Un jeu "fun" à plusieurs sur PS2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un jeu fun a jouer a plusieurs sur PS2, le genre de jeu fun ou la prise en main est immédiate, le styule de jeu pour s'amuser à plusieurs joueurs 15 30 minutes
de temps en temps a plusieurs joueurs sans avoir besoins
de passer des heures à s'entrainer

- Par exemple sur PS1 j'aimais beaucoup micro machine
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Voilà quelques jeux : Fifa 2004, Need For Speed Underground 2, Soul Calibur 2, Dragon Ball Z Budokai 3, Def Jam Fight for NY. J'aurais bien dit aussi PES4 mais il est peut être trop simulation.
PES4, et si tu n'aimes pas les jeux de foot, n'importe quel jeu de baston, de préférence en 2D ( je verrai bien les guilty gear ).

Bien entendu il faut que tout le monde ne sache pas jouer, c'est toujours bien plus drôle quand on martèle la manette pour essayer de sortir des coups spéciaux, parce que bon si tu t'entraines et qu'après tu mets la rouste à tes potes c'est pas drôle. :]
Citation :
Publié par St Thomas
Ces jeux sont légions sur Game Cube mais j'en vois pas vraiment sur PS2
C'est vrai que la Game Cube est la console la mieux placé pour ces genres de jeux mais reste a voir si tu vas aimer le style car je les trouve pas super.
Dragon Ball Z Budokai 3 avait en effet de correspondre a ce que je cherchais, mais par contre coté jeu apéro délire (a par le truc avec la caméra mais bon...)
je trouve qu'il n y'a a pas grand chose sur PS2
j'ai vu des potes jouers des nuits entieres a Champions of Norrath en coop, je sait pas si c'est ce que tu recherche mais ca avais l'air tres bien.
c'est un RPG dans l'univers d'everquest (j'ai bon?), en passant
Pour ma part, je ne pense pas que des jeux comme PES4, Soul Calibur 2 puisse être amusant sans s'entrainer
La prise en main est facile mais si c'est pour faire n'importe quoi c'est pas drôle je trouve.
Si vous connaissez un minimum les combos (Soul Calibur 2) alors oui, SC2 est génial en multi même 15-30min.
Mais c'est à 1 VS1 donc bon faut voir si vous voulez jouer tous en même temps ?

Sinon PES4 avec un bon adaptateur y a moyen de se faire des games de fou, un vrai délire...

En multi jusqu'à 4 il y a Champion's of Norath aussi avec un adaptateur et c'est partis.
Si tu connais pas, c'est un genre de Diablo...
A plusieurs c'est fun aussi, prise en main rapide et pas besoin de jouer beaucoup pour bien se marrer.

Sinon Dinasty Warriors 4 est également bien défoulant... mais là aussi c'est 2 maximum.



Citation :
Publié par Le Péril Jeune
j'ai vu des potes jouers des nuits entieres a Champions of Norrath en coop, je sait pas si c'est ce que tu recherche mais ca avais l'air tres bien.
c'est un RPG dans l'univers d'everquest (j'ai bon?), en passant
Oui, tu as bon.
Je suis étonné que personne n'ait encore cité Worms. Je ne sais pas s'il y a eu une édition PS2, mais au pire, prend une version Playsation.

Tu peux joueur jusqu'à 8 (c'est chacun son tour) et c'est du délire garanti.

PS : ce serait bien que les gens qui postent répondent à la question posée, et ne viennent pas juste pour dire que "sur la console XXX c'est bien mieux".
A la limite tu cherche sur Play tu prend le vieux Crash Team Racing, mon jeux fétiche
Bon ça sera pas aussi beau que les nouvelles superproduction mais bon.
Par contre ne prends pas le nouveau CTR qui est parrait il une bouse sans nom.
Hier soir j'y ai encore jouer et les reflexes en plus reviennent vite très vite.
et en plus ça marche après apréo.
Citation :
Publié par who am i ?
Tu achètes la N64 (50 euros je dirais) et tu achètes Goldeneye (10 euros), et la tu es parti pour t'amuser tte la nuit : )
C'est clair !!!

Pareil pour les jeux de catch au N64 fait par THQ à 4!


Sinon si tu aimes , il y en a aussi des jeux de catch à 4 au play 2.
Time crisis 2 en mode double flingue.

Encore faut-il avoir les deux flingues.
Citation :
Publié par who am i ?
Tu achètes la N64 (50 euros je dirais) et tu achètes Goldeneye (10 euros), et la tu es parti pour t'amuser tte la nuit : )



sinon sur ps2 je dirais pes4 et dbz budokaï 3 comme ci dessus.
c'est ce que j'ai fais lol sinon ça reste 20€ la N64 là où je l'ai acheté .

Mais pour moi, le must reste de loin la SNES, même à 4+ Mario Kart qu'est-ce que c'est bon... après un bon apéro, je me rappel avoir fait un tournoi à 8 par équipe de 2, on c'était trop marré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés