guilde de vieux!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tt le monde, voila....humm mon pere m'oblige a poster sous la contrainte en fait je suis une fervante de wow et mon pere qui joue depuis plus longtemps que moi sur entre autre daoc AC2 neocron ryzom attend wow avec autant d'impatience que moi , le probleme en fin pour lui..... il a 39 ans se sent vieux inutile depassé par les evenements ( bon d'accord j exagere un peu ) bref il cherche une guilde disons de sont age car il a du mal a vraiment se faire de super potes en guilde contrairement a moi, et il en est jaloux, il pense que c est une question d'age et de ne pas avoir ou plus les meme centre d'interet a part le jeu mais bon c'est pas moi qui le dit c'est lui, alors voila existe t'il des guildes de veterans
Coucou ma guilde est sur horde PVE deja si le serveur et le royaume lui convient

Ensuite nous sommes pas vieux mais pour en majeur partie tous adulte


forum sur ma signature
Il faut dire à ce que je vois tu es une fille donc les contacts dans les jeux vidéos sont aisés pour toi vu la proportion male/femelle qu'il y a du 9 v 1...

Sinon on est pas mal de vieux dans la guilde mais on a aussi des jeunes, pour ma part je v sur les 30 ans, en ce moment j'ai un mal fou dans le dos ca effectivement c'est l'âge mais je ne me sens pas du tout rouillé pour défoncer de l'elfe

On a quelqu'un dans la guilde qui a exactement le meme age que ton père ^^ heureusement sinon je serais le + vieux

++
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
39 ans c'est vieux ???
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... que ton père ai du mal avec des jeunes de 18/20 ans je veux bien mais quand même, passé les 25 on a tous plus ou moins les mêmes centres d'intérêts... je suis étonné qu'il n'ai pas trouvé de guilde qui lui convienne.
Ecoute, je vais bientôt rallier la guilde d'un pote, si l'ambiance est comme je l'aime (super détendu, adulte, même esprit convivial) je te MP et c'est bien le diable s'il se marre pas avec nous
Salut

Notre guilde vous conviendra peut-être sur vous cherchez à jouer sur serveur PvP côté Horde

Nous avons une bonne partie de nos membres de l'ordre de 25 - 35 ans, mais nous avons aussi des plus jeunes comme moi (20 ans )... mais nous avons une excellente ambiance depuis plus de 6 mois maintenant et l'âge n'a donc jamais été une barrière chez nous

Je vous invite à venir nous rendre visite sur nos forums et notre site pour vous faire une idée

Bon courage
Talking
bah moi j'ai 34 ans je joue depuis 97 et je traîne avec les même gus... en plus ils aiment boire la bière une fois par mois IRL !!!

Ici se sont les jeunes qui sont interdit ^^, bon y a des exceptions car y en a des sympa ! mais disons qu'il faut suivre les vieux ! hahaha !

Chez les vieux
Je trouve que la guilde qui m'a accueillis est super sympa et la moyenne d'age lui conviendra. Elle est constituée de joueurs qui ne se prennent pas la tête, il faut montrer un certificat de vaccination anti grosbillisme à l'entrée.
les trolls de phalompe
Il s'agit d'une guilde mono raciale troll RP (elle ira donc sur un serveur roleplay, ou sur celui designée comme tel).
Citation :
Publié par flalane
Sinon dis à ton père de jouer une humaine de prendre un pseudo qui se termine en A et il va s'en faire plein de copains.....
Enfin c'est peut-être justement ces "copains" là qu'il voudrait éviter...
Bonsoir.

Je m'appelle Swan, j'ai 33 ans et suis tombé dans la vieillesse depuis 3 ou 4 ans déjà.
J'essaye de m'en sortir au quotidien mais je dois bien avouer que c'est très dur.

Pour m'aider dans ma démarche, je recherche des compagnons de guilde sur serveur PvE (héé oui) du côté alliance (désolé) et avec une préférence pour le rp (je sais, je cumule).

J'ajoute que je joue de façon plutôt occasionnel, mais que je suis propre sous moi (pour l'instant).

Si un Gentil Moniteur de guilde se reconnaît, merci de me contacter avant dâte de peremption fatidique.
Sa va être le topic des vieux

Bientôt faudra penser a se faire une guilde des +30 ans histoire de baffer ces jeunes c.... qui nous chain-kill, camp nos corps et nous traite de nOOB
Les |spirit of Knights| sont aussi pret a l'accueillir bras ouvert !
pour notre part petit récapitulatif :

serveur PVE FR pour le perso principal ! apres tout est plus ou moins autorisé !!!!
le site : http://wow1.free.fr/
le forum : http://wow1.free.fr/phpBB2/

je propose simplement de venir faire un tour sur le site et le forum afin de voir si notre communauté lui convient !

amicalement !
lance .
Citation :
Parkison nous fait cliquer plus vite
Alzheimer nous fait oublier le résultat
Mémorable le site du clan Vioc
Ca donnerai presque envie d'être vieux
Citation :
Publié par Ascarnil
Sa va être le topic des vieux
Puisque c'est comme ça je m'y colle moi aussi

46 ans, trois enfants de 12 ans dont 2 garçons qui veulent ab..so..lu..ment jouer à WoW.

vala
Dans un but purement informatif, je vous donne l'adresse de notre guilde nous sommes pour le moment une 20 aine de membres dont la majorité peuvent être considérés comme "vieux" (comme notre cogm totem).

Je vous invite donc a visiter le forum et a parcourir les différentes rubriques pour se faire une idées voilà

====> www.voxcordis.net/phpBB2
Va chez les VIOCS !!!
Une guilde Horde / pvp qui est Géniale !!

A me faire regretter mes seulement 21 années !
Je crois que c''est 30 ans mini mais je dis peut être une bêtise.

Leur site ... Tit tour sous google ? En tout cas leur site est excellent Allez tous y faire un tour ca vaut le coup d'oeil
HA ben voilà un poste.....
alors moi c' KreaN
Paladin à la barbe blanche et aux sourcils noirs
serveur PvE pour le Rp
et PVP plus tard si je deviens bon
40 ans d'existence sur terre et vi


et j'espère vraiment faire des rencontres de tous ages....idéales 30 +
mais une préférence pour les viocs*'s qui cause le même langage qui baves pareils devant les jeunettes en armure (wouhaaOOOOOOooooo
Qui paye leurs impôts, redevance, urssaff, assedic, cirica,retraite, taxe habitation,et autres enfin ceux qui comprennent ce langage le langage des responsabilités de notre génération et qui leur reste que peu de temps pour déliré et profité a fond des bonnes choses de la vie.

Donc Chevalier si tu vois un paladin grisonnant près d'une taverne hic , ou sur un champ de bataille donnant un coup de mains aux damoiseaux en danger!!!!
ce sera certainement moi Krean fils du Nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés