Patch et petit up du charme méné

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

je sais pas si c'est dans la note de version enfin je l'ai pas vu, mais j'ai été surprise de voir qu'ils avaient légèrement modifié le charme méné.

En effet maintenant c'est beaucoup plus simple, quand on a la phrase petmachin résist au charme avant il fallait le sélectionner et le décharmer/recharmer vite fait, pour pas qu'il se rebelle une fraction de seconde et casse la speed ou nous redonne tout l'aggro.

Maintenant ca le fait tout seul pour qu'il se rebelle il faut maintenant qu'il résist deux fois d'affiler (et la il nous tape), et je peux vous dire ca simplifie ENORMEMENT l'xp avec un pet, voila pour ceux qui aurais pas remarqué
Citation :
Publié par Kenatha
Mais ça a toujours été comme ça
non avant quand c'était marqué que le pet résistais, si tu faisais rien, il cassais ton speed, interrompais son cast, te redonner tout l'aggro etc... plus maintenant, il faut qu'il résist deux fois de suite maintenant (ce qui est très rare pour un pet 53-)
Citation :
plus maintenant, il faut qu'il résist deux fois de suite maintenant (ce qui est très rare pour un pet 53-)

ben ça a toujours été comme ça, deux resists de suite pour que le lien se casse ...
c'est dur a expliqué mais non ca n'as pas toujours été comme ca :

avant :

exemple je suis en prise de fort j'ai un pet healer et je le met a l'écart pour qu'il puisse heal tranquille avec la commande "rester" et "passif"

pendant le combat j'ai le message ellyl chevauchéclair résist au charme mais je le vois pas car je suis en plein action. au debut il se passe rien puis quelques secondes plus tard j'ai le message "ellyl chevauchéclair est a nouveau sous votre control" et la son cast est interrompu (un heal par exemple), les commande reviennent en "défensif" et "suivre", et s'il était en train de tanquer un mob je reprend tout l'aggro.

Maintenant :

le message "ellyl chevauchéclair est a nouveau sous votre control" n'apparait plus ce qui évite pas mal de désagrément ! (les commande bouge pas, il garde l'aggro, ne casse plus le speed etc...)

bon, ca se tombe ca fait longtemps que c'est comme et pas seulement depuis ce patch vu que je joue plus beaucoup mais ca m'étonnerais quand meme
je crois plutot que ton equipement a des % bonus sort, ce qui permet au charme de durer suffisament longtemps pour que le 2 eme tick de ton chant de charme aie de l'effet sur ton pet avant que celui ci ne sois relaché

oula c'est pas clair
Citation :
Publié par Wes Barfog
je crois plutot que ton equipement a des % bonus sort, ce qui permet au charme de durer suffisament longtemps pour que le 2 eme tick de ton chant de charme aie de l'effet sur ton pet avant que celui ci ne sois relaché

oula c'est pas clair
non j'ai pas de % bonus sort

bouh personne me crois :'(

(a si elridras, /kiss )
Dans les versions precedentes, il faut avoir un objet avec +duree de sort pour avoir le meme comportement que cette version sans objet.

On a finalement cette modif qui a toujour existe chez les empathes.
Je confirme ce que dis Tigrou (/k au passage )

Lorsque on as un pet qui tape un mob et que le message "salamandre resiste au charme" on ne perds pas le pet mais le processus de charme est remis à zero....

Donc :

L'agro passe au méné et n'est plus au pet. Tous les ménés ayant pex leur harpe aux nedfalls sont bien au courant.

Vous avez 50 nedfalls sur la salamandre.
Tous se passe bien.
Le message "salamandre resiste au charme s'affiche"
Vous ne le voyez pas... Malheur a vous !!!
Comme par hasard les 50 Nedfalls se retournent vers vous et chargent.
Pourtant la Salamandre est toujours sous votre controle.
...
...
...
"Ménestrel vient d'etre tué par Nedfall"


Pour ceux qui n'etaient pas au courant : Et bien non ca n'est pas le fruit du hasard ou une reprise d'aggro banale. C'est de votre faute

MErci Tigrou pour cette info que je n'avais pas vue Ca vas effectivement ENORMEMENT faciliter les choses.

Orni
J'ai pas encore testé de charmé un pet mais je suis d'accord avec tigrounette parfois dans les loggs il y avait marqué"Le familier resist au charme" ce qui faisait que c'etait cou de pression pour les gentil meno comme nous on devais tout de suite Decharme /recharm le pet au cas ou on perdait définitivement le charme!

A tester
dans le meme genre je viens de m'appercevoir qu'il etait possible de lancer un mez flutte sous invincibilité (ml9 sojourner). Par contre je sais pas si c une nouveauté ou s'il etait possible de le faire avant..
Il me semble que ça a toujours été comme ça, je n'ai pas eu l'occasion de reprendre de pet depuis le patch mais ayant souvent pris une salam pour scroll/xp, même aux nedfalls une seule résiste de la salam ne changeait rien, le charme fonctionnant comme les autres chants par l'utilisation de tick, si le second tick du charme passait, la salam restait sous mon contrôle et sans aucune prise d'aggro .
Me semble même qu'avec des % de durée des sorts en plus, un tick charme peut supporter 2 résist du pet si le troisième n'est pas résisté, enfin ça c'est à testé, mais ça doit être possible .
Citation :
Publié par [ Melodium ]
je viens de m'appercevoir qu'il etait possible de lancer un mez flutte sous invincibilité (ml9 sojourner). Par contre je sais pas si c une nouveauté ou s'il etait possible de le faire avant..
On pouvait déjà lancer les chants avant pendant la ML9
Citation :
Publié par Orni
Lorsque on as un pet qui tape un mob et que le message "salamandre resiste au charme" on ne perds pas le pet mais le processus de charme est remis à zero....

Donc :

L'agro passe au méné et n'est plus au pet. Tous les ménés ayant pex leur harpe aux nedfalls sont bien au courant.

Vous avez 50 nedfalls sur la salamandre.
Tous se passe bien.
Le message "salamandre resiste au charme s'affiche"
Vous ne le voyez pas... Malheur a vous !!!
Comme par hasard les 50 Nedfalls se retournent vers vous et chargent.
Pourtant la Salamandre est toujours sous votre controle.
...
...
...
"Ménestrel vient d'etre tué par Nedfall"


Pour ceux qui n'etaient pas au courant : Et bien non ca n'est pas le fruit du hasard ou une reprise d'aggro banale. C'est de votre faute

Orni

Yavait une technique spéciale pour jamais avoir l'aggro
Malgrès les milliers de nerdfalls que j'ai débité au cours du patch 1.70 jamais ma

salamandre a perdu l'aggro au cours du premier message , mais seulement une fois que

le charme lache , je sais pas si on joue au même jeu . Mais vous voyez des

améliorations là où il n'y en a point
Citation :
En effet maintenant c'est beaucoup plus simple, quand on a la phrase petmachin résist au charme avant il fallait le sélectionner et le décharmer/recharmer vite fait, pour pas qu'il se rebelle une fraction de seconde et casse la speed ou nous redonne tout l'aggro.


Citation :
Maintenant ca le fait tout seul pour qu'il se rebelle il faut maintenant qu'il résist deux fois d'affiler (et la il nous tape), et je peux vous dire ca simplifie ENORMEMENT l'xp avec un pet, voila pour ceux qui aurais pas remarqué
ça a toujours été comme ça
Citation :
Publié par Alexscouce
Malgrès les milliers de nerdfalls que j'ai débité au cours du patch 1.70 jamais ma

salamandre a perdu l'aggro au cours du premier message , mais seulement une fois que

le charme lache , je sais pas si on joue au même jeu . Mais vous voyez des

améliorations là où il n'y en a point
Pareil, c'est pour cela que je comprenais pas où l'auteur voulait en venir dans un premier temps.

Puis je me suis rendu compte que j'avais des bonus de durée de sort et que ça devait effectivement venir de là ^^ Donc vérifie que tu n'as pas la même chose.

Perso j'avais jamais testé les pulls à la salamandre avant 1.71 sans mes bonus durée de sorts, donc je suppose que l'auteur du post doit avoir raison finalement
Le changement du charme date quand même, ça vient de la 1.69. Pendant la 1.68 on pouvait effectivement obtenir le même effet avec les '% Durée de Sorts'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés