Premières impressions d'Aryiure (alpha test)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

La première nouvelle de l'alpha test est là, posté sur les forums officiels par Publius. Je ne tarde pas plus en discours inutiles et vous laisse la lire :

Citation :
22 Janvier 2005 - 22h48 Publius

L'alpha test est donc ouvert.

Pour l'instant, il est limité aux développeurs et à l'équipe AD, mais ce sera bientôt le tour de ceux qui trépignent dans le cabinet

Pour m'a part, j'ai eu le plaisir de m'y connecter il y a quelques heures et comment dire : je suis agréablement surpris !
Malgré la zone de test minuscule, et les vides inhérents à une préversion, ce jeu a déjà une âme ; une atmosphère indicible se dégage du peu que nous y trouvons.

Mes premiers pas sur Aryiure : la pluie, le tonnerre et des éclairs zébrant le ciel. La végétation qui bouge au gré du vent, des oiseaux évoluant au milieu de nuées d'insectes, sans doute pour y trouver pitance.
Au loin, les ailes d'un moulin qui tournent, il semble dominer un petit village. Franchissant un pont de bois, j'arrive dans un hameau, un autre voyageur est là, consultant un panneau d'affichage. Le saluant, nous décidons de nous rendre à l'auberge et d'y poursuivre notre discussion enthousiaste.
À l'heure où je poste ce message, nous y sommes toujours...

Bientôt des screenshots et quelques petites vidéos.
A bientôt
Moi qui espère en Adellion un univers où les mécanismes et l'univers correspondent à ce que je désire trouver dans un jeu, cette news comporte une bonne surprise : il semble que ce soit sympa visuellement, aussi !
Bonjour à tous,

Me voilà embarqué dans l'aventure Adellion. Cela fait quelques jours que j'ai rejoint l'équipe des alpha testeurs. Vous vous en doutez pour le moment le NDA et ses hautes instances ne m'autorisent pas a vous dévoiler encore des informations et je pourrais simplement vous dire que les tests ont bien démarrés et qu'ils me semblent très encourageant pour la suite.

A très bientôt
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Soyez sûrs que nous le torturerons autant que nécessaire pour obtenir les informations convoitées.
<tend quelques outils conçus spécialement pour l'occasion>

Nous comptons sur toi Blood Wolf
Ca me redonne de l'espoir, enfin un vrai MMORPG et pas un MMODL (massive multiplayer online diablo like). Après avoir monté un assassin 41 alchi 26 et un peu un alt healeur sur EQ2 je peut vous dire que ça fait du bien de voir des jeux avec un peu d'ambition...
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
En résumé: Non Disclosure Agreement.
Pour détailler la pensée de Blood, pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le principe de NDA : les testeurs n'ont pas le droit de divulguer les informations relatives à l'alpha pour le moment. Seules les informations officielles peuvent donc être données sur ce post, et en aucun cas les alphas testeurs ne peuvent parler de leurs tests, expériences etc.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Dis que je suis pas clair pendant que tu y es, saleté.
Tu n'es clairement pas clair pour les non-initiés. En clair je te trouvez assez obscur.
ouin ca donne envie ce jeu depuis déja 1 an (depuis qu'on m'en a parlé)
et l'autre qui nous fait envie
je suis de loin les avancés, mais la si on en est qu'a l'alpha et bin c pas gagné

j'espere que ca va pas faire comme wish, j'ai été beta testeur et le jeu a coulé pendant la beta finale (ca ma bien surpris le jeu était vraiment pas buggé)
Citation :
Publié par anygan
je suis de loin les avancés, mais la si on en est qu'a l'alpha et bin c pas gagné
Mais non, mais non, hum....

Alpha = beta d'un autre mmo

Beta = Gold d'un autre mmo
Gold = les autres MMO devront brader les tarifs pour garder leurs clients

M'en vais à la forge de Tovaris, parait qu'il parle en morse via son marteau sur l'enclume
Citation :
Publié par Orlok
M'en vais à la forge de Tovaris, parait qu'il parle en morse via son marteau sur l'enclume
S . A . D . I . Q . U . E .


Brûlez le !!! ( et filez moi son compte alpha ^^ )
Hmm pour ma part je reste perplexe. Sur le forum de DNL aussi on nous annonçais des images fantastique une ambiance pénétrante et tout le toutime... mais au vue des dernière vidéo (combat notamment) j'ai plutôt l'impression que le flop vu les dates de sortie annoncer (si elle sont respecter le jeu sera a moitié commencer plutôt qu'a moitié fini et si il sort au moment ou il sera prêt tellement d'autre mmorpg seront dans la place et tellement de joueurs se seront lasser du projet qu'on aura des serveur vide).

Et puis l'avis qui nous est donner n'est pas un avis objectif je préfère attendre des screenshot et une phase de bêta et d'alpha ou les skills et les principaux attribut qui font d'adellion un jeux a part soient implémenter ...
Citation :
Publié par Nerv
Et puis l'avis qui nous est donner n'est pas un avis objectif je préfère attendre des screenshot et une phase de bêta et d'alpha ou les skills et les principaux attribut qui font d'adellion un jeux a part soient implémenter ...
Adellion est avant tout - et surtout - orienté roleplay. Tu ne trouveras pas ton bonheur si tu cherches les dernières innovations graphiques ou gameplay - techniquement parlant, c'est clair et net.
Citation :
Publié par Nerv
Hmm pour ma part je reste perplexe. Sur le forum de DNL aussi on nous annonçais des images fantastique une ambiance pénétrante et tout le toutime... mais au vue des dernière vidéo (combat notamment) j'ai plutôt l'impression que le flop vu les dates de sortie annoncer (si elle sont respecter le jeu sera a moitié commencer plutôt qu'a moitié fini et si il sort au moment ou il sera prêt tellement d'autre mmorpg seront dans la place et tellement de joueurs se seront lasser du projet qu'on aura des serveur vide).

Et puis l'avis qui nous est donner n'est pas un avis objectif je préfère attendre des screenshot et une phase de bêta et d'alpha ou les skills et les principaux attribut qui font d'adellion un jeux a part soient implémenter ...
Moi, du moment que ça me brûle pas les yeux, les graphismes ne sont pas ce que je privilégie. Je préfère un Adellion pas super joli et Roleplay qu'un Ragnarok mignon et plein d'boulets. N'est-ce pas, Nerv?
Je ne recherche pas les dernières innovations graphiques loin de la ... Mais je pense que le design et l'ambiance compte sinon il suffirais de faire un serveur avec un programme du genre de celui qui a été utilisé pour faire slayer (niveau graphique = zelda sur gb les couleur en plus)et tout les accro de rp pourrais s'en donner a coeur joie(ce genre de serveur existe déjà développer sur le moteur de uo et j'avoue j'aime pas).Ensuite ce n'est pas parce que je suis exigeant un minimum au sujet des graphismes/ du design de ce jeux ou même que j'aime les jeux avec des graphismes et un design correcte que je suis forcément un casual gamer plutôt attiré par les serveur fun... le roleplay j'adore mais dans un cadre qui m'inspire ... sinon je ferais du roleplay sur irc...


enfin bon tout ça pour dire que si les design sont pas extra ça ne me dérange pas mais si ils sont a c*** je le regretterais quand même un tout petit peu et je suis presque sur que toi aussi the blood wolf.
Comme toujours les meilleurs MMOGs sont ceux qui ne sont pas sortis, la déception n'est pas encore mesurable... Bonne chance à AD ! Qu'il ne rejoigne pas la file des projets ambitieux qui éclatent en plein vol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés