Capes ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que qq'un sait si il est prévu ou cour ou moyen terme de rajouter des capes capuchonnées ou non, au niveau graphique ?

Vous en pensez quoi ?

Avoir des capes qui flottent au vent on même
pourquoi pas des foulards etc ...
Ils y viendront un jour forcément : ca leur fera une 30-40aines de quêtes en plus s'ils veulent vraiment nous occuper (pas ironique ca me dérangerait pas du tout perso)
La cape c'est surtout pour un effet visu que beaucoup en veulent moi j'aime bien mon pal comme ca ca fait plus guerrier je me vois mal combattre avec une grande cape volant au vent. C'est un coup à se prendre les pieds dedans ou à la limite la jouer à certains jeux de baston en 2D avec jet de cape sur l'ennemi avant le combat (comment ca je divague?lol)
==> []
Dans une prochaine extention, m'avait il semblé entendre.

Et sinon, les capes sont un accéssoire souvent vu dans le smed fan, donc je voi pas pourquoi, ceux qui veulent en mettre une ne pourrai pas, surtout que, tous le monde ne serai pas obligé dans mettre comme sur daoc par exemple, car la cape irai dans le stolt "cou", a mon avis.
C'est vrai qu'ils en ont jamais mit dans EQ1 à ma connaissance.

Mais SOE regarde la concurrence et nous pondera une extension PAYANTE pour les capes à tous les coups, ou bien un abo PAYANT de 35$ pour avoir une cape, un tapis volant, un pet gnome, une monture Elephant ou vulrich et le droit de jouer un froglok hermaphrodite.

Mais si, vous verrez...http://www.yatoula.com/gif/smiley_3/smiley_999.gif
J'espere qu'elles arriveront rapidement :

=> C bo
=> Graphiquement meme si ça pompe EQ2 doit etre carrement capable de les gerer.
=> Enfaite je pensais qu'on pouvait s'attendre a en trouver dans tout les mmorpg nouvelle generation.
Leur absence ma bcp chagriné...

On peut toujours esperer dans la prochaine extension mais .... (j crois pas trop^^)
Citation :
Publié par Nyrvana
=> Graphiquement meme si ça pompe EQ2 doit etre carrement capable de les gerer.
Pas sur du tout la.
Turbine sur AC2 devais implementer des capes... mais cela n'a jamais été fait.
La cause était que l'animations des capes faisaient faire une énorme chute au framerate....
Sur LII c'est la même raison... les capes étaient même présente pendant la Closed Beta Coréenne, mais elles on été enlevées

Apparement faire des capes qui ne ressemble pas a un bout de tissu amidoné accroché au dos, semble plus compliqué a faire qu'il ne semble

déjà que EQII c'est l'enfer des réglages pour essayer d'avoir un Framerate de 40/45 .. alors si ils rajoutent les capes
je vais dire un truc, le truc des capes a la daoc avec les emblèmes.


Et bien cetait vraiment tres sympa quand on a lembleme de sa guilde sur soi.


Maintenant si yavait pas de capes, serait bien davoir le logo de la guilde sur son bouclier/armure.

Apres tout, au moyen age, les chevaliers ou autres, portaient bien lembleme sur eux non?


Lembleme de ma guilde, cest le serpent, ca jette ca, sur une armure


C'est justement ce que je voulais rappeller sur EQ2, les armures sont d'une FADE... alarmant
Citation :
Publié par hagenfox
teinture et embleme sont ils prevus????
Oui et meme bientot y aura une 3eme ville, avec des zones frontieres, des vaux et on ira tous se mettre sur la gueule en pvp.

Ah je suis pas sur le bon jeu ?
Citation :
Certain types of casual clothing are available in game now. More will be added in the future as the game develops. Visible capes require a significant amount of coding in order to work the way we'd like them to, so they would likely be included as an expansion feature down the line.
Tiré de http://eq2.mondespersistants.com/ind...icles&idart=73
Citation :
Publié par Nirthael
e1.jpg

« Pas de cape ! »
Rofl j'adhère
Par contre on sen fout nous on a pas de réacteur d'avion pas loin

Edit : Dis la gnome sur la photo j'peux la lancer ou t'en as besoin?
Citation :
Publié par Warrius | Aulë
Rofl j'adhère
Par contre on sen fout nous on a pas de réacteur d'avion pas loin

Edit : Dis la gnome sur la photo j'peux la lancer ou t'en as besoin?
C'est pas une gnome C'est la madame qui crée les costumes des super héros dans les Indestructible, et pas de cape gniark! Elle a raison
C'est quoi ce vieux HS orchestré par le RDS de la section la ?
Et après c'est moi qui troll non mais je rêve !
C'est encore un coup des nains ça ...
Dans Hz, où l'animation des tissus est bien plus chiadée que sur EQ II, (sur Hz quand on monte sur un toit en toile, il se déforme, sur EQ 2 on tombe à travers...), les robes et capes sont désactivées, parce que leur animation réduirait le frame rate par 4 ou 5...

Donc une cape animée correctement, on n'est pas prêt d'en voir.

Et puis, mettez 5/6 combattants avec des capes qui volent dans tous les sens, et ça deviendrait impossible de gérer le combat les add etc, vu qu'on ne verrait plus que des bouts de capes...

D'un autre côté, je veux un tabar pour les armures de plate, une cape ça fait... pas terrible, à moins de pouvoir s'en couvrir complètement.

Quant aux emblèmes sur les capes et boucliers, tout comme les teintures, si ce n'est pas intégré dès le départ, y compris au niveau du design des textures appliquées sur les éléments visibles, il faudra attendre une refonte du moteur...
sans vouloir brisé de vieux reve rentré dans vos crane a coup de tubes cathodique ...

une cape mediévale c'est un peu tout sauf un truc qui vole au vent ...
a la grande limite sur un cheval lancé au triple galop , et encore .

c'est pas de la flanelle , c'est du la peau de bete généralement rembouréé et bien souvent doublé de tissu sur l'intérieur .

ou alors y a les capes d'apparat mais bon ....
Citation :
Publié par Slopknight
Oui et meme bientot y aura une 3eme ville, avec des zones frontieres, des vaux et on ira tous se mettre sur la gueule en pvp.

Ah je suis pas sur le bon jeu ?
Mdr ^^

Façon rajouter des capes avec une options pour ne pas les afficher si on est trop limite graphiquement, c'est un luxe dont je n 'ai pas envi de ma passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés