Citation:
Envoyé par Olwenn
[
C' est bien ça le problème. Il reste peu de temps pour tester le jeu et chercher les erreurs; S' amuser au maximum au détriment des autres, bof... Quand on voit le nombre d'âneries à la minute ce soir parce que " on s' en fout y' aura whipe faisons les crétins " ça ne mène pas bien loin et ça gâche souvent le plaisir des autres. Tant que ça ne reste pas une incitation à la bêtise ...
]
je comprend pas bien le problème on va pas butter des pnj de quête ou raser une zone nb on va juste s'amuser et faire autre chose que raid /pex raid/pex raid/pex
alors au détriment de qui ?????
ceci dit tu sais moi sa pourrais être le jeux sans whispe j'aurais quand même eu envie de lui foutre une misère
effectivement sa même pas bien loin et c'est sa qui est génial dans les mmorpg c'est tout simplement du "just for fun"
quand a notre "mission " de trouver des bug :
- 1 je doit que des lvl 20/30 qui font tous les même mission en trouve des masse en 2 semaines
- 2 on parle d'un mmorpg et qui plus ai un qui est assez bien conçu donc non seulement il doit pas rester des milliers de bug rendant le jeu désagréable et les quelque bug qui reste seront corrigé au fur et a mesure des patch c'est pas parceque le jeu release que les bug ne seront plus corrigé
- 3 franchement comment tu crois que l'on a le + de chance de trouver des bug en faisant les même quête que tout le monde a butter 20 harpies .... ou en faisant des truc différent comme traverser des zone lointaine butter des npc ennemi .....
voiel ^^
ps: les mec de l'alliance qui veulent protéger kevin honte a vous il arrive un moment de désespoir ou chacun doit unir ses épées pour éradiquer le fléau