[Loots épiques]Et de 2 :)

Répondre
Partager Rechercher
et de 2

la semaine dernière :

http://www.wowdbu.com:8080/Interface/Icons/INV_Belt_13.jpg
Ceinture de Felheart
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16806

cette semaine :

http://www.wowdbu.com:8080/Interface/Icons/INV_Bracer_09.jpg
Bracelets arcaniens
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16799


Je sais pas si le drop rate est élevé ou si on a eu de la moule, en tout cas ca fait plaisir.
Merci à ceux qui était avec nous (Millenium en particulier).

pour ceux qui sont intéressé j'ai une vidéo de 1 min sur l'agencement de l'instance (popo power) contacter moi ici :

#*cia* on quakenet

/me is molten addicted
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
ba le site WOWDBU a planter donc on arrive pas a voir t'es item c'est con
Effectivement ^^

L'info qu'ils donnent sur les items ^^ :
Citation :
Error during SQL query, please bug report on admin@wowdbu.com with the following log : 1046: No Database Selected Query was : SELECT COUNT(*) FROM ut_fr_items WHERE id=16806
[HS]
Rhaa une bonne requette SQL je alt tab d'SQL sur jol pour me détendre au taff et je retombe dessus. Encore un coup des chinois du FBI.
[/HS]

Quelqu'un aurai le link vers allakhazam ou un autre site pour voir l'item ?
Citation :
01/02/05: Suite à un probléme technique, le site et le logger sont pour le moment indisponibles
ca va revenir soon
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
instance : molten core = instance level 60+++ (les mobs sont 62+, 63+) pour exemple il font des petits AOE à 1500+.

instance raid qui ce trouve à l'intérieur de brd.

Il faut être full raid groupe : 40, apperment c'est faisable à 35, mais on lutte déjà à 40.

Hier soir on à triple wipe après le pull du premier boss. En tout cas c'est vraiment ce qu'on attendez comme instanec haut level, en tout cas pour notre part.
Thumbs up
Citation :
Publié par fabooz
instance : molten core = instance level 60+++ (les mobs sont 62+, 63+) pour exemple il font des petits AOE à 1500+.

instance raid qui ce trouve à l'intérieur de brd.

Il faut être full raid groupe : 40, apperment c'est faisable à 35, mais on lutte déjà à 40.

Hier soir on à triple wipe après le pull du premier boss. En tout cas c'est vraiment ce qu'on attendez comme instanec haut level, en tout cas pour notre part.
merci ^^
sinon ca doit etre dur au debut mais si tu le fais 10 fois ou plus (juste pour completer les armures epiques bien sur) je pense que en connaissant par coeur a la fin, le groupe doit se reduire en nombre
ben pour équiper 40 mecs avec ce genre d'item je pense qu'il faudra plus que 10 ca se rapprochera plus de 200 hein

et pour ce qui est de limiter le groupe l'instance est fait pour 35 mini, a des endroit tu à le boss (500+) et 6 7 adds donc à moins de 35 (voir meme 40) t'oublies d'avance
Disons que pour MC, c'est prévu pour des raids ou quasi tout le monde est décemment équipé, ce qui ets loin d'etre le cas. ME semble meme que sur le screen de raid que j'ai vu il y avait des 55+, dont on peut penser qu'ils n'ont pas encore le "bon" matériel.
Ca deviendra plus jouable avec le temps et l'équipement.
Citation :
Publié par Zwane
on a loot un baton de pretre épique lvl 40 dans uldaman sur le boss statue qui sort de la porte (pvp 2)

c'est pas si rare que ça
Zwane, regarde le level des items et leur carac, il y a aucune comparaison entre 1 epic level 40 et 1 epic de set level 60. Il y a même beaucoup voir tous, de rares (bleu) level 55-60 qui sont largement mieux qu'un epic 40.

genre le baton d'ont tu parle ca soit etre le staff of jordan, il n'y a pas photos avec le baton du refuge (+30int +12 sta) qui est bleu et drop environ à 15% sur le boss de brs bas.
Citation :
Publié par fabooz
Zwane, regarde le level des items et leur carac, il y a aucune comparaison entre 1 epic level 40 et 1 epic de set level 60. Il y a même beaucoup voir tous, de rares (bleu) level 55-60 qui sont largement mieux qu'un epic 40.

genre le baton d'ont tu parle ça soit etre le staff of jordan, il n'y a pas photos avec le baton du refuge (+30int +12 sta) qui est bleu et drop environ à 15% sur le boss de brs bas.

Tout est proportionnel, tu es lvl 40 ou 60 c normal que l'items sois de ton niveau , la chose qui change pas c le drop rate item épique violet aura la même rareté qu'il soit lvl 40 ou 60 ,donc quite a avoir le kikitoutdur, que ça soit justifié ^^
Dimitry :

oui les items correspondent a ton level mais les items précédemment cités ne drop qu'à molten core ou onixya. tu peut farmer 24/24 des mob level 60 tu les dropera jamais.de plus je repondais a qqun qui me soutenais que ce genre d'item etait courrant; je suis désolé si des épiques sont courrants des epics de set 60 ke sont pas, et pour cause il ne drop qu'a 2 endroit pour le moment et dfaut être 40 level 60 pour y aller ( on a reussi a progresser à 29, mais pas bien loin ^^ ).

et le droperate et différent : chaque boss de molten drop 1 de ces items (voir même plusieurs pour certains).

le question n'est pas d'avoir le "kikitoutdur" mais de montrer les items existants et savoir ou ils droppent. Si ca t'interesse pas tu passe ton chemin.

Molten core est vraiment un challenge, et c'est ca qui est interressant : tu roule pas sur l'instance en 1h 2h comme strat en raid de 10-15. Si tu pull 2 mobs le team play est obligatoire et chacun doit bien faire son job (dispell, agro, heal, assist etcc) sinon c'est wipe assuré. et chauque type de mob demande un tactique différente, et je parle même pas des boss ...

Et quand tu est recompenser par des items comme ca, ben oui ca fait plaisir, mais c'est pas les items le plus important c'est d'arriver a maitriser l'instance (ce qui est loin d'être le cas).

Et quand t'on sais qu'il va y avoir beaucoup plus dur, perso moi ca me donne envie.
Citation :
Publié par fabooz
Dimitry :

oui les items correspondent a ton level mais les items précédemment cités ne drop qu'à molten core ou onixya. tu peut farmer 24/24 des mob level 60 tu les dropera jamais.de plus je repondais a qqun qui me soutenais que ce genre d'item etait courrant; je suis désolé si des épiques sont courrants des epics de set 60 ke sont pas, et pour cause il ne drop qu'a 2 endroit pour le moment et dfaut être 40 level 60 pour y aller ( on a reussi a progresser à 29, mais pas bien loin ^^ ).

et le droperate et différent : chaque boss de molten drop 1 de ces items (voir même plusieurs pour certains).

le question n'est pas d'avoir le "kikitoutdur" mais de montrer les items existants et savoir ou ils droppent. Si ca t'interesse pas tu passe ton chemin.

Molten core est vraiment un challenge, et c'est ca qui est interressant : tu roule pas sur l'instance en 1h 2h comme strat en raid de 10-15. Si tu pull 2 mobs le team play est obligatoire et chacun doit bien faire son job (dispell, agro, heal, assist etcc) sinon c'est wipe assuré. et chauque type de mob demande un tactique différente, et je parle même pas des boss ...

Et quand tu est recompenser par des items comme ca, ben oui ca fait plaisir, mais c'est pas les items le plus important c'est d'arriver a maitriser l'instance (ce qui est loin d'être le cas).

Et quand t'on sais qu'il va y avoir beaucoup plus dur, perso moi ca me donne envie.
arrete de t' enerver
ca sert a rien

les gens voulaient juste dire vu le nombre d items c cho si on fait un post a chaque fois c est tout

tous les items sont dispos sur site web
quitte a les montrer
fait un screen du mec qui le porte car ils ne sont pas tois dispos en screen et certains on ne sait meme pas a quoi ils ressemblent

gg pour votre travail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés