Quelques nouvelles (pas toutes fraiches).

Répondre
Partager Rechercher
Camarades Adellioniens, voilà une petite news datant du 15 Janvier, que nous avons trouvé sur les forums d'AD. Désolé pour cette traduction un peu rapide et approximative, mais je suis en période d'examens (il faut bien qu'ils me servent à quelque chose, alors autant m'en servir comme excuse !) et tout et tout, alors pardonnez moi.

Citation :
Salut tout le monde,

C'est l'heure d'une nouvelle mise à jour ! Après une petite pause pour les fêtes de fin d'année, nous nous sommes tous remis au travail.

[NdR : Suit en théorie un passage où Teila explique que l'équipe se mobilise pour que l'alpha débute rapidement, nouvelle rendue obsolète par les derniers comptes rendus que nous avons déjà publiés sur le site et le forum.]

D'autre part, Liila a accepté de faire d'amusants jeux roleplay sur nos forums dans les semaines à venir. Je vous encourage tous à y participer si vous le pouvez. La série actuelle d'alpha testeurs a été elle même choisie sur deux critères : leur participation au forum roleplay et l'aide donnée aux nouveaux sur les forums. Donc vous pouvez compter sur le fait que je surveillerais tout particulièrement la participation aux forums. Cela ne veut néanmoins pas dire que vous devez être un écrivain de génie, ni que votre grammaire doit être parfaite... Je dis simplement cela pour que vous compreniez la priorité d'Adellion et ce que nous essayons de faire.

Je voudrais aussi encourager la participation des fans dans d'autres domaines. Je voudrais par exemple créer un manuel de roleplay pour les fans et éventuellement le faire publier sur notre site. Donc pour ceux qui auraient quelques conseils à donner ou simplement des opinions sur "la manière de roleplay", à vos stylos (ou vos logiciels de traitement de texte). Je m'occuperais ensuite (ou quelqu'un à qui j'aurai confié cette tâche) de rassembler et d'organiser ce que vous m'aurez envoyé. Tout ceux qui participeront à cette tâche seront récompensés et recevront même des bon points !

Ceux qui nourriraient d'envie de contribuer à la conception de la partie "Lore" du jeu, et je suis sûr qu'ils sont nombreux, pourraient avoir une chance ! Je compte rechercher dans les mois qui suivent des gens pour aider nos chefs de cultures dans leur travail de création de l'aspect "cultural lore" du jeu. Ces personnes devront avant tout bien s'exprimer, bien écrire, et surtout avoir des imaginations galopantes ! Ces personnes pourraient même intégrer l'équipe.

Au delà des jeux roleplay distrayants que proposera Liila, j'ai aussi quelques projets pour les fans dans un futur proche, que je révélerais bientôt et qui, je pense, vous plairont, mon objectif principal étant donner à tous une chance de s'impliquer dans notre communauté. Construire une communauté forte et unie sur nos forums, ne pourra que faciliter le transfert de cette communauté et de cet esprit dans le jeu.

Nous avons eu beaucoup d'invités sur nos forums récemment et je pense que vous avez tous été d'une grande aide et patience avec ces nouveaux arrivants. Malheureusement tout ces nouveaux ne prennent pas toujours le temps de lire les FAQs d'Adellion avant de poster leurs questions. Adellion étant un jeu très différent des autres, il est crucial que nous les encouragions à consulter ces FAQs.
En tout cas, je suis certaine que les gens qui décident de rester sur nos forums et suivre l'actualité de notre jeu, le font grâce à notre fabuleuse communauté, pour cela, je vous remercie tous !

Teila.
Source ici pour les anglophones que ma traduction rebuterait : http://www.alchemicdream.net/forum/showthread.php?t=926

Rien de bien nouveau, mais je pense que dans les grandes lignes, cela confirme les objectifs d'Adellion de créer une communauté soudée et chaleureuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés