[Broc] frequentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas mais j'ai l'impression de revivre avec DAOC et l'extension NF ce que diablo 2 a vecu avec le patch 1.10.
On attend quelque chose avec impatience pendant tres longtemps, puis une foi que le bébé est là soit il ne nous plait pas, soit il ne suffit pas a cassé la routine ou a relancer une certaine motivation (car tous les automatismes sont a revoir) pour certain gros joueur.
Celà fait une vague de départ, mais au vu du nombre de personne qui montait des persos sur avalon pendant les vacances (une 100 aines de personnes tous les jour) je ne pense pas que tout le monde soi parti .
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Moins de mid au fur et a mesure, les albs commencent a se faire chier. Reste plus ke les hibs mais ca nes aurait tarder.

Je me repete mais ToA a foutu la merde, NF la achever. Resultat le jeu est mort et pas ke sur Broc
Vous n'étiez pas connecté hier soir après 23h00 pour dire ça
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Tient, ca faisait lgtps qu'on avait plus eu droit à un post de ce genre.

Je vais te résumé les prochaines réponses:

WoW
Vacances
Lassitude
t as oublié les archers dans ta liste
Pour ma part j'ai arrêter pour 2 raisons :
-Lassitude et donc WoW pour moi c'est du renouveau ...
-J'ai souvent voulu arrêter pour la raison 1, cependant des amis de ma gu ou connaissance ig m'ont toujours donné l'envie de me reconnecter, aujourd'hui ils ne sont plus là.
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Sur serveur PvP on s'amuse bien, comme toujours
d'ailleurs y'en a beaucoup qui sont partie sur camlann en attendent wow
__________________
Malkith barde 10Lx bro
Malkithz skald 4Lx bro
Malkïth voleur 70 Général archimonde
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz pretre-guerrier 40 Athel Lorren
Rift -> Malkith war 50
Citation :
Publié par Teyl
Pas Midgard Broc, non, juste une seule guilde.

À l'époque cette guilde fédérait le royaume et nombreux étaient ceux qui se ralliaient à eux pour les évènements d'envergure Mid a connu son apogée, Mid va donc connaître le déclin, mais jamais Mid ne se soumettra


@pyrotess
Je suis un ancien de broce, j'y joue régulièrement toujours un peu, mais çà fait un an que je joue sur Ys bientôt, et je peux t'assurer que la situation sur bro n'est pas du tout la même sur Ys par exemple Je joue hibernia sur Ys, realm sous peuplé aussi (bah ouais j'aime pas la facilité ^^), eh bien çà n'empêche pas que l'on tient tête à ces hordes d'albs et de mids Ces 2 derniers jours alb et mid font une alliance (vont jusqu'à se croiser sans se taper ^^) et nos forts sont assiégés en continue, et là nous sommes le 3e jour et ils n'ont toujours pas nos reliques (bon ok z'ont 3 ou 4 de nos forts et toutes les tours de ces forts mais bon...).

Le pb de mid/bro c'est que c'est devenu un realm pickup tiens :] (l'idée vient de me venir)
Peu de population = moins d'équipement = hausse des prix = plus de pve pour s'équiper = plus de pve pour les sous = plus de temps pour tout ce qui est ML/arté = lassitude (je place le mot dit plus haut ^^) = naissance de groupe/guilde fixe pour du 8vs8/farm (bah ouais, c'est pas amusant de défendre un realm sous peuplé quand tout le monde pleure et que plus personne ne veut aller défendre et que les BG défense n'excèdent po les 30 personnes ^^) = realm en catatonie. Puis y'a de plus en plus de cons aussi (désolé pour le gros mot) on arrête pas d'en rencontrer un peu partout à tout type d'évènements... (mais y'a aussi des gens sympas )
Sur mid vous trouverez 20 buffbots à uppland et 10 à bled déjà ! Z'enlevez les fufus et y'a que 2 ou 3 groupes mids qui rvr le soir.

Sur ces paroles totalement défaitiste /cheer mid parce que çà reste ma patrie quoiqu'il arrive

(ps : ceci n'est qu'une analyse vu de ma fenêtre, un peu triste comme analyse donc on peut associer çà à un semblant de ouinouin comme on dit par ici )
Tu prends les vacances, tu y ajoutes la beta coreene de WoW et ça donne moins de monde sur daoc. C'est normal mais c'est pas definitif non plus, une petite baisse de regime et on dirait que c'est fini. Stop croire a la mort de daoc mais y'a autre chose à coté donc faut pas s'inquieter.
bah ce serai se voiler les yeux de dire que daoc est fringuant comme a ses premieres heures, non le jeu est en phase de déclin et c'est evident, c'est d'ailleurs parfaitement normal pour un jeu de 3ans.

maintenant sur le futur, daoc ne mourra jamais c'est evident, il y aura toujours du monde dessus, mais je pense que la population va subir une baisse d'une manière générale sur tout les serveurs pendant quelques mois, (du au depart des anciens combiné à un nombe de nouveaux clients plus faible et aux départs vers les nouveaux jeux dont WoW) puis lorsque ce sera passé la population se restabilisera à un niveau plus faible que maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés