La Vk-Corporation recrute :

 
Partager Rechercher
Et bien voila les membres de notre organisation sont level 40 pour la majeur partie , nous espérons être 45 en fin de semaine si nous ne rencontrons pas trop de problèmes (PK(s) , Problèmes de connections , ou autre) .

Nous sommes toujours dans la guilde Allemande Pay Or Pray et nous invitons des personnes motivées à nous rejoindre lors de nos sortie xp ou Pvp , afin d'intégrer peut être prochainement la Vk-Corps qui aura sa guilde d'ici mi-février.


N'hésitez pas à sender :Oconel , Oxyne ou Ulina en jeu en leurs expliquant votre démarche .


Merci à tous de votre compréhension , bonne continuation et à bientôt sur nos terres enflammées de Camlann


[Level requis pour les healers de 35+ , pour les tanks de 40+ , pour les mages de 38+]
Ha ca m'interesse les seance xp, jvais carburer un peu mon xp pour vous rejoindre

Anakim Dragoon Skald 35.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Suis bientot 37, 2 jours pour faire 3 level c'est faisable.

Sinon serait ce possible de savoir la compo du grp, les classes manquante ainsi que les level des perso ?
Citation :
Publié par Tempests

Nous sommes toujours dans la guilde Allemande Pay Or Pray
Je me suis taté mais là j'ai vu ça, c'est bon je suis plus motivé qu'une otarie albinos en ruth


ASV? enfin jveux dire comment je te contacte?
Alors voila notre phase [test] commence :

Rendez vous Mercredi 19 janvier à 21H00 devant le Healeur de Tir Na Nog


Toutes les personnes correspondant au profil que nous recherchons et désirant intégrer notre guilde , pour composé nos groupes d'xp et Pvp y sont conviés

Et puis si il manque 1 ou 2 ou ..... pas 15 non plus :X à des personnes motivées quelles viennent , nous parlementerons



Sur ceux bonne soirée
!! DpG !!
OuaI c Snoop - Dogg les mecs et j'arrive dans la Vk Corp !!

Vous allez Voir Ca Va Etre Violent Dans tous les sens du terme !!

allez vous stuffez sur ToA avant de me rencontrez vous risqueriez de le regréteriez très vite !!

Sinon ca me faire plaisir que vous me servirez de Rp Bonne Chasse a tous
Citation :
Publié par SnooP
OuaI c Snoop - Dogg les mecs et j'arrive dans la Vk Corp !!

Vous allez Voir Ca Va Etre Violent Dans tous les sens du terme !!

allez vous stuffez sur ToA avant de me rencontrez vous risqueriez de le regréteriez très vite !!

Sinon ca me faire plaisir que vous me servirez de Rp Bonne Chasse a tous


Encore un qui va partir dans 2 mois
Citation :
Publié par SnooP
OuaI c Snoop - Dogg les mecs et j'arrive dans la Vk Corp !!

Vous allez Voir Ca Va Etre Violent Dans tous les sens du terme !!

allez vous stuffez sur ToA avant de me rencontrez vous risqueriez de le regréteriez très vite !!

Sinon ca me faire plaisir que vous me servirez de Rp Bonne Chasse a tous



.........Snoop dog dogy dog deux pti OS par terre sbon vous le tue^^ c'est comme un stun enfet ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1286-Saranor-imgabyssal-cretino-c0c000-101110111101000.sign

http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/Tonnand.png
Citation :
.........Snoop dog dogy dog deux pti OS par terre sbon vous le tue^^ c'est comme un stun enfet ^^
on ne sait jamais tarrand :x il ne faut pas être agressif peut être que cela marchera, il faut du monde sur camlan

c'est comme faire mdr qd je me fais pa :x mais toi quand tu me pa ? il se passe quoi ?
Citation :
mais toi quand tu me pa ? il se passe quoi ?
Surement : Drain, Drain, Drain,Drain, Drain, Drain,Drain, Drain, Drain,Drain, Drain, Drain,Drain, Drain, Drain,Drain, Drain, Drain,Drain, Drain, Drain,Drain, Drain, Drain
Citation :
Publié par Tempests
Svp respectez le sujet du poste , sinon un modérateur va fermer le trade et après je serais pas content du tout
lol
c'est pas grave si on arrive un peu après mercredi ... ?
ma heal est 41 mais, je peux pas joué ce soir :x
ouin ouin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés