Le warrior est une bonne classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En lisant les post sur le Warrior (template, pex etc..) j'en sort ceci :

* Il tape pas fort ;
* Il est defensif, donc encaisse et c'est tout ;
* Ce n'est pas un dmg dealer ;
* Il ce fait chain par les mago sans pouvoir agir ;
* Il est positionné en 7émé position quand au pex en solo ;
* C'est le perso le plus dur à jouer à cause de ces différentes postures ;
* Il miss beaucoup ;

Conclusion : j'encaisse, je tape pas fort, donc je suis pas amusant à jouer et je subit.

ainsi de suite...

Qui ose confirmer ??


Fouik : Guerrier débutant Lvl 14 PVP3 (et très content de son perso)

PS : Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs...
A MEDITER
oui est non

Il ne tappe pas fort oui et non apres teste sans style a la meme arme au meme niveau un druide tappe aussi fort qu'un war plus ou moin avec style c'est different

le probleme c'est que un warr commence le comba avec peu de rage un petit heroic strike peu etre possible

ensuite tout depend du matos il en depend a 100% bien entendu les autre personnage en depende aussi de façon opposer je mexplique

warr matos correct vs mage matos correct => dega normaux
war matos top vs mago matos pourri => je war dechire tous
war matos pourri vs mago matos top => autant s'assoir pour moin souffrir !

ceci et normal et ceux dans tous les jeux c'est on va dire logique

maintenant coter tankage c'est indegnable il tank !

mais le probleme il miss ! pour un professionel du corp a corp il miss ! miss contre un autre warrior ou un voleur qui sont des pros du corps a corps a la limite c'est logique ! miss contre un mage Oo !!!! c'est les deux opposer ! un mage a distance detruis tous mais au cac fait carpette desuite probleme le war et une merde a distance et enfin cac il miss ok il miss 2 fois grand max c'est pas enorme ! mais face a un mage c'est enorme en general on terimine en mouton au autre d'ou sa grand reputation de chain rel sur les mago et autre c'est dailleur pas faut mais si il ne miss pas le mage ne tien pas longtemps non plus donc le probleme du war que pour exemple tuer un mage arriver au cac ne suffit pas !!! il faut de la chance et meme beacoups

pour conclure le war et loin tres loin des prejuger il tappe comme une fille il et lent il sert a rien ect ect a tous je dit FAUX mais il a beacoups de defaut qui rend la classe tres tres pauvre en pvp < pve par contre ya vraiment mais alors vraiment pas a ce plaindre >

pourquois en pvp et t'il si depourvu facile
Son armure ne le protege pas de la magie sa absorbe pas de dega il morfle a bloc c'est dailleur ce qui fait la puissance de la magie diront nous

probleme secondaire c'est coups speciaux demande beaucoup beaucoup de rage beaucoups trops ! je m'explique la plus petite attaque demande entre 10 et 15 rage pk c'est enorme tous simplement 10 ou 15 rage sa demande 2 coups d'une arme a deux main deux coups avec une arme vitesse 3 ou 4 de delais c'est long !!! dans 90% des cas

avant de pouvoir donner deux coups on ce retrouve root , sheep ,fear ou tous simplement la cible fuit et a partir de la c'est vraiment mal barré ! et le comble du comble c'est prendre des miss , dodge , blocage Oo ! et sans rage on ce rentrouve avec des coups correct qui fond neamoin mal avec une deux mains mais franchement l'auto attaque en pvp on va pas loin autant faire chaman alors

on dispose rage interieur timer long donne environ 25 rage pas d'un coups biensur sa serait trops uber mais le comble sa consomme pas mal de vie pour finalement meme pas deux coups c'est une blague !!:! timer long ! cosomme bcp de pv et finalement rien !! voila le probleme d'un warrior bcp de truc qui servent a rien , a rien en pvp biensur , dans le genre de coups qui servent a rien ! pourfendre < le dot > sont utiliter ? j'ai tj pas compris ! sa snare pas sa ralenti pas les castes , sa fait rien du tous les dega sont risible a ce demander si le sort et pas nivaux 1 tellement c'est ridicule

au niveau 60 147 dega/21 sec pendant 21 sec tu subi 147 dega !!! c'est une blague au lvl 24 mais coups depee tape a 115 dega < 147 au lvl 60 c'est vraiment une blague pour ma part il et meme pu en barre de macro tellement sont coup en rage et son utiliter son risible 10 rage pour sa ! enfin je ne parle pas de thunder clap qui ralenti pour 10% la vitesse dattaque !! whaouuu super mais probleme sa demande 20 rage !!!!!!!!

en gros beaucoups de technique oui mais la moitier inutile les 3/4 du temps et a 100% inutile en pvp ! apres le warrior a des avantages oui mais comble t'il ces defaut ? la warrior et vraiment fun et jouissif a jouer mais en pvp ce retrouver chain root ou autre sans avoir aucune chance je voi un paladin je met un run comme une fille pasque je sais que je creve dans 90% des cas un hunter jarrive meme pas a l'attraper c'est son con de pet qui me bouffe

enfin bref classe pas finaliser en pvp mais a ne surtous pas negliger !!! ou sous-estimer elle reserve bcp de suprise parfois fatale ! mais n'importe avec un peu de metode tue un war sans difficulter et c'est frustrant
Le seul truc qui me chagrine, c'est que la paladin encaisse mieux que le warrior à terme.
Si le warrior doit tanker, ce qui est son rôle parce qu'il a un taunt... pourquoi ne serait-ce pas lui qui encaisserait le mieux ?
Le paladin a un pannel très complet et intéressant déjà.

Et un peu partout je vois qu'on préfère le paladin au warrior, il y a un hic quelque part non ?

Dites si je me gourre.
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Le seul truc qui me chagrine, c'est que la paladin encaisse mieux que le warrior à terme.
Si le warrior doit tanker, ce qui est son rôle parce qu'il a un taunt... pourquoi ne serait-ce pas lui qui encaisserait le mieux ?
Le paladin a un pannel très complet et intéressant déjà.

Et un peu partout je vois qu'on préfère le paladin au warrior, il y a un hic quelque part non ?

Dites si je me gourre.
Le guerrier restera la classe tank par excellence, pour la simple et bonne raison qu'il peut bénéficier des avantages du palouf (aura, bless of protection,etc) alors que la palouf ne peut bénéficier des talent warrior (def stance, shield wall, etc)
Je crois que tu te goure Harken.

A terme le War est le tank ultime car le Pal ne peu pas garder l'aggro sur de multiples cibles et un war full défensif tank mieux également. Le warrior est plus fiable en tant que tank, en situation critique un pal tank risque de ne pas suffire la ou un warrior aurais tire le groupe d'affaire.
Le warrior a plus d'arguments offensifs que le palouf, et je pense qu'en full groupe il est plus décisif en pvp.

Certe en 1 contre 1 le palouf est une machine à duel, mais en groupe c'est différent, et ne pas avoir de charge ca limite quand meme bcp quand tu poursuis qqun

De toute façon côtés horde c'est le seul vrai tank donc la question se pose pas
Citation :
Publié par Senji
Le guerrier restera la classe tank par excellence, pour la simple et bonne raison qu'il peut bénéficier des avantages du palouf (aura, bless of protection,etc) alors que la palouf ne peut bénéficier des talent warrior (def stance, shield wall, etc)
J'y avais pas pensé, très bon argument Autre question au passage, j'ai prévu de ne pas mettre bcp de points en Rafale... Le piercing howl est nécessaire, utile ? Un autre post en parle mais sur 18 pages c'est trop le bronx pour en tirer des infos claires.
Il n'y a pas de classe weak sous WoW.. tu peut faire un warrior sans crainte, à haut level avec un bon stuff et une fois bien maîtriser, tu n'auras rien à envier aux autres classes..

Si tu commences à te fier au report de test basé sur des duels de level 10 ou 20 c'est sur que ça démotive.. de toute façon si il y a vraiment un problème sur le warrior, il sera up ou les autres nerf.. au choix

Enfin bref.. si tu aimes le guerrier. fonce..


Je fait paladin moi mais j'aurais un warrior tôt ou tard c'est sur..
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Le piercing howl est nécessaire, utile?
Voilà après une longue recherche dans les 18 pages du post sur le Guerrier j'ai retrouvé mon analyse de Piercing Howl :

Citation :
Qu'est-ce qu'apporte le talent Piercing Howl alors?

Eh bien c'est un Snare (Daze) de zone qui dure 6 secondes. Il comporte de nombreux avantages :

- Taux de miss réduit car basé sur les résistances du PJ ou PnJ.

- Coup instantané donc utilisable en se déplaçant.

- Pas de temps de réutilisation.

- Coût égal en Rage.

- L'effet de Snare est plus puissant que celui d'Hamstring. Il réduit le déplacement des cibles touchés à 50% de leurs vitesses normales. Hamstring à 60%.

- Effet de zone et plus grande portée qu'Hamstring.

- Utilisable dans n'importe quelle position (dos, face ou côté) et dans toutes les postures de combat.

- Génère de l'agressivité envers les mobs. Pas mal pour attirer plusieurs mobs sur soit.

- Fait tomber les joueurs ennemies de leurs montures.
A toi de voir si tu penses que ce talent te sera utile ou pas. Personnellement je le prends car je suis Hamstring vraiment trop contraignant et difficile à utiliser dut à la petite portée du coup.

Citation :
Publié par Clak_kadd
Il tape pas fort
Il faît de bon dégâts. Dire qu'il ne tape pas fort est exagéré. Evidement ce n'est pas un Voleur ou un Mage mais ses dégâts non rien de faible.
Citation :
Publié par Clak_kadd
Il est defensif, donc encaisse et c'est tout
Il peut embêter les lanceurs de sorts avec son bouclier en prenant les bons talents.
Citation :
Publié par Clak_kadd
Ce n'est pas un dmg dealer
Non mais il peut jouer le rôle du Damage Dealer secondaire.
Citation :
Publié par Clak_kadd
Il ce fait chain par les mago sans pouvoir agir
Encore faux. Avec une potion qui t'immunise à Polymorph et avec Intercept les Mages ne font pas long feu.
Citation :
Publié par Clak_kadd
Il est positionné en 7émé position quand au pex en solo
C'est quoi ce classement bidon. Le Guerrier est excellent en solo, il suffit d'avoir et de connaître les bonnes techniques. Comme enchaîner des petits mobs en Dual Wield.
Citation :
Publié par Clak_kadd
C'est le perso le plus dur à jouer à cause de ces différentes postures
Justement c'est une des classes les plus simples à maîtriser. Essaye de jouer un Druide ou Chaman et on en reparle.
Citation :
Publié par Clak_kadd
Il miss beaucoup ;
En 2H et 1H ça va ce n'est pas tro gênant je trouve par contre en Dual Wield...
je confirme
en mode solo il est rare de gagner ses duels
tu peus meme te faire defoncer avec de gros ecarts de level

il faut attendre le level 30 pour pouvoir resister et prendre meme l initiative sur certaines classes
la stance defensive excellente pour le mode PVE
mais en pvp cela ne sert a rien surtout qu en general en face ils t ignorent
tu n es quasiment jamais taper , ils te gardent pour la fin.
et Sniiiick a bien decris certains defaut
autant en pve en stance defensive tu te retrouves full rage
autant en pvp soit faut etre taper (defensive) ce qui est tres rare
soit faut taper et la faut etre au cac
la charge berseker palie un peu se defaut valable apres le level 30

mais voila guerrier c est trop fun a jouer j adore
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Le seul truc qui me chagrine, c'est que la paladin encaisse mieux que le warrior à terme.
Si le warrior doit tanker, ce qui est son rôle parce qu'il a un taunt... pourquoi ne serait-ce pas lui qui encaisserait le mieux ?
Le paladin a un pannel très complet et intéressant déjà.

Et un peu partout je vois qu'on préfère le paladin au warrior, il y a un hic quelque part non ?

Dites si je me gourre.
Tu te goures dans la horde on l'aime pas le paladin
Citation :
Justement c'est une des classes les plus simples à maîtriser. Essaye de jouer un Druide ou Chaman et on en reparle.
euh la quand meme je t'arrete !!
le chaman est carrement plus simple que le warrior a jouer (pour avoir les 2 au high lev)

bien sur tu peux rester pepere en battle stance et faire ton pvm tranquille mais si tu optimises vraiment tu vas passer plein de switch pendant les combats

enfin bref ... avec le warrior j'ai trouvé la classe qui me maintien un peu eveillée avec l'utilisation de mon clavier

quand au pvp, le shaman peut se contenter de purge, eartshock/frostshock dans 80% des combats ... mille fois plus simple que le warrior

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Le guerrier est une classe "poulpe" c'est vraiment complexe. Ca demande beaucoup de micro gestion, de changement de stance, etc.

Bref à mon goût la classe la plus difficile a jouer. (pour bien la jouer)
C'est LA classe de base dans un groupe optimal. Le guerrier est là pour encaisser les coups et empêcher que les damage dealers et le healer ne récupèrent l'agro.
Pour les instances à haut niveau, un bon tank sera toujours sollicité et n'aura pas de mal à trouver un groupe. C'est une classe très difficile à jouer correctement. Mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
euh la quand meme je t'arrete !!
le chaman est carrement plus simple que le warrior a jouer (pour avoir les 2 au high lev)

bien sur tu peux rester pepere en battle stance et faire ton pvm tranquille mais si tu optimises vraiment tu vas passer plein de switch pendant les combats

enfin bref ... avec le warrior j'ai trouvé la classe qui me maintien un peu eveillée avec l'utilisation de mon clavier

quand au pvp, le shaman peut se contenter de purge, eartshock/frostshock dans 80% des combats ... mille fois plus simple que le warrior
Le Chaman est une classe abusée c'est pour ça.

Blague à part oui c'est clair que le Chaman n'a pas à switcher donc c'est plus simple. Par contre le Druide c'est hardcore et bien plus dure que le Guerrier.
Comm dit Egaon dans un message précédent, le Guerrier (ou warrior pour ceux qui ont du mal à passer en VF ) est une classe utile dans un groupe.

L'erreur est peut etre tout simplement de chercher à comparer un classe par rapport aux autres. A la place, comparez un groupe sans guerrier et un groupe avec, je crois que y pas photo au moins pour le PVE. Faut pas oublier que WOW est un MMORPG quand meme hein ?
PVP je m'avance pas, on verra avec les instances
Tention les zozo
Citation :
Publié par Clak_kadd
Salut,

En lisant les post sur le Warrior (template, pex etc..) j'en sort ceci :

* Il tape pas fort ;
* Il est defensif, donc encaisse et c'est tout ;
* Ce n'est pas un dmg dealer ;
* Il ce fait chain par les mago sans pouvoir agir ;
* Il est positionné en 7émé position quand au pex en solo ;
* C'est le perso le plus dur à jouer à cause de ces différentes postures ;
* Il miss beaucoup ;

Conclusion : j'encaisse, je tape pas fort, donc je suis pas amusant à jouer et je subit.

ainsi de suite...

Qui ose confirmer ??


Fouik : Guerrier débutant Lvl 14 PVP3 (et très content de son perso)

PS : Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs...A MEDITER
Wolfen, analyse mon post s'il te plait et prend le avec du recul
Niveau outils, c'est quand même pas toujours l'extase non plus.

Thunderclap est surtout utile pour faire mourir de rire l'ennemi, rend est pas extraordinaire, même si on est déjà content avec.

Dans un template dual wield qui génère masse rage, on ets obligé de la convertir en dps avec heroic strike, qui n'est pas le fin du fin ou d'utiliser whirlwind comme un mini mortal strike, en gaspillant son côté AE.

Rendre TC utile et rend un peu mieux, donner qqchose pour convertir sérieusement la rage en dps, et le warrior serait vraiment mieux. Ca viendra j'en suis sûr, ils ont pas du caca dans les yeux normallement chez blizzou.
Citation :
Publié par Clak_kadd
Wolfen, analyse mon post s'il te plait et prend le avec du recul
Arf j'avais pas lu le PS. Je suis d'accord avec toi que nombreux Guerriers qui se plaignent ne savent pas joués.
Je suis Hunter et si ya un truc que jadore c duoter avec ... un warrior :P Ca peut paraître étrange mais les combats vont très vite, en PvP, on se marre bien (il gere les rogues pendant que je gere les mages/warlocks)... On a pas de buff (sauf potions achetées préalablement), et on utilise First Aid...C'est une combinaison bizarre qui fonctionne bien.. Ma préférée en fait, et pourtant jen ai essayé dautres (Rogues, Paladin, Mage, Priest)
tiens question con qq un pourais hebergé un ptit screen de mon petit warior self équipé (que je pensse pas trop mal :x) ? histoire de dire que c qd meme possible d équiper de facon tt a fait corect un warior alors que c son seul perso ^^

il est que lvl 23 car bon j ai un rogue a monter sur server us :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés