Problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
S'lut

J'essai d'installer wow que je viens de dl sur le client blizzard, mais l installation se bloque sur le fichier terrain.mdq, à peu près 15% de l'installe.

Quelqu'un serait me dire ce qu'il se passe ?

merci
De 1 tu n'es pas sur le bon forum car ce message devrait être lancé sur le forum technique.

De 2 C'est normal car l'installation bug en affichage mais c'est un gros fichier et prends du temps à être installé mais ne t'inquiète pas, c'est normal.
De 3 chez certains l'installation se bloque vraiment sur ce gros fichier, même après 3h d'attente.
Si tu avais lu les posts du forum technique que tu conseilles, tu l'aurais su

Par contre Gravburn, c'est bien avec le Downloader Blizzard que tu as DL ou un torrent ?
Scrouik m'a dit avoir eu le même pb avec un torrent, puis en repassant le DLer blizzard par dessus, il avait pu installer, demande lui.
Citation :
Publié par MonsieurA
De 3 chez certains l'installation se bloque vraiment sur ce gros fichier, même après 3h d'attente.
Si tu avais lu les posts du forum technique que tu conseilles, tu l'aurais su

Par contre Gravburn, c'est bien avec le Downloader Blizzard que tu as DL ou un torrent ?
Scrouik m'a dit avoir eu le même pb avec un torrent, puis en repassant le DLer blizzard par dessus, il avait pu installer, demande lui.
Peut etre, cependant quand on a un ordinateur fonctionnel et une envie de comprendre ce qui foire, on tombe rarement sur des problèmes ^.^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés