Village Mau : Bastet ou Sekmet ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà afin que mon Hero sur Camlann passe enfin 50, j'envisage de lui faire faire des quêtes, mais je voulais savoir laquelle des 2 factions (quête de faction) permettait de devenir neutre aux maus du village afin de faire les dites quêtes ?
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(L'une des deux divinités est une divinité guérrière, l'autre une divinité sédentaire.
Il est facile de deviner laquelle se rapporte aux maux vivants dans un village...)
Bah oui je suis bête, Bastet déesse à tête de chat du foyer
Les deux mon capitaine (enfin si on chipote)
En fait les deux, car 2 mau du village ne donne des quetes qu aux personnes en bon terme avec les maux de Sekhmet, les deux type de mau se serre les coudes contre le vil peuple de Seth et sa volonté hégémonique
C'est pas plus rapide de farmer du Sethien un peu plus au Nord?

En tout cas, concernant les factions Melos, Naxos et Skyros, j'ai fait minimum 7 8 fois chaque quête (comptage de popos respi pour preuve) je suis toujours resté aggro aux 3 ^^

Solution adoptée : farm Skyros pour être amical aux autres : c'est bien plus rapide.
Citation :
Publié par Jeffrey
C'est pas plus rapide de farmer du Sethien un peu plus au Nord?

En tout cas, concernant les factions Melos, Naxos et Skyros, j'ai fait minimum 7 8 fois chaque quête (comptage de popos respi pour preuve) je suis toujours resté aggro aux 3 ^^

Solution adoptée : farm Skyros pour être amical aux autres : c'est bien plus rapide.
IL parait que c'est plus rapide.. mais personnellement, j'ai préféré faire les quêtes !
Citation :
Publié par Jeffrey
En tout cas, concernant les factions Melos, Naxos et Skyros, j'ai fait minimum 7 8 fois chaque quête (comptage de popos respi pour preuve) je suis toujours resté aggro aux 3 ^^
c'est normal si tu fais les 3 quetes, que rien ne change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés