[Hib-Orcanie]Les trois compères.

 
Partager Rechercher
Ceci n'est, si l'on peut dire, que de simple nouvelle rendant hommage à deux anciens amis avec qui j'ai appréciée m'amuser sur hib orcanie il y a pas mal de temps, ces personnes je le pense se reconnaîtront.

à H.K. et E.T.


chapitre 1
La rencontre.

L'histoire date d'il y a très longtemps bien avant la découverte des nouvelles races des Iles de Camelot, à cette époque existait un petit village au sud de fomoria si petite qu'on y comptait les habitants sur les petit doigts d'un lurikeens. Là les habitants, des Shars, essayer de vivre hors des Loi de leur Reine, qu'ils soient immigrés, ou bannit ils essayèrent bien tant que mal de fonder une nouvelle communautés dans cette nouvelle île à la végétation luxuriante.
Les années passèrent, les anciens guerriers devinrent fermiers ou chasseurs, les combattantes des mères, les huttes des maisons et les jardins de beau champs florissant. Une nuit les villageois virent descendre du ciel les étoiles au même moment qu'ils entendirents les cris des nouveaux nées dans les deux plus proche maisonnées. Le doyen qui fut le guerriers le plus brave, mais surtout le plus vieux de la tribu arriva d'un pas lent mais ferme, aux portes des deux habitations voisines, alors sortir les chef de famille portant dans leur bras les deux nouveau nourissons, le doyen décréta que par les événements étrange et la coïncidence de leur naissance, ont les nommerai tout deux "Angel" ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés