[Fusion] probleme sur les serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil pour moi je me suis fait déconnecté sauvagement, et plus moyen de me reconnecter.
Après plus de liste de perso, et maintenant j'peux même plus me connecter.
moi g creve ds le jeu et j arrive po a etre en fantome ... donc jvoulais deco .... m ais jarrivais po .. donc g quitter mais ca marchais po ... donc gestionnaire des taches ==> fermer WoW . Qd jve reco now ca marche plus. je bloque au telechargement de perso .................
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Je viens de sortir du jeu car les serveurs sont tous bloquer on peut se deplacer et parler mais rien ne réagit, une sorte de mega lag

DOnc ça fait 5 min qu'on Chat mais qu on fait rien
J'étais a l'intérieur, on pouvait se parler, se déplacer etc, mais plus de repop monstre etc, et on voyait pas les persos des autres bouger.
Ptit soucis on dirait donc.
idem
__________________
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Moi je me baladai autour du sepulcre mob lvl 12 environ quand un gros lag arrive sur moi et un mob élite lvl 25 me saute dessus j'étais lvl 12 je vous raconte pas comment sa c'est fini.Le pire c'est impossible d'être en fantome
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
C'est pas dans mes habitudes mais bon là ... Il y a 3 threads à propos des serveurs down, même page et qui plus est, se suivent ... Faut pas déconner les gars merdeuu
Sinon oui je confirme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés