Recherche explication d'artés avec prêtre de hel

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans un sujet qqun avait pose un lien d'un post des VNboard ou un mid expliquait comment il faisait les arte avec son Hel hors apres moultes recherche je ne le retrouve plus si qqun l'avait ca serait sympa de me le donner.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par rit
Je crois que tu parles de ceci

Ce guide date légèrement puisque ça parle de focus hors zône de mobilité, chose qui ne fonctionne plus du tout...

Ce que j'ai fait, au focus sans maitrise des familiers:

- runihura, 12-13 minutes
- tartaros, +/- 10 minutes
- chan/kiran/roshan, 20 à 30 minutes (grosse resist au focus)

Avec maitrise des familiers:

- Seigneur Melos des Vagues, +/- 12 minutes, sans maitrise il agro très vite celui qui heal le pet.
- Ombre Brumeuse, 30 minutes (le temps de recup la maitrise entre chaque, ils durent 3 minutes), idem melos.
- Kyros, 3-4 minutes en dehors d'une fois où il a joué les brutes de nain

Les seuls à avoir besoin d'un minimum de technique sont Tartaros (se placer pour ne pas être dans les 700-800 de distance des prêtres dans les cercles de feu, impossible de base, j'attend de voir si ils bougent encore en 1.71) et Ombre Brumeuse (faire mourir le shaman plus vite en l'amochant sur une sala avant d'activer afin qu'ils ne "grossissent" pas, le rez, buff le pet et tuer un sphinx).

Le tout avec une sm invoc + une shamy 47 buff 25 heal avec mana ward, le rang importe peu.
Est-ce que tout ceci est faisable avec un bog qui a maitrise des familiers ?
Sinon quels mobs ne seront pas faisable ?

Je sais je suis un peut HS mais je veux monter un perso pour faire du gros mob solo et le bog me plait enormement mais j'ai l'impression que le Hel a plus de possibilité ...

Sinon quel serait le meilleur template pour mon bog ?
Etant donné que mon BD n'est que ML3 je peux pas dire pour les autres mais tartaros et OB le sont avec "juste" juggernaut 2, alors que runihura ne passe pas avec le 3...

Edit: ça demande juste un autre perso à suicider, ou de suicider le BD pour l'activation dans le cas d'OB puisqu'il ne peut pas rez

PS: toujours sous réserve que les prêtres se déplacent encore pour tartaros
Tartaros c'est une encounter bizarre, néanmoins je l'ai fait avec un pote exactement dans ces conditions là, et je connais pas mal de gens qui l'ont fait aussi, des fois ca passe, des fois ca passe pas, et le coup d'apres en faisant pareil ca passe.

- Le hel solo, groupé avec personne
- Le moins de monde possible proche du cercle, juste le hel en fait, les healers plus loin derriere dans la pente
- Les pretres normalement n'aggro pas et cast pas de salas quand tu pull, le mieux étant de pull juste apres le passage des gardes sacrificateurs sinon ils reviennent pendant que t'es encore sur Akil et au premier yell, les gardes te rappliquent sur la tronche.

Comme ça je pense que ca devrait passer, c'est comme ca qu'on l'a fait et je pense pas avoir oublié qqchose ;o
Il y a un point qui m'échappe : durant tous ces combats, le hel doit forcément être oom à un moment.
A ce moment le pet perd son focus et il est donc très sensible aux coups reçus et il faut donc le healer plus. Mais en le soignant, le soigneur doit aggro sévèrement non ?

Commen,t se passe le moment où le hel est OOM ? je ne comprends pas.
Merci par avance de m'éclairer.
Citation :
Publié par bayliss12
Il y a un point qui m'échappe : durant tous ces combats, le hel doit forcément être oom à un moment.
A ce moment le pet perd son focus et il est donc très sensible aux coups reçus et il faut donc le healer plus. Mais en le soignant, le soigneur doit aggro sévèrement non ?

Commen,t se passe le moment où le hel est OOM ? je ne comprends pas.
Merci par avance de m'éclairer.

Personnellement je joue avec ward, donc j'ai pris une habitude toute conne: mettre le pet en "ici" avant de pull le mob, ce qui me permet de le mettre proprement en passif une fois oom, et donc de récupérer de la barre jaune via mcl/ward pendant le temps nécessaire...

Précision: avec mcl2 avoir +50% mana est pas mal du tout, puisque le focus 50 dure dans les 2'30, en ajoutant 15s pour lancer mcl et 2-3 ticks de ward on tombe pile.

Edit: si tu parle de la ml9 augure "maitrise des familliers", le fait qu'il ait donné pas mal de baffes avant lui a généré une agro monstrueuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés