Guide Javazone Pure Foudre 1.10

Répondre
Partager Rechercher
C'est dû au mod Myrdinn qu'il utilise en solo et qu'il a pas débranché, il l'a déjà dit.
Bon, je ne dit pas que cela est louable d'utiliser un tel mod, ni qu'il n'utilise pas mh, je n'en sais rien, mais ce n'est pas le sujet.

Pour un joueur régulier, ouais, Um et Pul ça vaut rien.
Pour un casual, Um, c'est cher, mais là, on retombe dans le débat qu'on avait déjà eu sur "abordable ou non ?".
Citation :
Publié par Seigneur du Chaos
Mais nous on utilise pas Mh...
(ton 5 est étrangement bien fait...)
Un petit peu HS ça et comme le dit Dédé déjà répondu.
Mh et le mod Mydinn n'ont rien à voir... enfin il me semble
Si ça peut vous faire plaisir, je vous referez des screens sans mod

@Silv ok j'préciserais que mes Titans sont perfect uniquement sur l'ED
Citation :
Publié par Angel
Dans le stuff abordable j'ai pas parlé d'un Titan Eth Perf et d'une Chaine si?

Owné by Gen
tsss sux les titan, sont que 5% ll


*teleportation*
On en a deja parlé sur ce qui conscernait les éditeur hexa, du moment que ca ne fais de mal a personne et que ya pas un but lucratif, blizzard s'en fou...

donc un mod en mono c legal ^^

apres pour revenir au sujet, le stuff de angel, est vachement bien, mais comme dans tout guide, t'es pas obligé d'avoir le meme stuff, les meme skills, les meme charmes pour que ton perso soit viable...

si tu vois que tu peu changer des pieces darmures, ou ne pas mettre des skills la pour les mettre ici ... tu fais comme tu veux.


ps :c'est vrai que angel c un bourge ...
et pas qu'on niveau des objets, la derniere fois il se plaignait d'avoir des skiller java qui n'avait MEME pas de bonus ... quelle tristesse ... :/
edit : grave, tes titans suxx grave... t un faux bourge enfait alors...
Citation :
Publié par AMS
ps :c'est vrai que angel c un bourge ...
et pas qu'on niveau des objets, la derniere fois il se plaignait d'avoir des skiller java qui n'avait MEME pas de bonus ... quelle tristesse ... :/
edit : grave, tes titans suxx grave... t un faux bourge enfait alors...
T'as rien pigé pour les skillers
Citation :
Publié par Genghis_Khan
surtout que c'est moi qui lui récupère tout
Pas tout tout quand même Mais quand je trade c'est pour faire des étincelles
Genre ce titan

@Gen Fallait trouver l'occasion
c'était un trade sur jol, c'est pas vraiment pareil que les trade sur b.net

pour en revenir au sujet, une java meme avec un stuff moyen voir pourri s'en sort très bien sans problème en hell, donc c'est pas forcément besoin d'avoir ce super stuff pour s'en sortir
Citation :
Publié par Silv
tsss sux les titan, sont que 5% ll


*teleportation*
Bah c'est vrai que ca sux ( ), en saison 1 j'ai dropé des titans eth 200ed 9LL...


Et ma java en a fait dons à... la java de Loloteam.


(Dans le genre, je suis le meilleur et j'ai la plus grosse )

Edit : Et ils arrivent quand les screens de la petite nouvelle ?
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Juste une question come ça, tu n'as pas pris la walkyrie ni le leurre, pour pindle tu fait comment?
Je lance mes javelots avant qu'ils aient le temps de venir me voir
Je pensais que ça serait tendu mais finalement si on vise pas dans les poteaux d'entrée ça va
Ma java a pas le meme stuff qu'angel et je m'en sors a l'aise partout en hell

Je précise également que je suis en stuff mf et j'ai 350 de mf en permanence avec ma java (presque full resist d'ailleur )
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Ma java a pas le meme stuff qu'angel et je m'en sors a l'aise partout en hell

Je précise également que je suis en stuff mf et j'ai 350 de mf en permanence avec ma java (presque full resist d'ailleur )
T'as pas le même stuff si t'as 350 de mf J'ai 20 à peine

Enfin en tout cas, +1 je me ballade partout même dans le CS ( j'en revenais pas ) et Didi 1 à 2 sec pas plus de survie : demandez à Sephi, il a pas vu Didi le pauvre
Citation :
Publié par Angel
T'as pas le même stuff si t'as 350 de mf J'ai 20 à peine
Non j'ai :

Skulder, shako, et full sc 7 mf + un gheed. Il me reste suffisament de place pour rammasser une armure dans mon inventaire

Par contre je crois que la java est le perso le plus polyvalent du jeu que se soit pour mf ou pour xp. Je suis constament en mf et le cs ca drop trop bien
Bon petit up

J'ai posté ma java actuel même si il manque quelques trucs et que je n'atteins pas encore ce que j'avais dis dans un autre post

Je suis désolé aussi : j'ai pas pu tout poster le site limitant les images par post

J'editerais au fur et à mesure de son avancée
le mec qui met toujours des up pour qu'on continue a poster dessus

pour la limte des images, pourquoi tu ne mettrai pas des liens pour le stuff par exemple plutot que de mettre des images directs, un truc du genre : storm (et l'image en lien)
ca t'économisera des images que tu pourras garder pour les trucs qui te semblent nécessaires
En plus ca peut toujours être utile ppour ceux qui ont des petites connections

mais c'est juste une suggestion

c'est bon t'as tous tes skillers?

pas mal la def de l'armure de ton merc

ps : je te dois pas de cta, c'est juste que on en a eu un en trop a une pèriode, mais je l'ai malencontruseusement trade
je récupère encore ce que je dois récupérer et je pars a la chasse au cta
Citation :
Publié par Genghis_Khan
ps : je te dois pas de cta, c'est juste que on en a eu un en trop a une pèriode, mais je l'ai malencontruseusement trade
je récupère encore ce que je dois récupérer et je pars a la chasse au cta
Ouais ça revient au même Fallait pas le trader

Sinan merci pour l'idée, j'ai tout rééditer

L'armure est quasi perf aussi 282/290, c'est un joli tir Mais il était temps, un peu plus je me vautrais devant les 3k
je capte pas un truc : pour les synergie , faut les monter avant ou apres la competence qui en beneficie ?

parce que j'ai mis 20 points en coup foudroyant au lvl 30 , puis j'ai monté eclair en furie , donc normalement je devrait avoir +200% en degats de foudre ...

j'ai eclairs de furie lvl 9 et ça fait 1-268 , on est bien loin des +200%.. je capte rien

L'ordre dans lequel tu montes les sorts n'a aucune importance. C'est complètement égal.

Par contre, je crois que tu fais erreur sur la synergie. Il me semble que le bonus de coup foudroyant à éclair en furie n'est que de 1% => 20% de dégats supplémentaire au lvl 20 de coup foudroyant.

Personnellement je conseille de monter le sort que tu veux utiliser en premier, le passage de niveau dans ce sort donne normalement bien plus de bonus aux dégats qu'une synergie (exception faite je pense de trait de feu et boule de feu de la soso ou suivant le matos il est préférable de monter les synergies d'abord)...

Pour voir le bonus au sort xxx par le sort yyy il faut regarder dans la case du sort xxx de l'arbre des sorts et trouver le bonus par le sort yyy (pas l'inverse)...
ha ok j'avais pas compris ça comme ça , quand on regarde une aptitude y'a marqué

"bonus en XXX"

"YYY : +10% de degats par niveau "

je pensais que c'etait XXX qui donnait les bonus a YYY , en fait c'est l'inverse

leur systeme est pas tres clair je trouve , les formulations de phrases surtout

donc en fait pour eclairs en furie ya que des synergies a +1% :/ pas top , faut investir une quantité enorme de points pour etre eficasse (100 points pour tout avoir au max -_-)

jvien de reprendre didi c'est pour ça que je capte pas trop comment ça marche j'avais stopé en 1.09 moi
C'est sympa pour monter ma première amazone ça, joli guide.

Juste une question : il me semblait avoir lu qu'un des derniers patches (1.11 ??) limitait l'intérêt de "percer" ?
oui ? non ?

ça joue ou pas ?
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés