Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau patch va être mis en place demain matin samedi 18 décembre sur nos serveurs Beta et PvP, qui seront arrêtés pour maintenance entre 5h00 et 9h00, heure de Paris. En attendant, vous pouvez commencer à télécharger la nouvelle version complète de l’installateur en avance. Vous aurez besoin de cet installateur pour continuer à jouer sur le Closed Beta Test européen après que le patch ait été mis en place, et ceci quelle que soit la langue dans laquelle vous désirez jouer.
Pour commencer à télécharger, connectez-vous sur la page Internet de World of Warcraft Europe dans la langue dans laquelle vous souhaitez jouer (vous pouvez sélectionner le drapeau en haut à droite sur cette page), et cliquez sur « Télécharger WoW », « WoW herunterladen » ou « Download WoW ».

Veuillez garder sur votre ordinateur votre programme actuel du jeu jusqu’à ce que le patch soit mis en place. N’installez pas maintenant le nouveau programme que vous allez télécharger, vous ne serez pas capables de vous connecter au jeu si vous l’installez avant que les serveurs aient été mis à jour. Vous serez informés sur cette page dès le patch sera mis en place.

=> Source

------------------------------

Vous pouvez le télécharger via ce lien direct pour la version FR : ici
(Merci à Sedrik)

Ou via ce lien bittorent, version FR également : ici
(Merci à Dawme)

P.S : Ces liens permettent de télécharger le Blizzard downloader, je tiens à le préciser sur la demande d'ArU
Unhappy
Apparament seuls les BT actuels peuvent d/l
Dommage j'aurais bien voulus le d/l pendant la nuit.

Wait and See

Edit : Il faut se connecter en tant que BT
le lien va probablement arriver plus tard dans la soirée.

C'est deja bien sympa de leur part de nous le proposer en avance

Si de gentils Bt pouvaient nous balancer le torrent ce serait encore mieux !
On est deux à ne pas trouver alors Peut-être que l'on voit le lien une fois logger, mais le problème c'est qu'il n'y a que les Bêta-testeurs de la closed qui peuvent
Donc si quelqu'un trouve ^^...



Edit : lol bien tout le monde pense pareil
Citation :
Publié par Almasy
Apparament seuls les BT actuels peuvent d/l
Dommage j'aurais bien voulus le d/l pendant la nuit.

Wait and See
idem
"Le nouveau patch va être mis en place demain matin samedi 18 décembre sur nos serveurs Beta et PvP, qui seront arrêtés pour maintenance entre 5h00 et 9h00, heure de Paris. En attendant, vous pouvez commencer à télécharger la nouvelle version complète de l’installateur en avance. Vous aurez besoin de cet installateur pour continuer à jouer sur le Closed Beta Test européen après que le patch ait été mis en place, et ceci quelle que soit la langue dans laquelle vous désirez jouer. "

début de la news qui a encore changé ... décidément

Citation :
Publié par Tidus666
a moins qu'on puisse créer notre account avec notre très cher clé de pré-commande et comme sa on peu se loger pour dl
tu vois un "bouton" create account
Citation :
Publié par Tidus666
a moins qu'on puisse créer notre account avec notre très cher clé de pré-commande et comme sa on peu se loger pour dl
Ca serait, franchement, pas mal ! Au moins, Blizzard aurait pensé à nous...
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Obliger de la DL pour jouer ou le DL fais ya un mois passe ? Suffit de patcher et jouer en version anglaise non ?
tu lis les news avant ...
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Obliger de la DL pour jouer ou le DL fais ya un mois passe ? Suffit de patcher et jouer en version anglaise non ?
Non , tu dois re-dl toute la beta ( 2.5 giga ) dans la langue avec laquelle tu veux jouer .
@JiyujinkaiiOn te donne un url, il faut lire
Obligation de re d/l de A à Z pour être sur que tout le monde a le même installer.
Ce n'est pas génial, mais a-t-on le choix ?

Restez zen et arrêtez de flipper
Citation :
tu lis les news avant ...
merci de ta réponse

Tu m'excuseras, mais entre toutes les infos , intox , je me demande , alors si on me dis qu'il le faut, ba ok...........chiant mais bon espérons que l'on pourra DL encore et encore avant que la beta final sorte

ETRE PRES et pas perdre son temps a dl alors que la final a commencé
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
merci de ta réponse

Tu m'excuseras, mais entre toutes les infos , intox , je me demande , alors si on me dis qu'il le faut, ba ok...........chiant mais bon espérons que l'on pourra DL encore et encore avant que la beta final sorte

ETRE PRES et pas perdre son temps a dl alors que la final a commencé
je le remets la FAQ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés