix et l'argent. Je ne comprends pas en quoi un MMOG peut les aider dans ce but ...

Ne parlons même pas des sponsors qui n'y retrouveront rien.
Je n'ai pas encore entendu parler des WCG WoW
Citation :
Publié par Kaeri `
J'ai pas vraiment d'avis mais s'il font fasse aux Curse, ca va pas être joyeux
Je souhaite bonne chance aux Curse ...
Citation :
Publié par Kaeri `
J'ai pas vraiment d'avis mais s'il font fasse aux Curse, ca va pas être joyeux
Aucune chance, on fait pas combattre un poids plume face a un poids lourd
ou alors pour le fun de prendre une grosse branlé
difficile d'en penser quoi que ce soit etant donné que le systeme de pvp des mmo repose aussi bien sur des groupes vs groupes (j'imagine que ce serait plutot leur style) que du combat massif (et comme dans les battleground se sera surtout du combat de "masse" ils n'auront pas plus que cela l'occasion de se distinguer plus que d'autres joueurs).
euh, ca m'étonnerais que les Curses, certaines team WaR, et bien d'autres team, ne fassent pas le poid face a une team qui connais queud aux mmorpg. pour avoir vu et avoir jouer/avoir fait parti de certaines trés bonnes team sur daoc, qui est un jeux, du moins a l'heure actuelle, BEAUCOUP plus compliqué et rapide en therme de fight groupe vs groupe, (une erreur d'un des 8 perso du groupe, fight perdu. surtout quand on fait du 8 contre 30, ou du 4 contre 16 parfois on gagne quand même )
je dirais que les team made in daoc qui se retrouve sur WoW vons être trés bien préparé. WoW n'est pas un simple fps ou tu head shot avec ton $k|| de oufzor, u'a autre chose, y'a une tactique, y'a savoir gérer un combat rapprocher et long, et savoir mettre rapidement son curseur sur la tête d'un ennemi change pas grand chose, je vous assure. c'est des no life, peut etre, y'en a aussi, voir plus, sur les mmorpg.
Citation :
Publié par Astarte
ptdr vous en parlez comme si s'étaient des dieux sur cs peu être sur wow il risque de tomber sur plus acharne qu'eux
Ils ne s'agit pas d'un groupe de potes qui jouent sur leur temps libre , comme la plupart (y compris les curses, WL, Unsk etc..) Mais de joueurs pro (qui sont payé quoi) donc question acharnement , y'a pas pire
Mais bon, je vois pas vraiment de challenge pour eux dans un MMORPG
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Encore une excellente raison pour ne pas jouer sur un serveur PvP qui je pense va être dominé par les hardcore gamers à terme ce qui va nuire fortement à l'ambiance.
Ils sont pourtant plus que sympathiques.

Très peu de " pgm " prennent la grosse tête.
Citation :
Publié par kelmon
Ils ne s'agit pas d'un groupe de potes qui jouent sur leur temps libre , comme la plupart (y compris les curses, WL, Unsk etc..)
je ne dirais pas qui, mais il existe des team qui jouent depuis plusieurs années aux mmorpg ensemble avec de nombreux PC reservés rien que pour eux dans une même salle. et qui y joue plus de 2/3 de leur temps, le tier restant passer a dormir, du moins je l'espere pour eux.
donc, a moins d'etre génétiquement modifié, de manger en intraveineuse et de prendre des cachets pour pas avoir besoin de dormir, sans oublier de ratacher les cerveaux des membres de la team via un nouveau procédé qui permet une pensée commune, je vois pas.
Ca ne changera pas le fait que si il joue de "maniere hors charte" je ferais des report ... Ca va peut etre les rebuter de perdre leur lvl 60 et le recommencer a chaque fois .
sans doute du au fait qu'il y est un ladder WoW sur l'ESL ^_^
C'est quand même étrange : BdS nous avait dit qu'il fermait des sections comme la section CS ou UT2K4 ( on y croit bien sûr ) pour se focaliser sur d'autres sections comme PK et voilà qu'il en ouvre une nouvelle.



Citation :
Publié par RZa
Si t'as une cdkey Battle net warcraft 3 TFT valide jte conseille d'aller passer 30mn sur le chan Frozen Throne FRA-1. Je pense que tu risques d'être surpris. xD
Ah ah ce channel c'est une vrai poubelle, j'y allais pour rigoler 5 minutes :
entre le petit gamin de 12ans ( 16 ? ) qui insulte tout le monde sans aucune raison, celui qui se plaind a cause du RT ( random Team = "mouarf toujours des alliés de merde ) et pour finir celui qui se croit au dessus des autres avec son "Platon r0x" y a tout pour te faire fuir.
Sans être élitiste l'avantage qu'on a dans les mmo c'est un service payant, ca exclu pas mal de petits nerd : leur parents veulent pas payer l'abonnement avec leur carte de crédit ( dommage pour les jeunes qui ont un bon état d'esprit ).

Quant a passer en progaming, je sais pas s'y on va y passer, déjà que le jeu est payant, mais pour l'instant l'abscence d'élément comme une WowTV ou un système de replay fraine toute cette avancée.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Encore une excellente raison pour ne pas jouer sur un serveur PvP ...Vive le serveur PvE!
Agree mon collègue, trop peu pour moi en tout cas. Ceci dit, on pourrait penser que le "progaming" va arriver avec Wow en Europe sur les mmorpgs (puisqu'à priori c'est déjà bien implanté sur Cs)?

Et pourquoi pas la création d'un serveur mondial regroupant les meilleurs teams de chaque serveur pour leur permettre de trouver un challenge à leur hauteur ?(genre team allemande contre team française, anglaise, américaine, coréenne...).

Si j'avais l'esprit de compétition, je pense que cela me brancherait de faire partie de ce serveur et de me frotter aux meilleurs.

A quand les tournois en battleground retransmis sur une chaîne dédiée au jeux vidéos?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Encore une excellente raison pour ne pas jouer sur un serveur PvP qui je pense va être dominé par les hardcore gamers à terme ce qui va nuire fortement à l'ambiance.

Vive le serveur PvE!
Bah voilà tu résumés bien Wolfen
Franchement, osef un peu de SK gaming, tant mieux pour eux si ils passent sur wow, ça change rien a ma vie.

Et la plus pars de vos réactions sont bof.

kikoo cs, lol w3, hu hcg, rofl pvp.
Citation :
Publié par Ðancer
je ne dirais pas qui, mais il existe des team qui jouent depuis plusieurs années aux mmorpg ensemble avec de nombreux PC reservés rien que pour eux dans une même salle. et qui y joue plus de 2/3 de leur temps, le tier restant passer a dormir, du moins je l'espere pour eux.
donc, a moins d'etre génétiquement modifié, de manger en intraveineuse et de prendre des cachets pour pas avoir besoin de dormir, sans oublier de ratacher les cerveaux des membres de la team via un nouveau procédé qui permet une pensée commune, je vois pas.

Jen doute un peu quand même il paye la salle de jeux, la bouffe leur loyer avec leur RMI? oO
Citation :
Publié par GoTua
Pour ma part j’avoue ne pas trop savoir quoi penser de l'intrusion des SK dans wow, votre avis?
Mon avis ? Je m'en tamponne le coquillard mais alors à 200%, de leur arrivée. Ca ne changera absolument rien à notre jeu, c'est une news inintéressante.
Ceci dit sans vouloir t'agresser, ce n'est que mon opinion.
Sympa même si vu leur expérience dans le domaine j'ai un doute sur leur capacité même si ca s'apprend vite et que leur temps de jeux risque de pas mal aider gogo classement et faire des lans WoW kwa fear :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés