[Chaos] [Serveur Indications, Nb de joueurs, état, etc...] Serveur ON

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, moi je joue, avec 92 autres joueurs sur Chaos, et y'a aucun soucis, mais j'ai un pote irl qui a le même problème que toi Jer apparemment, il peut pas se connecter ni sur le site, ni sur Chaos... Ché pas d'où ça vient mais c'est bizarre qd mm


En tout cas tout marche nickel pour moi, jviens de faire un autre up
*De passage* Coucou :d

Citation :
Je sais pas si c'est moi, ou si c'est tout les utilisateurs de chez free qu'il ne peuvent pas accéder sur Eacc (site/T4C)
Vivi Free a des probleme *Peut pas joué a RO grace a ca* Et moi qui voulait venir dire bonjour sur T4C -_-'
Dead, ca a remarché ce midi pour moi car j'ai essayé de mettre mon 2eme modem (ca a pa marché) donc jai remis ma freebox, et là ca remarche.

Je pense qu'il faut que tu reboot ton modem et que tu essaye, si ca marche pas, tu reboot encore .... ainsi de suite.
reboot = Réinitialiser ?

Car j'ai du réinitialiser mon modem plus d'une quarantaine de fois en 3 jours et reboot mon pc quasiment autant. Resultat: tout marche farpaitement sauf 2 choses: Chaos et Site eAcc toujours down. ²²²

La dernière fois que j'ai débranché mon modem j'ai mis 2 jours a réussir a le reconfigurer, donc je sais pas trop si je vais m'y re-risquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés