Le record des records ( pv, reg , dg ) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=339167
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=339167
Au début je pensais que c'était un fake
faerva pourquoi tu ne t'amuses pas à flood un post qui sert qu'à sa?

BB ou pas 1167 reste mon record je ne vois pas en quoi sa gêne sauf si tu te l'ai deja prise ds les fesses

bizarre que tu n'as pas flood le post initial les screens les plus courant était avec des fufu BB

le screen avec emah et penance ont étaient 5 dessus (les 5 du grp) ce n'est pas un record mais sa fait juste plaisir d'avoir les logs de deux
Citation :
Publié par Faerva
des screens ou l'on voit un fufu montré ses dégâts en étant bb...n'a aucun intérêt
File voir dans l'autre fil, il se termine par des petits record sur les points de vies, ou l'on voit par exemple des maîtres d'armes avoir plus de 2900pdv en étant buffé.
Faut-il pour autant nier ces records ?
De plus, il est tout à fait possible de réaliser un gros tir à l'arc, en étant buffboté, enlever ses buffs et prendre un screen. Doit-on couronner des performances non-buffée sachant qu'on ne peut vérifier leur exactitude ?

Et puis c'est un fil sur les record, non pour discuter sur les buffbot ! d'abord !
Citation :
Publié par meamossssssssss
le screen avec emah et penance ont étaient 5 dessus (les 5 du grp) ce n'est pas un record mais sa fait juste plaisir d'avoir les logs de deux
Essaye avec 64 alb contre nous 2 la prochaine fois ! ca fera un beau plus record !

Sinon petit record : 1million de primes de royaume.
http://df.tfc.free.fr/1m.JPG
Citation :
Publié par Faerva
des screens ou l'on voit un fufu montré ses dégâts en étant bb...n'a aucun intérêt
pourtant on montre bien des screens de pbae / DD de magot qui fait partie d un groupe, et donc qui est buffé (par son groupe).

Explique moi la différence ?
Bonjour,

Je fais l'inverse

Dhante est mon guérisseur 46, cappé dans les 3 resists physiques, qui essayait betement de participer à une prise de tour (quelle idée ...) :

degatsdhante.jpg

Ensuite c'est sur mon Berserker 50, full cappé resist...

degatsdd.jpg

Ca a pas du prendre plus d'une seconde ... leur vitesse de cast est ahurissante...

degatszifol.jpg

Zifol ou "A quoi ca sert les CCs, en 1s tout le monde est mort"

A bientot aux Vaux
Citation :
Publié par Alone
Qui aurais des record d'AF sans buff ?

Pour savoir si je suis loin ^^

PS : en maille , 706 d'AF en gros
Oula oui, tu en es très loin, un paladin peut dépasser les 1000 d'AF ^^
1000 d'AF sans :
- buff ?
- RA ?
- chant (aucune idée si ca existe je connais que mid) ?

Le bouclier influe-t-il sur l'AF ?

Quelle est la différence d'AF entre plaques & maille & ecailles en 102 100% 5L ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés