blizzard dowloader

Répondre
Partager Rechercher
est-ce que kkun sait comment bloquer l'upload ? je m'explique : je download à 10/20Ko alors que mon upload est en moyenne à 30 !!! c'est pas que je suis pas partageur, mais j'aimerai pouvoir en profiter aussi !!
j'ai un firewall matériel, sur lequel j'ai ouvert le porte 3724 (celui en écoute sur le programme blizzaard) y'a t'il autre chose à faire?

mici
Tu aurais du poster dans la section Technique Tu y aurais vu d'autres messages où on parle d'un logiciel pour limiter l'upload (DUmeter ou autre). Tu peux aussi utiliser les liens torrents pour dl avec un logiciel approprié qui te permet de régler cela.
Citation :
Publié par hjukin
est-ce que kkun sait comment bloquer l'upload ? je m'explique : je download à 10/20Ko alors que mon upload est en moyenne à 30 !!! c'est pas que je suis pas partageur, mais j'aimerai pouvoir en profiter aussi !!
Juste pour ton information: le fait d'uploader n'influe en rien sur ta vitesse de download se sont deux paramètres distincts. Donc tu n'as rien à faire qu'à prendre ton mal en patience...
de toute facon je crois qu il reste un probleme avec les programmes limitant l upload d un logiciel car apres avoir essayé une derniere fois avec le client Blivendi, j ai utilisé un de ces progs

et bien j ai l impression que la recherche de sources se retrouve egalement bloquée par le dit programme :travers car l upload utiliserait dans tous les cas le maximum de la bande passante allouee au client Blivendi

Donc je suis revenu au torrent *voir newsgroup si quelqu un post* et la miracle curieusement c est 5 fois plus rapide
Citation :
Publié par Dern
qq peu m'expliquer comment on utilise un torrent ? et y'en as t'il pour la beta fr?
parce que la le blizzard downloader c pas possible
Ben c'est un simple, c'est un type de fichier pour les P2P, pour la DL, tu prend BitTorent ou Shareaza (y'en a plein d'autres), je te passe un lien pour le torrent :
c clair que le client Bliz, ça saoule, l'upload est bloqué en permanence et tu ne peux rien faire d'autre sur le net...

maintenant que j'ai deja fait les 3/4 , j'ai plus qu'à attendre patiemment...

la prochaine fois j'utiliserais torrent c clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés