[Guilde] Nombre de personnes.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je compte me mettre à WoW à la release, et en parcourant des sites à droite à gauche je tombe sur ça :

Citation :
* Créer une guilde

1. Trouver un PNJ Maître de guilde dans l'une des six grandes capitales du jeu.
2. Acquérir une charte de guilde auprès du Maître de guilde.
3. Ajouter neuf autres personnages de neuf différents joueurs à la charte.
4. Donner la charte de guilde dûment remplie à un Maître de guilde.
5. Vous avez créé une guilde !
Est ce que ça veut dire qu'on ne peut pas créer une guilde à moins de 10 personnes ?

J'ai l'intention de me mettre à jouer avec deux autre potes, on peut pas faire une guilde de trois personnes et recruter ensuite ?

ps : mes question sont peut être idiotes mais se sera mon premier mmorpg
Comme dans beaucoup de jeux, il y a un nombre minimum pour créer une guilde mais comme il a été dis tu demande sur le général et les gens déguilde ensuite.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Mais bon le mieux c'est de trouvé dix vrai futur menbre car a la release des gens qui flood des ' KELKUN PEU MAIDER POUR FAIR UNE GUILD PLZ ???? ' ca va fusé de tout les cotés , et les gens en auront marre car ils ont autre choses a faire :/
Citation :
Publié par Outchi
Mais bon le mieux c'est de trouvé dix vrai futur menbre car a la release des gens qui flood des ' KELKUN PEU MAIDER POUR FAIR UNE GUILD PLZ ???? ' ca va fusé de tout les cotés , et les gens en auront marre car ils ont autre choses a faire :/
Suffit de demander sans faire de fautes, ca permettra de ce distinguer du lot et d'avoir plus facilement des âmes compatissantes prêtes a aider
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Suffit de demander sans faire de fautes, ca permettra de ce distinguer du lot et d'avoir plus facilement des âmes compatissantes prêtes a aider
J'ai pas 14 ans et j'ai horreur des gens qui écrivent en sms alors qu'ils ont un clavier entier sous les mains donc ça ira de ce coté.

Ou tu fais comme certains gars bien lourdingue, tu envoi la charte a signer aux mecs qui squattent l'AH ... comme ca leur ferme la fenetre d'AH, ca énerve tt le monde et tu finiras par avoir des signatures.

Je hais cette pratique, et je signe pas dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés