Quel type de serveur vous intéresse pour la sortie du jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Quels types de serveurs vous intéressent ?
Serveur PvP 497 55,16%
Serveur PvE 201 22,31%
Serveur RP 203 22,53%
Votants: 901. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un nouveau sondage qui prend toute son importance avec la sortie du jeu prévu pour les semaines à venir. Et c'est Blizzard Europe qui nous demande directement de le faire afin de déterminer concrètement quels seront les types de serveurs les plus utilisés par les joueurs. Cela leur permettra par la suite de réfléchir sur le nombre et les types de serveurs qui seront disponibles à la sortie du jeu.

Les différences entre le serveur PvP et le serveur PvE sont expliqués sur notre site.

Pour ce qui est du serveur RP, celui-ci n'est pour l'instant disponible qu'aux Etats-Unis, mais certains joueurs de notre communauté militent activement pour essayer d'en avoir au moins un. Si vous êtes dans ce cas, c'est maintenant où jamais pour vous faire entendre auprès de Blizzard Europe !!


Une petite description des caractéristiques/restrictions d'un serveur RP :

Citation :
Discussions HRP (hors-roleplay) et utilisation du canal de discussion

- Le channel général doit être utilisé uniquement pour trouver des storylines, des groupes de joueurs, et tout ce qui touche de prêt ou de loin au background de Warcraft, et au contenu du jeu.

- Le channel général ne doit PAS être utilisé pour les "hors-sujets".

- Aucune discussions HRP et qui n'ont rien à voir avec des dialogues de roleplay ne doivent être écrites via les /say (local), /yell (local pour crier), ou les channels de groupes.

- Les channels de guildes ne sont pas soumis à ces règles.


Exemples de discussions appropriées :

- Il y a-t-il quelqu'un qui voudrais rejoindre une mise en scène RP de Voleurs ?
- Qu'est-il arrivé au Puit d'Eternité ?

Exemples de discussions inappropriées :

- As-tu vu le dernier film sorti au cinéma ?
- Ma soeur vient d'acheter une voiture.

Si un joueur viole une de ses règles, il recevra un avertissement.


Noms de personnages non médiévaux fantastiques

Cela inclus :

- Tous les noms non médiévaux ou non fantastiques (par exemple Slipnslide, Robotman, Technotron).
- Les règles de noms habituelles.

Si un joueur possède un nom hors-charte, il :

- recevra un nom temporaire généré au hasard, qu'il pourra changer par email.
- recevra les pénalités habituelles pour la charte de noms standard.
Charte des serveurs RP au complet sur le site officiel communautaire US.

Voilà, à vous de faire votre choix !!
J'ai voté RP

Par contre, la description de l'utilisation du canal général m'a laissé un peu perplexe

Si j'ai bien compris, on pourra "lire" sur ce canal à la fois des discussions RP (enfin j'espère ) ET des discussions HRP de personnes tentant d'organiser des choses en "petit comité" Ca me parait plutôt étrange comme cohabitation et j'eusse grandement préferré réserver le canal général aux discussions RP only (ce qui, bien sur, peut inclure les questions concernant les quêtes ou le fonctionnement du jeu à partir du moment ou elles sont posées de façon RP ) et création d'un canal dédié aux échanges HRP nécessaires à l'organisation d'évènements divers et variés

Par contre, si le sondage instantané du moment préfigure de son résultat, on va avoir bien du mal à l'avoir ce serveur RP

Edit: ah... ca remonte dur, y'a donc encore un (petit) espoir
Un peu comme Morgorn moi, enfin tout dépendra où ira la guilde que je souhaite rejoindre, mais à mon avis, ce sera plutôt vers celui là s'il existe, sinon serveur où ira ma/mes guildes.
sondage interessant et premier resultat interessant

pour moi pvp sans hesité parce que le serveur pvp est plsu proche d'un systeme horde contre alliance que d'un vrai pvp ce qui me plait.
Si aucun serveur RP ----> Direction Serveur PVP

Si Serveur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif RP PVE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif ----> Direction Serveur PVP

Si Serveur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif RP PVP https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ----> ok j'irai sur ce serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés