[Broc] Cherche un grp fix

Répondre
Partager Rechercher
voile je suis Thane lvl 50 2L6 et j'en ai mare de poiroter pendant 4h en rvr en écrivant /y Thane lfg
jme fait jamais grouper
alors voile je cherche un grp fixe qui m'acceptera je suis spe : (50 +13idt, 43 +13boubou,32 +13 marteau,17 +13parade) je garde protec très bien et je suis ml3 bane
alors plz grp moi !!! mare kon m'envoi chier
Imo c'est pas ici que tu trouveras de très bonne chose,la seule chose que je te conseille c'est d'essayer de former un groupe/de jouer souvent avec les memes personnes, te faire connaitre, montrer tes qualités de jeu et s'habituer avec les memes personnes.
Perso j'ai commencé en creant mes groupes (en mettant 1h voir 2h), puis a force les personnes que je prenais dans ses groupes la m'on aider a me faire grouper quand ils vont dans un autre groupe.
C'est juste une histoire d'habitude et de connaissance
En parler ici ne t'aidera pas beaucoup a mon avis mis a part que les gens vont te sortir le celebre : " Ouin "
Ben déjà si tu cherche un groupe en /y lfg c'est sur que tu va poireauter un moment

La meilleur façon d'avoir un groupe c'est encore de le monter soit même, ça prend pas mal de temps a send tout le monde au début tous les soirs, mais au fur et a mesure tu te fait une bonne friend list et c'est ça le plus important pour pas avoir a poireauter pendant des heures.
Mais un groupe fixe ça ne se fait pas en 5 min, ça prend du temps, et ça demande des efforts.

En tout cas c'est sur que c'est pas jol la solution
quelques conseils:

respect genre 50 arme 42 shield (sais plus pour parade et ire)
fais tes ML ca aide :>
et comme dis au dessus send les gens pour faire un grp et essayer de vous retrouvez le plus souvent.


/cheer :>
Citation :
Publié par tinat
voile je suis Thane lvl 50 2L6 et j'en ai mare de poiroter pendant 4h en rvr en écrivant /y Thane lfg
jme fait jamais grouper
alors voile je cherche un grp fixe qui m'acceptera je suis spe : (50 +13idt, 43 +13boubou,32 +13 marteau,17 +13parade) je garde protec très bien et je suis ml3 bane
alors plz grp moi !!! mare kon m'envoi chier
tes trop un ouf ds ta vie lololololololololol
Citation :
Publié par tinat
voile je suis Thane lvl 50 2L6 et j'en ai mare de poiroter pendant 4h en rvr en écrivant /y Thane lfg
jme fait jamais grouper
Reroll un fufu, tu go RvR direct et tu te fera accepter par d'autres fufus.
Citation :
Publié par Noors
va solo sinon, ptet moins de rp au final, mais au moins tu verras du paysage
Oé va camper les ponton adverses (en restant discret bien-sur)
Pendant le trajet en speed thane prend le temps de send les mec que tu vois ds les logs ou ta friend list.

C souvent les même qui forment les grp , hop >>>> friends list
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1461166-1.png
c'est le gros problème de NF, trop de FFA et le système de tp dans ls forts n'arrange pas cette lacune, commence à faire /who BG qt tu inc svasud Tinat et vois la situation dans le BG, les groupes se forment généralement comme sa
le probleme des grp fixe c qu'il cherche minimum des personnes BG :x

sinon je te souhaite bonne chance mais en tt ka c pas ici que tu va trouver ton bonheur : )
C'est finit le temps du "je ding 50 et je vais rvr"... Maintenant, y a beaucoup plus de pré requis sur chaque personnage, soit au moins ML8, après tu n'auras plus aucun soucis je pense.
Citation :
Publié par Tinat
voile je suis Thane lvl 50 2L6 et j'en ai mare de poiroter pendant 4h en rvr en écrivant /y Thane lfg
je cherche un grp fixe qui m'acceptera je suis spe : (50 +13idt, 43 +13boubou,32 +13 marteau,17 +13parade)
Fake !

PS : Tu cap à +12

Sinon /cheer
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-341-Tomyx-6-011111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés