Mods Battlefield Vietnam

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je suis à la recherche de mods pour Battlefield Vietnam et je me suis dis qu'il y aurait bien quelques joliens pour me dire quels sont leurs mods préférés.

Pour l'instant j'ai un peu joué à Point of Existence... pas mal

Qu'est ce que vous me conseilleriez d'autre ?
www.somua.com C'est en qlq sorte le JOL de battlefield. Ils saurons surement mieux te renseigner.


Alors moi je jouais (maintenant j'attend le 2 avec tellement d'impatience que je n'arrive plus a jouer a vietnam) a POE. C'est le seul qui est vraiment bien pour le moment.

Eve of destruction est pas mal, y'a pas asser de serveur par contre. Et puis ce n'est pas tellement different de la version original de Vietnam (bah oui ca se passe au même endroit même époque... c'est bete)

Je conseille également Dice City. C'est probablement le mod le plus fun pour le moment. Domage que ca conception traine un peu (beaucoup). Il promet.

Et puis j'attend Russian Assault... qui promet également principalement parce qu'il est la réunion de 3 équipes de moddeurs et donc de nombreux ajouts, maps etc etc... Par contre y'a pas encore eut de version de beta (a mon avis ils ne sortiront finalement rien pour BF:v préférent passer le plus tot possible sur bf2)
Merci des conseils

Mais somua à l'air d'être plus orienté battlefield 1942

Pour le moment j'ai essayé POE et Dice city, sympa

Mais surtout le mod WW2 qui est un mod "officiel" et qui est vraiment bien. (en fait c'est plus ou moins battlefield 1942 passé à la moulinette battlefield vietnam)
Citation :
Publié par ZeYosh
Merci des conseils

Mais somua à l'air d'être plus orienté battlefield 1942

Pour le moment j'ai essayé POE et Dice city, sympa

Mais surtout le mod WW2 qui est un mod "officiel" et qui est vraiment bien. (en fait c'est plus ou moins battlefield 1942 passé à la moulinette battlefield vietnam)


WW2 reprend les map asiatique de Battlefield 1942 uniquement. Il parrait qu'une équipe de moddeur essaye de transposer toutes les map mais y'a pas eut de nouvelle depuis qu'ils se sont fait connaitre. (a mon avis ils ont abandonné)

Pour Somua, il ne s'interesse pas seulement a BF42. C'est juste que la plupart des news qu'ils font portent sur les ligues et sur le mod. Et question MOD, BF42 est mieux servi que BF:v
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés