Les Terres Oubliees

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me permet de faire parler de ce forum RPG interactif car je recherche 2 modérateurs et un graphiste pour m'aider dans cette aventure.

Le forum viens d'ouvrir il y'a quelques minutes et vous pouvez jeter un oeil avant afin de voir si vous êtes intéressés.

http://www.terres-oubliees.org/

Les personnes souhaitant m'aider peuvent m'envoyer un message privé.
J'espere que ce message ne sera pas considéré comme de la pub.Je vous remercie.

Nairwyn
alors pour faire court il s'agit d'un projet Rpg interactif ou l'on peut combattre, acheter un animal, des objets, participer a des encheres , des tournois, choisir sa classe, son element.

En gros presque tout faire ^^. Le seul problème est de trouver des moderateurs qui seraient libre pour m'aider..
Citation :
Publié par Nairwyn
Il est surtout en Php mais des images accompagnent le mode de jeu (monstres,personnages,elements ect)
C'est juste des MODs PhpBB quoi ?
Citation :
Publié par Alhandra
C'est juste des MODs PhpBB quoi ?
(Je ne suis pas webmaster/modérateur du site mentionné :/)

Bah, oui...
Et c'est dommage, pourquoi personne ne se tape la dure tache de faire un site 100% fait par lui même et n'utilise que des trucs préfabriqués ?

Hein ? Pourquoi ?
C'est très difficile à lire du blanc sur du sombre

Attention aussi le "Qui est en ligne" du forum ça fait un peu sapin de noël avec toutes les couleurs et ça agresse les yeux.

Sinon j'aime bien le principe mais à mon avis ça va être très dur avec autant de sous-forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés