GOA : Problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis ce week-end, de nouveaux problèmes de lag sont apparus, et nous comprenons qu'ils soient pénibles pour les joueurs qui en sont victimes. Les problèmes se manifestent parfois sur plusieurs secondes sans réaction du jeu, et peuvent aller jusqu'à la déconnexion, parfois simultanée pour certains joueurs connectés dans les mêmes zones géographiques. La version 1.71 qui a amélioré les performances du jeu nous a permis de mieux cerner certains problèmes antérieurs, et nous avons pu identifier l'origine des plus récents phénomènes qui apparaissent aléatoirement, quelque soit la zone de jeu, mais à des périodes cycliques.
Des problèmes réseau sont responsables de ce type de lag, dont certains sur notre plate-forme. Ces derniers sont en cours de résolution, des opérations de maintenance sont prévues à court terme et pourraient éventuellement entraîner des déconnexions au moment où elles se dérouleront.

Nous poursuivons nos investigations avec OpenTransit et nous faisons bien entendu le maximum pour régler l'ensemble de ces problèmes dans les meilleurs délais.
Source.
Ca fait tout même plaisir de voir qu'ils sont au courant et qu'ils sont sur le coup.

Reste plus qu' a attendre voir si cela s' arrange vraiment.
le probleme de lag est surtous sur broc...

j'etais entrein de reroll sur broc et je chain lag a fon (4 jour que ca dure) ! injouable donc du coup je retourne sur orca/alb et la rien ! ca va super bien

je sais pas sur ys par contre et ni carnac mais sur le forum de ces serveur y a pas de post pour ce plaindre du lag.. y a que sur broc qui en a un ^^

j'espere que ca va etre regler car j'aimerai bien terminer les 10 dernier level de mon pretre de hel
Personnellement j'ai passé une excellente soirée sur Mid-Ys.

Réalisation d'une ML4, étapes BG à 110+ sans lag notoire autre que notre propre lag.

Combat en ZF sans lag notoire hormis des latences quand 2 masses se rencontraient. Nous n'avons pas subi les enchainements de perte de connexion de hier qui paralysaient nos déplacements.

Les joueurs francophones appartenant à notre guilde n'ont pas LD particulièrement contrairement à ce w-e. Est-ce que l'amélioration est générale?

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
je sais pas sur ys par contre et ni carnac mais sur le forum de ces serveur y a pas de post pour ce plaindre du lag.. y a que sur broc qui en a un ^^
dans notre guilde, sur mid carnac, depuis une 10aine de jour c est tout simplement infernal. En trois ans de jeu, j avais du ld une 10aine de fois. Ces derniers jours ca n arretait pas, avec des freez de 10-12 secondes tres tres frequent. Freez communs a pas mal de membre de ma guilde. Et pour en avoir discuter sur le canal /as, ben c etait pareil.
Ce soir cependant, pour la premiere fois depuis un moment, aucun lag/freez/ld a deplorer. Esperons que ca continue dans cette voie
Je suis pour ma part sur Hib // Ys et moi aussi c'est "lag-freeze-déco Land".

Que se soit sur "Housing" à faire des charnières ou TOA ou SI, c'est l'enfer avec tout de même un mieux hier soir après 20H30.

Le top a été dimanche après midi : 9 déco en 1 heure et des "freeze" de fou... J'en ai eu tellement "marre" que j'ai réinstallé "Diablo II" sur mon PC
Citation :
Publié par Sirfangs
Un pote dit que c'est injouable a cause du lag sur Alb Ys
Nigth
Aucun probleme de lag particulier pour ma part sur alb ys, si ce n'est pas mal de ghost en zf.
le souci, c'est qu'il commence à durer depuis bien longtemps, et que c'est très désagréable pour le joueur
ces derniers jours ont été affreux, j'en ai eu honte d'avoir été rvr et fais subir à mon groupe toutes mes ld
communiquer est déjà un début ceci dis, cela montre que ca les préoccupe un minimum
(Si des problèmes réseaux sont responsables, rien ne dit que Mythic a déjà subit les mêmes (et à ma connaissance, pas en 1.71 mais en 1.69 et 1.73, quand ils ont renouvelé leur parc pour NF et Catacombs).

Les problèmes de la 1.70, eux, ont été subis et corrigés partout, puisqu'ils étaient inhérents à la version utilisée. Mais là, on parle de nouveaux problèmes, avec une autre origine.)
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
hier soir, nickel
Je confirme, pas mal de freeze en fin d'aprèm, et le soir nickel, auraient ils trouver le problème ? Nous le saurons au prochain épisode de la saga Opentransit !
y a un truc que je comprend pas moi dans tous ca... si je lag a fond sur mid/broc.. je devrai lag a fon sur alb/orca vu que je joue sur le même pc et toujours chez moi... lol

c'est quand même bizarre ce truc de lag ^^ enfin toute façon y a qu une chose a faire c'est attendre que ce sois réparer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés