a quand le patch du patch

Répondre
Partager Rechercher
il est beau le nouveau patch, plein de nouveautés et de bug !

ninove étant démuni de tout ce soir je prend 1 sherman loin et je roule, en vue de ninove, plantage du jeu.

Tétu, je relance, je change de ville, je reprends un sherman, je roule de la ville qui est loin à l'ouest et en vue de ninove replantage du jeu.

Ma config n'a pas changé depuis hier alors ?
je pense aussi qu'il doit y avoir des bugs car j'ai aussi été éjecté 3 fois sur 5 sorties
Au début je pensai que cela concernait un pb de nombre de joueurs car l'ab était
campée....mais la dernière fois,j'étais tous seul,je vois un obus exploser à 10m de mon sherman et alors que je rentre mon chef de char....ctd!!!!! (non!!non!! je suis pas mort!! )
Va effectivement falloir un patch du patch...
On dirait qu'il y a une fuite de mémoire dans le dernier patch. Cela se voit surtout quand on ferme WW2online. Le système met un max de temps à se rétablir.

J'imagine que pour les configs limite en mémoire une telle memory leak peut être fatale.

Dans ce cas, ce n'est pas un évènement particulier qui cause le crash, mais le gaspillage en boucle des ressources mémoires sans qu'elles soient libérés au fur et à mesure.

Il y a des outils qui permettent d'instrumentalisé les fonctions d'allocation mémoire (le programme est en C++ ??? C'est malloc... ) et de tracer ce genre de chose.

Il va falloir s'y mettre


Stelteck.
j ai eu un cTD , visiblement pas le seul à être ds ce cas !

mon error-log

File version: 1, 18, 0, 255
Program compile time: Dec 21 2004 11:02:11
Date and time: 12/22/2004 18:20:31
Exception code: 0xc0000005
Exception: STATUS_ACCESS_VIOLATION
Exception: continuable
Exception address: 0x005a01bd
Exception tried to: read at address 0x00000e38
Exception Registers:
DS: 0x00000023, ES: 0x00000023, FS: 0x00000038, GS: 0x00000000
EBP: 0x011cdb50, ESP: 0x00135128, SS: 0x00000023, EIP: 0x005a01bd
ESI: 0x00139940, EDI: 0x00000000
EAX: 0x00000018, EBX: 0x011d6928, ECX: 0x00000000, EDX: 0xfee296f0
1
17957119
1103736031
3220153325
1109188752
0
3221225477
5898685
Citation :
Publié par Stelteck
On dirait qu'il y a une fuite de mémoire dans le dernier patch. Cela se voit surtout quand on ferme WW2online. Le système met un max de temps à se rétablir.

J'imagine que pour les configs limite en mémoire une telle memory leak peut être fatale.

Dans ce cas, ce n'est pas un évènement particulier qui cause le crash, mais le gaspillage en boucle des ressources mémoires sans qu'elles soient libérés au fur et à mesure.

Il y a des outils qui permettent d'instrumentalisé les fonctions d'allocation mémoire (le programme est en C++ ??? C'est malloc... ) et de tracer ce genre de chose.

Il va falloir s'y mettre


Stelteck.
Je plussoie. Mais malloc , c'est du C, pas du C++, non ?

Il existe des outils externes permettant de mieux gérer la mémoire (si nous étions sous un OS avec un vrai garbage collector, pas un Windows ... ) , je ne connais plus les noms. Mais ils existent.
malloc c'est effectivement du C, en C++ on utilise plutôt new.
Cela dit comme un compilo C++ doit pouvoir compiler du C le malloc passe tant qu'on fait pas d'objet .... enfin je crois .
Sinon pour le memory leak c'est clair c'est chiant mais tant qu'on ne modifie pas l'exe (ie : tant que pas de patch) pas d'amélioration à espérer. Je crois qu'on peut mesurer la fuite si le programme est compilé avec des options de trace ou de debug ce qui n'est jamais le cas pour une release en prod.
Donc : on attend le patch du patch.
Sinon moi j'ai noté qu'aves les jumelles ça saccade sec alors qu'avant c'était fluide, et pourtant avec un chef de char la vue jumelle ne saccade pas.
Suis je le seul ?

PS : j'ai pas encore resuscribé je test offline c'est tout.
Citation :
Publié par le site
Occasionnellement les développeurs mettent à disposition des périodes d’essai gratuit...
Elles sont souvent disponibles après une série de patchs et d’évolutions majeures du jeu.
C'est pour quand ?
Citation :
Publié par Dudule-01
A propos, envoyer vos fichiers ww2error.log et ww2errinfo.log à logs@playnet.com en précisant dans votre message votre activité en jeu lors du plantage.
ok, mais ces fichiers sont ou, dans le dossier WW2OL je ne les vois pas !
toutes ces améliorations s'est bien mais faudrait peut-être penser a corriger un truc genre les pieds qui dépassent des murs qui permettent de se faire killer, ça c'est pas le pied.
en avion des que je tires une rafale = jetés du jeux avec retour sous windows direct
en chars je peux rester des heures et tirer tout les obus que je veux et aucun problème
J'ai abandonné ce soir c'était injouable pour moi , je me suis retrouvé avec 0.432 fps pendant au moins 5 min.
En quittant le jeu j'ai eu un message windows comme quoi je n'avais pas assez de mémoire virtuelle.

A propos connaissez-vous un bon logiciel pour vérifier les programmes en route ? j'ai l'impression que mon pc bosse beaucoup pour rien en ce moment.
Citation :
Publié par whisky50
ok, mais ces fichiers sont ou, dans le dossier WW2OL je ne les vois pas !
Oui dans le répertoire de WWIIOL qui est par défaut : C:\Playnet\CRS\WW2OL.

Un peu de patience, vu que le bug du "mémory leak" affecte tous le monde, le diagnostic devrait être rapide. ...
Citation :
Publié par manfred
J'ai abandonné ce soir c'était injouable pour moi , je me suis retrouvé avec 0.432 fps pendant au moins 5 min.
J'ai aussi de fortes baisses temporaires de fps.
Je tourne plus ou moins à 15-20 et soudain, je descend à 1-2 avec de nombreux accès disque dur! Cela dure +/- 1 à 2 min puis retour à la normale. Cela arrive quelque soit l'endroit et le nombre de joueurs. Jusqu'à présent je n'ai pas eu plus de plantage qu'avant.
J'ai tout passé à l'anti virus et anti spyware, rien!
Si vous avez une idée, une piste?
J'atteins une pointe de 1.5fps sur map...

Faut dire, le PC n'est pas une foudre de guerre: 1.2Ghz, 256Mo RAM et carte graphique d'un type inconnu...

Bref..Peut pas jouer :'(
la même chose que Orion.be tourne a 20 25 fps et ca chutes a 2 sans raison plantage hier 3ctd sur 10 sortie perte de 3 sherman
y'a un 232 qui as eut chaud il fumais de l'arrière quand j'ai ctd lol

d'après mes stats pc c'est bien une fuite mémoire le cache se vide pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés